Tous derrière Toronto ce soir les clés, 3-1, misez vos bitcoins
J'ai raté l'APAC?
Apparemment.
2 points btw
C'était mieux que NA?
Fallait miser sur Hangzhou comme moi un bon 3-1 pour faire 5
C'est automatiquement mieux que NA, vu que c'est l'apac
Bon allez, on va jeter un coup d'oeil voir si Paris se purifier par l'atome tel qu'il le mérite, et ensuite on va retourner tryhard ma nouvelle découverte.
Le 20 mai 2022 à 20:10:50 :
Tous derrière Toronto ce soir les clés, 3-1, misez vos bitcoins
Je ne sais pas trop. C'est toujours difficile de miser avec Dallas. S'ils sont dans un bon jour ils devraient atomiser Toronto. S'ils sont dans un mauvais jouer ils pourraient se faire stomp.
Espérons que la stratégie et le moral sont bons
Jmac tente son joker : Daan sur monkey pour faire face à Mag.
Avalla déjà en train de rédiger le twitt de remerciement.
Glister et Wub hard carry on va pas se mentir.
Sauf que les 3 autres et surtout Daan et Kaan sont tellement, mais tellement en dessous de leur vis à vis.
Mais ils sont vraiment éclatax les joueurs de Washington...
on dirait des little Biden
Le 20 mai 2022 à 21:12:58 :
Mais ils sont vraiment éclatax les joueurs de Washington...on dirait des little Biden
L'oracle
L'élite on vous dit
Ils arrivent pas à focus chez Paris
Ptdr Wub sa Tracer c'est non déjà.
Washington a été un peu trop gentil avec Paris en leur laissant beaucoup de pourcentage quand même. Tu sens qu'ils se cherchent encore.
Bordel je voudrais les soutenir mais c'est minable ils ont pas gagné un seul teamfight ou à peine sur Kingsrow
Le 20 mai 2022 à 21:30:37 :
Bordel je voudrais les soutenir mais c'est minable ils ont pas gagné un seul teamfight ou à peine sur Kingsrow
T'as suivi l'actualité?
Comment soutenir Paris ?
L'équipe n'a aucun historique. On sait que ça se passe mal en interne entre les joueurs et qu'il y a des dramas.
Ils sont trash tier, comme la direction.
Le 20 mai 2022 à 21:32:02 :
Comment soutenir Paris ?
L'équipe n'a aucun historique. On sait que ça se passe mal en interne entre les joueurs et qu'il y a des dramas.
Ils sont trash tier, comme la direction.
Les coachs mental ça sert à rien selon Avalla
Car en gaming house il y aura bien moins de drama que chacun chez soit, toujours selon Avalla
[21:31:44] <Saebyeolbe>
Le 20 mai 2022 à 21:30:37 :
Bordel je voudrais les soutenir mais c'est minable ils ont pas gagné un seul teamfight ou à peine sur KingsrowT'as suivi l'actualité?
Oui je sais Avalla la nazi etc
Mais y a tjr ce côté chauvin qui voudrait les voir être un minimum bon
Si Avalla le dit
Comment ils se font pacifier bordel
Wub est ses bideblades