Le 28 août 2022 à 20:59:32 :
Debide
J'aide. Un peu.
Il y a plus de vie dans un cimetière
Je veux bien enterrer mon espoir envers Hangzhou, ces branquignoles ne savent rien faire
Cette semaine est intéressante : SF vs Dallas, Shanghai vs Seoul, Gladiators au bord de l'élimination, Paris vs NYXL (lol), nouvelle victoire de Titans contre Boston ?
C'est pas si mal
Le 31 août 2022 à 16:20:39 :
Cette semaine est intéressante : SF vs Dallas, Shanghai vs Seoul, Gladiators au bord de l'élimination, Paris vs NYXL (lol), nouvelle victoire de Titans contre Boston ?C'est pas si mal
Trop hype
Le 31 août 2022 à 16:20:39 :
Cette semaine est intéressante : SF vs Dallas, Shanghai vs Seoul, Gladiators au bord de l'élimination, Paris vs NYXL (lol), nouvelle victoire de Titans contre Boston ?C'est pas si mal
Woah, ça sera génial
Le 02 septembre 2022 à 11:45:15 :
Allez c'est reparti
Oh cool, en plus ça repart bien, woah
Hello tout le monde. C'est moi ou la qualité de la vidéo est moins bonne que d'habitude?
Même réponse que Dawokan
Faites de la place, le match entre les deux plus gros nuls de la league va commencer
Putain c'est criminel d'avoir des pseudo Pokemon, ils méritent vraiment le 0-3
Même jusque dans les pronos c'est l'éclate
Le 03 septembre 2022 à 16:10:06 :
Même jusque dans les pronos c'est l'éclate
Hunters, Spark, LAG... ces grandes équipes qui ne savent plus jouer depuis l'arrivée de la Queen, et ça se prétend être professionnel
Tiens, paris joue.
Regardons vite fait
Ah, Paris se fait full hold.
Elle à l'air forte cette nouvelle équipe. Elle gagnera l'an prochain sans aucun doute
Le 03 septembre 2022 à 21:32:00 :
Ah, Paris se fait full hold.Elle à l'air forte cette nouvelle équipe. Elle gagnera l'an prochain sans aucun doute
L'an prochain ils auront encore une équipe différente
J'ai passé plus de temps au WC que la durée de cette 2e map
Bon y a quoi après?
Prout...
Allez on va regarder la dernière map pour dire de. Ca doit bien faire 2 mois que je n'ai pas regardé une map en entier d'OWL
Le 03 septembre 2022 à 21:38:05 :
Le 03 septembre 2022 à 21:32:00 :
Ah, Paris se fait full hold.Elle à l'air forte cette nouvelle équipe. Elle gagnera l'an prochain sans aucun doute
L'an prochain ils auront encore une équipe différente
On rigole on rigole, mais ça se pourrait.
Maintenant que Vegas peut engager un nombre illimité de joueurs au salaire minimum et les virer sans problème dès qu'ils en ont marre, si ce nouveau roster continue de se faire stomp, ils pourraient bien passer à la casserole
Certes j'en remet une couche encore une fois mais c'est tellement moins intéressant à regarder le 5c5, j'en viens à regretter la goat.