Le 05 juin 2022 à 13:10:22 :
Personne?
Toujours moi, mais bon que dire?
Je regarde la fin de ce match
pauvre Shanghai.
Profit est chou
Le 05 juin 2022 à 13:50:58 :
pauvre Shanghai.
Ils doivent souffrir du confinement
Bon ben lets go pour la première finale
C'est assez unfair pour Séoul.
Jouer un FT3 suivi d'un FT4 comme ça... Ca peut les avantager pour les premières maps car ils sont forcément bouillant, mais si le match dure ça va se ressentir j'imagine.
Le 05 juin 2022 à 14:38:06 :
C'est assez unfair pour Séoul.Jouer un FT3 suivi d'un FT4 comme ça... Ca peut les avantager pour les premières maps car ils sont forcément bouillant, mais si le matchs durent ça va se ressentir j'imagine.
C'est pas nouveau ça cependant
Le 05 juin 2022 à 14:39:45 :
C'est assez unfair pour Séoul.Jouer un FT3 suivi d'un FT4 comme ça... Ca peut les avantager pour les premières maps car ils sont forcément bouillant, mais si le matchs durent ça va se ressentir j'imagine.
Ouai. Maintenant que tu me le dis, je me rappelle que ça a en fait bien souvent aidé les équipes qui venaient de jouer
Le 05 juin 2022 à 14:50:11 :
Le 05 juin 2022 à 14:39:45 :
Ouai. Maintenant que tu me le dis, je me rappelle que ça a en fait bien souvent aidé les équipes qui venaient de jouer
Dynasty a déjà gagné 3-0 face à Philadeplhia, je suis pas étonné que ça finisse 4-0 ou 4-1 là
Philly ne semble pas opposer une grande résistance
Le 05 juin 2022 à 14:55:08 :
Philly ne semble pas opposer une grande résistance
Et il n'opposera pas
La perte tragique d'Alarm... le remplacer par aimgod... non pas que aimgod est mauvais mais c'est pas le même calibre de clutch.
Puis Mano qui part au service militaire remplacé par un Belosrea qui peine à convaincre. Même Fixa c'est pas dingue.
La seule bonne recrue de Philly c'est vraiment Zest, il carry l'équipe.
Quant à Carpe, il est un peu washed. Enfin, il clutch nettement moins qu'avant. Et MN3 ne fait pas beaucoup mieux.
Le 05 juin 2022 à 15:00:22 :
La perte tragique d'Alarm... le remplacer par aimgod... non pas que aimgod est mauvais mais c'est pas le même calibre de clutch.Puis Mano qui part au service militaire remplacé par un Belosrea qui peine à convaincre. Même Fixa c'est pas dingue.
La seule bonne recrue de Philly c'est vraiment Zest, il carry l'équipe.
Quant à Carpe, il est un peu washed. Enfin, il clutch nettement moins qu'avant. Et MN3 ne fait pas beaucoup mieux.
Après on s'attendait pas à grand chose au début de Philly, les mecs ont quand niqué Bilibli gaming alors que chez Philly ils viennent de T1...
Aux chiottes MN3
Le 05 juin 2022 à 15:15:36 :
Aux chiottes MN3
MN3 à chaque fois ça me fait penser à un gang de narcos guatémaltèque
Le 05 juin 2022 à 15:19:06 :
Le 05 juin 2022 à 15:15:36 :
Aux chiottes MN3MN3 à chaque fois ça me fait penser à un gang de narcos guatémaltèque
MS13
Le scénario se répète. L'autoroute pour Séoul en attaque. Philly qui struggle à chaque point quand c'est son tour...
Le 05 juin 2022 à 15:23:04 :
Le scénario se répète. L'autoroute pour Séoul en attaque. Philly qui struggle à chaque point quand c'est son tour...
C'est là où on voit la différence entre les transports en commun séoulites, propre, à l'heure, rapide, pas cher et le service de transport exécrable philadelphien
Philly on connait leur histoire quand ils sont en finals.
Le 05 juin 2022 à 15:33:31 :
Le scénario se répète. L'autoroute pour Séoul en attaque. Philly qui struggle à chaque point quand c'est son tour...Philly on connait leur histoire quand ils sont en finals.
Mais qui est-ce derrière ce merveilleux pseudo?