Non mais attends...
en faite ne disons rien.
Il y a rien à dire de toute façon
Bon, il est pas mauvais Dove ahi.
Effectivement NYXL a remis les choses à leurs places comme souhaité, c'est devenu la pire team, y a pas plus pire
15 points, bon dernier du classement. 72ème chez hammerkick sur 75. Mais au moins, j'ai battu hammer et ses 14 points
Le 20 juin 2022 à 12:40:56 :
15 points, bon dernier du classement. 72ème chez hammerkick sur 75. Mais au moins, j'ai battu hammer et ses 14 points
Putain 72/75 ça fait mal.
ça doit être encore plus douloureux pour Hammer lui même
Leur classement galère encore plus que l'année dernière, où l'on pouvait voir les pronos des collègues.
Je sais pas qui est "SaulGoodman" dans le classement JVC, mais j'aurais bien été voir comment il a fait pour ses 32 pts l'enfoiré
"from inappropriate personal conduct "
Eileen a mon soutien inconditionnel
C'est bien pire que ça, il n'y a que des suspicions.
J'ai cherché un peu, y'a absolument rien à ce propos, en tout cas en anglais. Donc j'imagine que peut être il y a eu un début de drama mais uniquement en Mandarin / Coréen.
Et encore que la tournure de leur phrase, ça paraît maigre.
Bref déjà on a bien vu que la présomption d'innocence aux USA ça n'existait pas Alors j'imagine qu'en chine faut pas rêver. Un peu triste de voir une carrière brisée pour si peu.
Je viens de découvrir L'ÉVENEMENT KARMINE !, c'est quoi ce truc, y a 100 fois plus de monde qu'un stage finale d'OWL
Le 21 juin 2022 à 19:40:46 :
C'est bien pire que ça, il n'y a que des suspicions.J'ai cherché un peu, y'a absolument rien à ce propos, en tout cas en anglais. Donc j'imagine que peut être il y a eu un début de drama mais uniquement en Mandarin / Coréen.
Et encore que la tournure de leur phrase, ça paraît maigre.
Bref déjà on a bien vu que la présomption d'innocence aux USA ça n'existait pas Alors j'imagine qu'en chine faut pas rêver. Un peu triste de voir une carrière brisée pour si peu.
T'as vu c'est éclaté ce qu'ils disent, y a 0 info
Le commentateur qui a l'accent racaille bordel.
Oula faut rien dire, surtout rien dire. Et rester calme.
Bordel, mais c'était le looser qui était sur scène à l'élysée.
Comment un type comme ça peut être populaire sérieux, ou va le monde.
Le 21 juin 2022 à 20:38:40 :
Bordel, mais c'était le looser qui était sur scène à l'élysée.Comment un type comme ça peut être populaire sérieux, ou va le monde.
La technologie aide, tiktok, Twitch, n'importe quel pyj sans qualité devient célèbre.
Comme disait Warhol, "à l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale."
C'est criant de vérité
Mouai. Pour moi ce qui est criant de vérité, c'est Idiocracy. Certes le film en lui même est une série B n'empêche qu'il est prophétique. On s'y dirige tout droit. On se met déjà à idôlatrer des gens dont le seul talent est d'apparemment être capable de divertir d'autres gens aussi bête qu'eux.
Le 20 juin 2022 à 13:03:46 :
Leur classement galère encore plus que l'année dernière, où l'on pouvait voir les pronos des collègues.Je sais pas qui est "SaulGoodman" dans le classement JVC, mais j'aurais bien été voir comment il a fait pour ses 32 pts l'enfoiré
C'est moi
ouai. Je suis co pour les tokens, même si j'ai déjà raté le début
L'AKM Blade me manque
Ces affiches éclatées... Y a que NYXL - London qui m'intéresse, je veux voir NYXL perde comme une grosse merde qu'il est