les drops en regardant des influencers = meilleur truc pour le jeu, comme pour valo
Le 23 avril 2022 à 20:50:38 :
les drops en regardant des influencers = meilleur truc pour le jeu, comme pour valo
Surtout quand le jeu a un grand manque de visibilité (comme OW atm)
Oui si tous ceux qui se sont inscrits ont accès à la beta.
Tu trouves ça normal qu'un random va avoir accès au jeu alors qu'il y a peut être même jamais joué alors que des joueurs qui n'ont jamais lâché le jeu et ont des milliers d'heure dessus risquent de ne pas pouvoir tester le 2? Et devoir aller quémander une clé sur le stream du random qui ne sait pas jouer?
Le 24 avril 2022 à 12:37:17 :
les drops en regardant des influencers = meilleur truc pour le jeu, comme pour valoOui si tous ceux qui se sont inscrits ont accès à la beta.
Tu trouves ça normal qu'un random va avoir accès au jeu alors qu'il y a peut être même jamais joué alors que des joueurs qui n'ont jamais lâché le jeu et ont des milliers d'heure dessus risquent de ne pas pouvoir tester le 2? Et devoir aller quémander une clé sur le stream du random qui ne sait pas jouer?
je parle pour le jeu après pour les fans c'est frustrant
J'aurais filé un accès à la beta en priorité aux joueurs avec de l'ancienneté et toujours actifs sur OW, ce serait une façon de récompenser leurs fidélités et leurs attachements à la licence. Savoir qu'un type qui n'attend pas vraiment OW 2 et qui a lâché le 1 depuis un bail va recevoir un accès à la beta, ça me met le seum.
https://twitter.com/OverwatchNaeri/status/1518064835522871298
scoreboard sur OW2 ça va etre intéressant on verra si ca va etre toxique ou pas
Ah bah pas trop tôt
Déçu que ça n'affiche pas le ping tho
Evidemment que ça va gueuler hein, faut bien blâmer quelqu'un dès que ça tourne mal
Dans le pire dès que tu peux toujours mute et cacher le chat si on t'emmerde ctrl alt + C je crois que c'est sur pc ou un truc du genre
En tout cas ça permettra aussi de mettre en valeur les dps qui feed comme des cons et ont des dommages de dingue et puent en éliminations
Et voir le coté des ennemis c'est aussi très bon pour savoir qui focus en priorité vu que c'est pas évident pour certains...
du coup c'est cool ils ont trouvé le bon compromis, drop la beta en regardant des stream, mais etre sur de l'avoir au bout de 4h , c'est pas random comme valo
Quoi ya un tirage au sort pour la bêta?????
Je pensais qu'en s'inscrivant on allait tous l'avoir
Le 26 avril 2022 à 10:28:02 :
Quoi ya un tirage au sort pour la bêta?????Je pensais qu'en s'inscrivant on allait tous l'avoir
Non mais tu es garanti de l'avoir mercredi si tu regardes minimum 4h de stream entre 19h et 3h00 du matin.
Alphacast qui revient comme une fleur proposer des drops de beta sur sa chaine
Le 26 avril 2022 à 16:58:39 :
Alphacast qui revient comme une fleur proposer des drops de beta sur sa chaine
Insupportable ce type.
J'ai horreur des mecs comme ça qui reviennent comme si de rien n'était et on en plus un accès au jeu...
En plus, il va rejouer et va avoir un niveau éclaté, pas très passionnant à voir.
Le 26 avril 2022 à 19:18:16 :
Alphacast qui revient comme une fleur proposer des drops de beta sur sa chaineInsupportable ce type.
J'ai horreur des mecs comme ça qui reviennent comme si de rien n'était et on en plus un accès au jeu...
En plus, il va rejouer et va avoir un niveau éclaté, pas très passionnant à voir.
rien a foutre tant que ça fait parler du jeu, meme amouranth peut jouer je suis content
OW est de nouveau incroyable a jouer , hate de voir tout ça + les porchaines phases beta passer live ca va etre incroyable
On se rend compte que le 5v5 fait repenser tout le jeu et a du etre un vrai casse tete d'équilibrage. Je dis pas que ça en valait l'attente, mais je préfère juste etre content d'enfin voir la lumiere au bout du tunnel
Le 26 avril 2022 à 19:18:16 lagavu2 a écrit :
Alphacast qui revient comme une fleur proposer des drops de beta sur sa chaineInsupportable ce type.
Le type a porté la scène overwatch en France, il est totalement légitime de revenir
Nouveau départ :
https://www.pcgamer.com/overwatch-2-loses-its-lead-hero-designer/
Le 21 septembre 2022 à 09:04:06 :
Nouveau départ :
No fake même si c'est méchant de le dire je pense que c'est une bonne chose pour l'équilibrage du jeu
Le 21 septembre 2022 à 09:04:06 :
Nouveau départ :
Très bonne nouvelle