Mais elle est trop bien la vidéo intro de NYXL
Le 15 mai 2022 à 01:25:29 :
Le 15 mai 2022 à 00:11:09 :
Le 15 mai 2022 à 00:08:41 :
Le 15 mai 2022 à 00:06:56 :
Le 15 mai 2022 à 00:05:02 :
Il s'est passé quoi avec Avalla en fait? Avant on l'aimait bien non?C'est vrai que j'ai pas trop suivi l'actualité Eternalienne post S3
ben elle vire tout le monde et fait des coups de batard
C'est vraiment elle qui décide de ça?
c'est la general manager soit la grande cheffe tant qu'elle respecte le budget de mccourt
D'façon c'est pas elle qui a les sous, on lui dit de virer, elle doit virer...
Ouai mais bon ses décisions genre avec Vestola, ou benbest...
Ah, NYXL remonte, je regardais plus trop après la défaite de la première map. J'acceptais sans sourciller mon nouveau prono rouge.
Le 15 mai 2022 à 01:46:07 :
> Le 15 mai 2022 à 00:05:02 :
>Il s'est passé quoi avec Avalla en fait? Avant on l'aimait bien non?
>
> C'est vrai que j'ai pas trop suivi l'actualité Eternalienne post S3
c'est la general manager soit la grande cheffe tant qu'elle respecte le budget de mccourt
Ben non
On lui dit t'as ça comme thune mais tu fais ce que tu veux
c'est elle qui décide de quasi tout à paris
Tu veux dire qu'il y a de la tune pour garder Naga mais elle vire quand même? Ou alors l'argent ne lui appartient pas et qu'elle doit faire un choix avec ce qu'on lui donne?
Le 15 mai 2022 à 01:48:27 :
> Le 15 mai 2022 à 00:05:02 :
>Il s'est passé quoi avec Avalla en fait? Avant on l'aimait bien non?
>
> C'est vrai que j'ai pas trop suivi l'actualité Eternalienne post S3
Ah, NYXL remonte, je regardais plus trop après la défaite de la première map. J'acceptais sans sourciller mon nouveau prono rouge.
Pour GetAmazed c'est ni pardon ni oubli, c'est pas une question de fric mais une question de copinage
Le 15 mai 2022 à 01:49:27 :
Le 15 mai 2022 à 01:46:07 :
> Le 15 mai 2022 à 00:06:56 :
>> Le 15 mai 2022 à 00:05:02 :
> >Il s'est passé quoi avec Avalla en fait? Avant on l'aimait bien non?
> >
> > C'est vrai que j'ai pas trop suivi l'actualité Eternalienne post S3
>
> ben elle vire tout le monde et fait des coups de batard
Ben non
On lui dit t'as ça comme thune mais tu fais ce que tu veux
c'est elle qui décide de quasi tout à paris
Tu veux dire qu'il y a de la tune pour garder Naga mais elle vire quand même? Ou alors l'argent ne lui appartient pas et qu'elle doit faire un choix avec ce qu'on lui donne?
Non. Elle a pas de thune pour garder Naga + recruter un autre DPS.
En revanche c'est elle qui a décidé de remplacer Naga après 2 pauvre matchs.
Donc ouai, c'est une pétasse.
Le 15 mai 2022 à 01:51:20 :
> Le 15 mai 2022 à 00:06:56 :
>> Le 15 mai 2022 à 00:05:02 :
> >Il s'est passé quoi avec Avalla en fait? Avant on l'aimait bien non?
> >
> > C'est vrai que j'ai pas trop suivi l'actualité Eternalienne post S3
>
> ben elle vire tout le monde et fait des coups de batard
Pour GetAmazed c'est ni pardon ni oubli, c'est pas une question de fric mais une question de copinage
Il me semblait avoir lu que c'est GetAmazed qui s'est barré?
C'est Avalla qui l'a viré? Si c'est le cas ça explique pourquoi JMAC est toujours là et a pris son poste.
Tu peux pas en vouloir au KR de préférer d'autres KR.
Le 15 mai 2022 à 01:53:00 :
Le 15 mai 2022 à 01:51:20 :
> Le 15 mai 2022 à 00:08:41 :
>> Le 15 mai 2022 à 00:06:56 :
> >> Le 15 mai 2022 à 00:05:02 :
> > >Il s'est passé quoi avec Avalla en fait? Avant on l'aimait bien non?
> > >
> > > C'est vrai que j'ai pas trop suivi l'actualité Eternalienne post S3
> >
> > ben elle vire tout le monde et fait des coups de batard
>
> C'est vraiment elle qui décide de ça?
Il me semblait avoir lu que c'est GetAmazed qui s'est barré?
C'est Avalla qui l'a viré? Si c'est le cas ça explique pourquoi JMAC est toujours là et a pris son poste.
Tu peux pas en vouloir au KR de préférer d'autres KR.
D'après ce que j'ai entendu au début de l'affaire, il a été viré car il n'avait plus le profile pour diriger Paris sur OW2(c'est GetAmazed qui disait ça sur le stream de ché plus qui, Féfé je pense).
JMAC lui "connait des gens", il était important, il fallait le garder et augmenter son salaire
Avalla a dit en interview qu'elle considérait que Getamazed était pas ouf d'un pdv stratégique, juste bon à aider sur le plan moral
Ah ouai c'est vraiment une pute en fait
Dire qu'elle était genre celle qui servait le café dans l'équipe à la base...
Paris full kr bientôt? Je pense que ce serait possible pour l'année pro. Mais ça a du être une question de budget, faire venir des Coréens aux USA ça doit être plus couteux que des Européens.
Après c'est aussi le monde du sport à l'américaine. C'est sans pitié.
Le truc c'est que dans le sport traditionnel ou même d'autres e-sport si tu fais ta pute comme Avalla et qu'en plus t'as pas de résultat après tu te grilles complètement et on peut même te demander des comptes.
Mais en OWL ils s'en foutent, il faut pas être devin pour savoir que l'OWL ne durera pas aussi longtemps que ça a déjà duré
A ce stade je pense qu'ils sont tous là pour toucher leur chèque et gratter le moindre petit dollars restant avant la mort de l'OWL et d'OW.
Le 15 mai 2022 à 02:19:31 :
Le 15 mai 2022 à 02:06:55 :
Avalla a dit en interview qu'elle considérait que Getamazed était pas ouf d'un pdv stratégique, juste bon à aider sur le plan moral
Paris full kr bientôt? Je pense que ce serait possible pour l'année pro. Mais ça a du être une question de budget, faire venir des Coréens aux USA ça doit être plus couteux que des Européens.
Le truc c'est que dans le sport traditionnel ou même d'autres e-sport si tu fais ta pute comme Avalla et qu'en plus t'as pas de résultat après tu te grilles complètement et on peut même te demander des comptes.
Mais en OWL ils s'en foutent, il faut pas être devin pour savoir que l'OWL ne durera pas aussi longtemps que ça a déjà duré
A ce stade je pense qu'ils sont tous là pour toucher leur chèque et gratter le moindre petit dollars restant avant la mort de l'OWL et d'OW.
https://youtu.be/TwWdl4IcMvI?t=355
tu as ce qu'elle a dit
Amaz = simple coach mental
JMAC = c'est lui la stratégie, le génie
AYAA
Bon après je me suis mal souvenu, je croyais que c'était déjà get amazed qui coachais Eagle gaming et qui donc ont amené à popularisé la GOAT mais en fait non c'était féfé.
Mais j'ai quand même un gros doute sur le fait que GetAmazed ne soit pas bon en stratégie + de toute façon c'est qu'une excuse vu qu'au final ils ont pris un autre coach Coréen ahi cette salope.
JMAC le stratège ptdr rien qu'à voir les premier match de paris il avait aucune idée de la meta ils ont tenté tout et n'importe quoi aya ils ont rien vu venir + se retrouve avec 2 tank dont aucun n'est vraiment bon ni sur monkey ni sur doom qui sont les 2 tanks meta actuellement BIG BRAIN rofl
Le 15 mai 2022 à 02:41:21 :
Le 15 mai 2022 à 02:38:49 :
Le 15 mai 2022 à 02:19:31 :
Le 15 mai 2022 à 02:06:55 :
https://youtu.be/TwWdl4IcMvI?t=355
tu as ce qu'elle a dit
Amaz = simple coach mental
JMAC = c'est lui la stratégie, le génieAYAA
Bon après je me suis mal souvenu, je croyais que c'était déjà get amazed qui coachais Eagle gaming et qui donc ont amené à popularisé la GOAT mais en fait non c'était féfé.
Mais j'ai quand même un gros doute sur le fait que GetAmazed ne soit pas bon en stratégie + de toute façon c'est qu'une excuse vu qu'au final ils ont pris un autre coach Coréen ahi cette salope.
JMAC le stratège ptdr rien qu'à voir les premier match de paris il avait aucune idée de la meta ils ont tenté tout et n'importe quoi aya ils ont rien vu venir + se retrouve avec 2 tank dont aucun n'est vraiment bon ni sur monkey ni sur doom qui sont les 2 tanks meta actuellement BIG BRAIN rofl
Il en parle ici si tu as du temps à perdre
https://youtu.be/Liss2B9V3Lw
j'ai pas de timer
Ouai j'ai écouté un bout. Bah écoute je ne pense pas que GetAmazed soit mauvais. Je ne sais rien de Jmac donc je n'irais pas dire qu'il était meilleur ou moins bon.
Dans tous les cas vu qu'ils ont recruté "Mobugi" ils auraient pu garder GetAmazed.
Est-ce que c'est la seule raison qui me fait dire qu'Avalla est une pute? Non, mais ça y participe. Vu ce que je savais déjà et ce que j'ai appris là sur le topic y'a aucun doute que c'est une connasse, en tout cas de notre point de vue.
D'un autre côté faut bien voir que c'est une Coréenne. La mentalité des KR dans le boulot est complètement différente. Juger et cataloguer des gens sur des critères triviaux sans prendre en compte leur compétences, c'est un peu leur quotidien en Corée.
Est-ce que c'est du copinage si Avalla a gardé JMAC et recruté un deuxième KR en coach? Probablement. Mais le copinage à Paris c'est pas nouveau. Paris a littéralement débuté avec du copinage bien Français, on se souvient tous de Daemon.
Ce qui a été fait à Ben, nico, SoOn, enfin toute l'équipe de 2020 de les virer quasiment à la fin de l'intersaison, était un énorme coup de pute. Malheureusement c'est pas interdit et c'est la très dur loi du sport aux US ou les joueurs ont un statut plus proche de l'esclave (sauf en terme de salaire bien sur) que d'être humain.
De la même manière ce qui a été fait à Vestola et maintenant Naga est tout autant intolérable mais c'est comme ça que ça marche aux USA.
Le fait est pourtant que ça n'arriverait pas dans une bonne équipe. Je comprends pourquoi Poko a préféré aller chez London, même si c'est pas bien plus reluisant en tout cas ça peut difficilement être pire et Poko le savait 100%.
Donc bah, même si les joueurs n'y sont pour rien, de toute façon eux à ce stade ils sont dans la team la plus pourrie de la league à tous les niveau donc ils sont là pour gratter de la thune, et ils ont bien raison. Donc on va les encourager à se faire humilier IG et continuer à cracher sur Paris
Bon en tous cas je pense bel et bien ne pas trop regarder d'OWL cette saison. J'ai vraiment du mal avec le 5v5, c'est beaucoup plus brouillon au final comme les fights sont éclairs, et le jeu a perdu en stratégie fine c'est vraiment dommage.
Je jetterai un œil sur la zone Asie la semaine prochaine pour voir si c'est aussi brouillon. Mais hormis Shangaï, Séoul (et Valiant si Haker joue), je pense pas regarder de matchs de la saison
Je veux pas plomber l'ambiance ici parce que je sais pas si c'est uniquement mon ressenti personnel ou un sentiment partagé. Mais c'est bien la première fois depuis 2016 que j'ai du mal à me voir jouer/regarder OW dans 1-2 ans. J'ai vraiment du mal avec la perte d'identité de certains personnages, qui deviennent juste des personnages génériques. Et le fait qu'ils aient viré tous les cc je suis vraiment pas fan non plus, y'a moins cet esprit de control à la fois quand on joue mais aussi quand on regarde et on a l'impression que les tanks/dps font ce qu'ils veulent. Les CC y'en avait trop sur la fin mais y'a un juste milieu entre trop et 0 quoi :/
Le mode Push est également atroce à regarder et à jouer, beaucoup de gens se plaignent (même dans la sphère pro) en disant que c'est encore pire que la 2CP, tu fais que de marcher h24, les maps sont trop ouvertes etc
Bref c'est franchement dommage et je pense plus que blizzard est capable de corriger le tir
Le 15 mai 2022 à 10:54:15 :
SBB qui supprime ses messages, ça me rend fou
? C'était pas un message très utile.
Paris et son management, il y a vraiment encore de quoi être surpris ?
Ils prennent les pires décisions, d'un pdv "esportif" et arrive à combiner avec le pire sur l'aspect humain également.
Genre il y a 2ans, quand ils ont coupé BenBest, Soon etc extrêmement tardivement quand toutes les équipes avaient bouclés leur recrutement, empêchant les Fr de Paris de rebondir après avoir terminé 4ème de la saison générale.
Tej GetAmazed comme une merde.
Sortir des excuses à la con pour recruter Daan et pas BenBest qu'ils ont obligé à refaire des trials, alors qu'il venait d'être extrêmement solide sur toute une saison juste avant avec eux.
Franchement à part Boston qui enchaine les recrutements de pedo, on peut difficilement faire pire que Paris.
Et encore que Boston a remonté la pente.
Boston est une orga clean de fou hein. Ils font pas de trucs trop shady
comparé à Paris/Vancouver/LAV et compagnie
Devinez quoi, les brocasters soutiennent Paris, on ne change pas les brocasters
Zaro vient de se prononcer sur le live sur le move de Paris vis à vis de Naga
J'aime bien les deux teams je sais pas trop qui je veux voir gagner
Peut être un légère préférence pour Mayhem
[21:08:13] <SOSDan>
Le 15 mai 2022 à 21:00:32 :
Zaro vient de se prononcer sur le live sur le move de Paris vis à vis de Nagail avait tweet
Oui j'ai vu après. Mais c'est bien qu'il en ai reparlé en live aussi pour confirmer ses propos et toucher aussi une autre audience
Le 15 mai 2022 à 21:00:00 :
Devinez quoi, les brocasters soutiennent Paris, on ne change pas les brocasters
Ils ont dit quoi?
Lemon qui cast