Qu'est ce que Parsi ferait sans Glister..
L'obs qui a compris : On choisit la facilité, POV decay.
Le 20 mai 2022 à 22:02:01 :
Qu'est ce que Parsi ferait sans Glister..
Paris n'a eu son heure de gloire que grâce au Coréens de toute façon
Comme beaucoup d'équipes d'OWL cependant.
Le 20 mai 2022 à 22:04:48 :
Le 20 mai 2022 à 22:02:01 :
Qu'est ce que Parsi ferait sans Glister..Paris n'a eu son heure de gloire que grâce au Coréens de toute façon
Comme beaucoup d'équipes d'OWL cependant.
Ouais fin, faut nuancer, l'âge sombre de Paris c'est à cause de la coréenne aussi
Kaan c'était vraiment la pépite de l'an dernier mais cette année je ne le trouve pas du tout au niveau.
Dans une meta ou la Ana est AUSSI importante, simplement "faire son taff" comme il fait, c'est très loin d'être suffisant...
Justice bande de trou du cul, perdre à cause d'une C9.
Bof ça aurait rien changé si il y avait pas de c9
Le 20 mai 2022 à 22:15:40 :
Bof ça aurait rien changé si il y avait pas de c9
Bah si, y'aurais eu deuxième attaque défense. Justice aurait probablement gagné.
Et mon prono aurait été sauvé.
Justice c'est exactement comme la saison dernière : un début en fanfare, une belle équipe...mais qui s'écroule dès qu'on la bouge un peu trop
Par contre je ne comprends pas les caster qui parlent d'un "Kaan retrouvé"
Si tu compares d'un côté t'as Krillin qui fait gagné facilement 3 à 4 teamfight par map à son équipe sur un clutch solitaire.
De l'autre t'as Kaan, qui fait son taff sans être vraiment clutch. Bon certes il joue un peu mieux que lors des premier match, mais de là à dire "Kaan retrouvé"
Le push
Le 20 mai 2022 à 22:17:21 :
Le 20 mai 2022 à 22:15:40 :
Bof ça aurait rien changé si il y avait pas de c9Bah si, y'aurais eu deuxième attaque défense. Justice aurait probablement gagné.
Et mon prono aurait été sauvé.
Ok
Même pas fichu de perdre 3-0 Paris ...
Decay est le meilleur joueur du monde !
Sa tracer est meilleur que Proper ou même celle de STRIKER !
Par contre Paris ont clairement les moyens de faire des bons trucs, juste on sent que Daan c'est pas un Main Tank niveau Owl et que Kaan n'as plus du tout le moral.
Après il c est fait éteindre pendant toute la partie donc...
Triste pour NYXL. Mais content d'avoir revu jouer Xzi.
Dire que j'ai cru que NYXL allait mettre la map qui m'aurait donné le prono parfait sur Dorado.
Mais bordel c'était sans compté sur un throw des plus légendaires des New Yorkais.
Allez ça dégage, ils méritent vraiment leur 11e place
Je suis là ce coup là. Je ne rate pas le coch.
Go Chengdu