Le 06 juin 2022 à 00:50:01 30emeban a écrit :
Bon ben en attendant e 16 juin pour voir ce qui va se passer
D'ici là, Paris serait capable d'annoncer des nouvelles dingueries.
Le 06 juin 2022 à 00:51:58 :
Le 06 juin 2022 à 00:50:01 30emeban a écrit :
Bon ben en attendant e 16 juin pour voir ce qui va se passerD'ici là, Paris serait capable d'annoncer des nouvelles dingueries.
Je prie pour que ça arrive
C'est de loin ce qu'on a eu de plus croustillant pour l'instant
Je serais en Italie le 16 je crois, rejoignez moi à Sienne pour une pizza
En vrai je ne savais pas mais les championnat de France là casté par Féfé ça se passait pas loin de chez moi.
Mais bon même si j'avais su je n'y serais pas allé
Je me tâte par contre à aller à Valencia en espagne pour voir du SC2
Le 06 juin 2022 à 00:55:27 :
Pour la finale?
Le 06 juin 2022 à 00:55:19 30emeban a écrit :
Je serais en Italie le 16 je crois, rejoignez moi à Sienne pour une pizza
ça fait un peu cher pour une pizza
Le 06 juin 2022 à 00:56:23 :
Pour la finale?
Oui enfin pour le tournoi "Global". Là ce que Clem a gagné c'est le tournoi Européen qui se jouait online. Y'a un tournoi par région puis un tournoi Global avec les Coréens, les Américains etc, et ça c'est en offline.
Mais bon l'ennui c'est que c'est à 1000 km de chez moi et que ma voiture qui roule genre 10km par mois j'ai un peu peur qu'elle ne tienne pas le choc
Le 06 juin 2022 à 00:58:17 Saebyeolbe a écrit :
Pour la finale?
Oui enfin pour le tournoi "Global". Là ce que Clem a gagné c'est le tournoi Européen qui se jouait online. Y'a un tournoi par région puis un tournoi Global avec les Coréens, les Américains etc, et ça c'est en offline.
Mais bon l'ennui c'est que c'est à 1000 km de chez moi et que ma voiture qui roule genre 10km par mois j'ai un peu peur qu'elle ne tienne pas le choc
J'aimerais avoir ce genre de motivation. Pour ma part ça serait pas les 1000km qui me ferait peur, mais d'être solo et au final me faire chier et pas profiter de l'ambiance à plusieurs.
Le 06 juin 2022 à 00:58:17 :
Pour la finale?
Avec le prix de l'oil actuel, l'avion doit être moins cher
Sinon j'irais bien à la twitchcon d'Amsterdam
Le 06 juin 2022 à 01:00:06 :
Pour la finale?
J'aimerais avoir ce genre de motivation. Pour ma part ça serait pas les 1000km qui me ferait peur, mais d'être solo et au final me faire chier et pas profiter de l'ambiance à plusieurs.
Bah tu marche en ville pour faire passer le temps
Le 06 juin 2022 à 01:00:46 :
Sinon j'irais bien à la twitchcon d'Amsterdam
60 balles pour voir des gens que tu osef et ça dit que la pizza c'est cher à Sienne
Le 06 juin 2022 à 01:00:21 :
Le 06 juin 2022 à 00:58:17 :
Pour la finale?
Avec le prix de l'oil actuel, l'avion doit être moins cher
C'est pas faux Mais bon de toute façon ça va se finir que je vais surement regarder sur twitch avec une bière comme d'hab et ça ira bien
Le 06 juin 2022 à 01:00:06 :
Pour la finale?
Je pense pas. Déjà tu peux rencontrer des joueurs ça c'est super. Puis j'ai aucun doute sur le fait que ça doit être très facile d'échanger vu que tout le monde est là pour la même chose et a la même passion
Bon à la prochaine les clés
Ce Kickoff Clash est terminé, pour la suite, j'espère :
- Que le nerf de 76 à la fin de la béta soit effectif, son DPS est juste débile, que son tir passe de 20 à 18 voir 17 dégâts par coup.
- Que Sojourn soit jouée, elle a un gros potentiel, mais était largement supplantée par 76 / faut que les joueurs prennent le temps pour la maitriser.
- Un nerf / rework de Ana, le perso doit avoir 95% de pickrate, elle a le meilleur CC du jeu, la nade qui a elle seule peut faire gagner un teamfight, une capacité de soin / DPS à toutes distance, un des meilleur ulti du jeu, bref, tout est fort dans le perso.
- Un nouveau soutien / tank, mais ça risque de faire comme Sojourn, il faudra que les pro apprennent à le jouer.
- Un autre map pool.
Wait and see, ça repart le 16 juin, donc on sera vite fixé!
Le 06 juin 2022 à 14:28:52 :
Ce Kickoff Clash est terminé, pour la suite, j'espère :- Que le nerf de 76 à la fin de la béta soit effectif, son DPS est juste débile, que son tir passe de 20 à 18 voir 17 dégâts par coup.
- Que Sojourn soit jouée, elle a un gros potentiel, mais était largement supplantée par 76 / faut que les joueurs prennent le temps pour la maitriser.
- Un nerf / rework de Ana, le perso doit avoir 95% de pickrate, elle a le meilleur CC du jeu, la nade qui a elle seule peut faire gagner un teamfight, une capacité de soin / DPS à toutes distance, un des meilleur ulti du jeu, bref, tout est fort dans le perso.
- Un nouveau soutien / tank, mais ça risque de faire comme Sojourn, il faudra que les pro apprennent à le jouer.
- Un autre map pool.Wait and see, ça repart le 16 juin, donc on sera vite fixé!
Sojourn on avait reçu un up dessus durant la béta qu'ils n'ont pas non ?
Je crois c'était sur la hitbox de son click droit un peu plus importante
Mais je suis pas sûr
Si c'est le cas ça peut l'aider
Ana est largement au dessus elle mérite son petit nerf sur la grenade qu'elle a pas encore reçu
Mais je sais pas si elle a besoin de hard nerf ou rework pour autant
Up les autres supports me semble plus intéressant
L'up sur Zen qu'on avait eu le permettrait sûrement d'être plus joué
L'up sur Mercy est pas mal pour survivre ou suivre une dive ça peut lui donner plus de place
Baptiste par contre est pas adapté pour le 5vs5 son heal est clairement fait pour pouvoir aider deux tanks à la fois
Je sais pas ce qu'ils peuvent faire dessus
Sans rework si ils veulent juste toucher au stat il risque de se transformer vite en dps bis
Moira est à chier par contre et a besoin d'un rework
Ils ont parlé d'idée intéressante qui j'espère verront le jour et pourraient être une bonne réponse à ana (son dash qui clean les cc et buff par exemple)
Brig est bien par contre
Lucio mérite aussi le nerf qu'on avait eu pendant la béta sur son self heal
Et au pire si vraiment Ana doit être nerf il y a pas mal de chose qu'ils peuvent faire qui ont déjà été fait dans le passé
Par exemple les dégâts qu'elle inflige un moment ils étaient à 60 et ça avait suffit à grandement diminuer son pick
Sojourn on avait reçu un up dessus durant la béta qu'ils n'ont pas non ?
Je crois c'était sur la hitbox de son click droit un peu plus importante.
Mais je suis pas sûr .
Oui, c'est arrivé en même temps que la modif du super jump de Ange, en tout fin de béta, elle pourrait remplacer 76.
Ana est largement au dessus elle mérite son petit nerf sur la grenade qu'elle a pas encore reçu.
Mais je sais pas si elle a besoin de hard nerf ou rework pour autant.
Up les autres supports me semble plus intéressant.
Alors effectivement, up les autres soutien peut aussi etre une solution, après il ne faut pas qu'ils soient tous OP.
L'up sur Zen qu'on avait eu le permettrait sûrement d'être plus joué.
On a eu les stats, ça eu son effet sur ton pickrate.
https://overwatch.judgehype.com/news/blizzard-revient-sur-la-premiere-beta-fermee-pvp-d-overwatch-2-169699/
L'up sur Mercy est pas mal pour survivre ou suivre une dive ça peut lui donner plus de place.
Oui clairement, après les hitscan ne sont pas la pour rigoler en OWL, donc elle risque de se faire descendre comme une lapine, de la mobilité, elle en a déjà bien assez...
Baptiste par contre est pas adapté pour le 5vs5 son heal est clairement fait pour pouvoir aider deux tanks à la fois.
Je sais pas ce qu'ils peuvent faire dessus.
Sans rework si ils veulent juste toucher au stat il risque de se transformer vite en dps bis.Moira est à chier par contre et a besoin d'un rework.
Ils ont parlé d'idée intéressante qui j'espère verront le jour et pourraient être une bonne réponse à ana (son dash qui clean les cc et buff par exemple).
Les 2 ont été joué en OWL, faudrait qu'on puisse avoir des stats pour voir les % d'utilisation, Lucio et Ana ont été un duo de choix, donc faudra voir ce qu'ils feront
Brig est bien par contre.
Pick très solide, même sans stun, elle reste très viable.
Lucio mérite aussi le nerf qu'on avait eu pendant la béta sur son self heal
Clairement, avec son mode soin + le passif de tous les soutien, c'est comme si il avait le passif de Ange, donc increvable!
Et au pire si vraiment Ana doit être nerf il y a pas mal de chose qu'ils peuvent faire qui ont déjà été fait dans le passé
Par exemple les dégâts qu'elle inflige un moment ils étaient à 60 et ça avait suffit à grandement diminuer son pick.
Oui, c'est pas les options qui manquent, c'est plus ses capacité et son ulti qui sont à revoir plutot que son tir.
16 points pour le Crystal Ball Picks pour avoir prono le 6 mai un DAL-LAG en finale
Hangzhou ma trahi naturellement...
Les premiers moves !
Molly, support de charge a été remercié !
Dpei, qui a été head coach 3 saison pour LAG (mais mais n'avait plus de poste) devient head coach de Titans !