PERSO CASH ET VOUS ?
Je dis ça car les tanks ont un impact bien plus important que sur le 1 on peut solo carry en tank et ça c'est très cool
Après mon perso favori et mort sur le 2, junkrat est devenu à chié il n'a aucun impact
ok jai fait deux trois partis ce qui me choque moi c’est le bruit des armes et de la fluiditer jai vraiment du mal a mis faire sur le coup ça fait trop bizarre des fois en me tire dessus et j entend même pas l ennemis
Il faut déjà qu'il sorte
Beaucoup plus nerveux, jaime.
C'est sympa mais sans plus, en sommes ce que tu attends d'une mise à jour
C'est beaucoup plus fluide et fin, c'est le truc qui m'a le plus choqué meme avec une perte d'une centaine d'ips ca parait plus fluide (240 a 140 le jeu est passé de full low a élevé j'ai peur de me retaper une queue)
Une sensation de puissance quand tu touches qu'il y avait pas avant aussi
Trop bien
Le 05 octobre 2022 à 14:33:49 :
C'est beaucoup plus fluide et fin, c'est le truc qui m'a le plus choqué meme avec une perte d'une centaine d'ips ca parait plus fluide (240 a 140 le jeu est passé de full low a élevé j'ai peur de me retaper une queue)
Je suis pas a le seul a avoir le ressenti que le jeu tourne mieux qu'avant, cool
Trop tôt pour le dire perso par contre c’est un peu le bordel à l’écran ou c’est juste plus rapide, il m’a fallut un petit d’adaptation pour capter ce qu’il se passait à l’écran
Sinon ça fait du bien de ne plus avoir de 2CP
Ils ont tué ma Zarya donc j'aime pas
[15:06:03] <GamesOfLove>
elle est pourtant plus forte sur le 2 et plus permissive sur la gestion des bulle.
Le 05 octobre 2022 à 15:06:03 :
Elle est pareille avec 75 pv de plus wtf
et les bulle plus permissive
Qu'est-ce que tu racontes, le perso est encore plus fort maintenant
Et c'est un main Zarya qui te le dit
La fluidité ressort beaucoup j'ai l'impression que ma sensi était pas la même au début c'est très perturbant et les bruits des armes aussi a un moment je me prenez des tirs je savais pas c'était qui en fait c'était pharah... Sinon le jeu est beaucoup plus nerveux le système de déplacement me perturbe aussi avec ma widow
Jai tester la Junker avec du bon heal elle me être vraiment puissante je trouve
Kiriko aussi surtout son ult qui change beaucoup surtout pour push un endroit et que tout le monde te fonce dessus a une vitesse plus forte
Bref c'est le même jeux mais quand même avec beaucoup de chose qui change ça fait du bien
Je rajouterai quelque chose extrêmement positif... C'est le temps d'attente qui est passer de 8 -10, minutes a 2 ou 3 minutes grand max pour les dps
Je sais pas si c'est parceque ya un de nouveau Hero ou plus de monde mais en toi cas ça fait extrêmement plaisir
Surtout pour la compétition
Le système économique est dégueulasse
Lancement catastrophique.
Les games ressemblent à du deatchmatch
J'ai l'impression aussi que jouer offtank genre dva, c'est un peu compliqué sans maintank...
Que 3 nouveaux persos, quelques nouvelles maps, pour 3 ans attente...
C'est vraiment bof.
Le 05 octobre 2022 à 16:30:38 :
Ils ont tué ma Zarya donc j'aime pasQu'est-ce que tu racontes, le perso est encore plus fort maintenant
Et c'est un main Zarya qui te le dit
En même temps va falloir qu'elle solo tank maintenant
Le 05 octobre 2022 à 17:33:32 :
J'ai l'impression aussi que jouer offtank genre dva, c'est un peu compliqué sans maintank...
C'est vraiment bof.
À demain
Le 05 octobre 2022 à 17:33:32 :
C'est vraiment bof.
Reste positive et apprend déjà a joué les nouveaux personnages déjà le contenu ça va venir tkt
6 minutes pour trouver une normale game en fill envie de me battre + deadgame
pas pu me co une seule fois depuis 2 jours