Pas de soucis ♥
Le 14 juillet 2022 à 00:21:35 :
Pas de soucis ♥
J'ai réussi à choper le calendrier des matchs contenders mais aucune idée du temps de visionnage nécessaire pour les skins.
5 h tracer, 10 hammond on n'en sait pas plus pour le moment.
J'ai eu Tracer en tout cas
A 23h30 y'a le live twitch Warframe Tennocon pour débloquer Titania Prime
Le live a déjà commencé avec d'autres drops mais une Prime ça se rate pas
Le 16 juillet 2022 à 19:13:04 :
5 h tracer, 10 hammond on n'en sait pas plus pour le moment.
Ok, il va donc falloir que je regarde les prochains matchs car j'ai même pas fait gaffe que tu avais remonté ce sujet, donc j'étais pas au courant que ça avait repris.
J'ai chopé les skins du mois et les contenders ne sont toujours pas éligibles pour les tokens owl, d'après ce que les gens ont pu dire sur le tchat du stream.
Le 26 juillet 2022 à 20:38:39 :
Ben sauf si tu as des achats compulsifs, en achetant que les skins spéciaux j'ai 1200 tokens $regarder l'owl suffit pour en avoir pleins
Non, ça va côté compulsivité.
J'ai presque 1400 tokens et les skins des équipes ne m'intéressent pas.
J'attends qu'ils réouvrent le vault pour que je puisse acheter ceux qu'il me manque.
Quid de la Zarya alien vu la polémique du joueur duquel il est tiré, que vont-ils en faire ?
Car il se pourrait bien qu'ils ne le remettent pas dans un vault à cause de ça malgré la modif dessus.
Ça le rendra très collector à l'image de widow "noire".
vous savez c quoi les skin contenders de ce mois-ci ?
Le 03 août 2022 à 13:45:51 :
vous savez c quoi les skin contenders de ce mois-ci ?
Comme ça a repris le 15 juillet, je crois que les skins du mois d'août ne sont pas encore disponibles?
Le 03 août 2022 à 15:26:49 :
vous savez c quoi les skin contenders de ce mois-ci ?Comme ça a repris le 15 juillet, je crois que les skins du mois d'août ne sont pas encore disponibles?
Il semblerait que les skins contenders d'août ne soient toujours pas disponibles.
J'ignore quand ils vont swap et par quoi.
Le 07 août 2022 à 08:13:50 :
vous savez c quoi les skin contenders de ce mois-ci ?Comme ça a repris le 15 juillet, je crois que les skins du mois d'août ne sont pas encore disponibles?
Il semblerait que les skins contenders d'août ne soient toujours pas disponibles.
j'ai eu des infos comme quoi les nouveaux skins seront pour la B-Sides
Le 07 août 2022 à 20:24:20 :
Le 07 août 2022 à 08:13:50 :
j'ai eu des infos comme quoi les nouveaux skins seront pour la B-Sides
C'est ce que j'ai pu trouver sur internet également, donc on peut supposer que les prochains skins seront obtenables à cheval sur les mois d'août et septembre.
La B-Sides commence avec Moira et Sigma pour les skins
Est-ce que des news concernant les skins contenders de septembre ont été postées ?
Le 05 septembre 2022 à 12:10:51 :
Est-ce que des news concernant les skins contenders de septembre ont été postées ?
Je sais pas mais vu qu'on est encore en B-sides c'est encore Moira et Sigma
Donc s'ils suivent cette logique, les prochains skins seront disponibles durant le prochain A-side.
Je remonte le sujet pour prévenir que les contenders ont repris avec de nouveaux skins contenders à obtenir jusqu'à mi-décembre.
Le 16 novembre 2022 à 12:30:31 :
Je remonte le sujet pour prévenir que les contenders ont repris avec de nouveaux skins contenders à obtenir jusqu'à mi-décembre.
tu connais les skins ??
Soldier 5 h , Dva 10h , de rien .
Le 18 novembre 2022 à 14:26:15 :
Soldier 5 h , Dva 10h , de rien .
cimer chef