Pourquoi je n'ai plus Overwatch 1 ?
Le moteur du 2 me perd completement, je n'ai plus aucun repère. J'aimerai retourner sur le jeu que j'ai acheté
Contacte le support Blizzard
Le jeu que j'ai acheté il y avait 6 winston pour contester le point à la fin des maps j'aimerai y retourner svp
Je suis dessus et y a encore du monde
J'ai fais la même réfléxion j'ai contacter le support j'attends sa réponse.
Je comprends pas j'ai payer pour overwatch et quand je lance le jeu cela ne m'installes pas le bon jeu
Plus enfoiré que Actipognon tu meurs, les mecs t'obligent a switch de jeu ses gros ***, comme ce qu'ils ont fait pour leur Warcraft 3 de merde a forcer les anciens joueurs a venir sur leur nouvelle version
Attends je demande à mon oncle qui bosse chez Blizzard et je te tiens au jus.
C'est une honte on est d'accord
J'avoue que bon ceux qui n'on rien demandés ce font vraiment enculés...
tu paie le jeu en 2016 et en 2022 il n'existe plus, remplacé par une version claqué et payantes pour les skins
le consommateur y perds sur absolument TOUS les tableaux
Je suis du même avis, le 1 c'était le seul jeu multi que je lâchais pas et depuis l'arrivée du 2 j'ai désinstallé, merci Blizzard (bande de voleurs)
Le 18 décembre 2022 à 20:11:30 :
Je suis du même avis, le 1 c'était le seul jeu multi que je lâchais pas et depuis l'arrivée du 2 j'ai désinstallé, merci Blizzard (bande de voleurs)
idem pourtant je l'ai torché pendant des années ce jeu
Mince, j’ai perdu 50 euro en 5 ans
Te fais pas avoir par le titre, c'est juste une mise à jour. C'est le même jeu. Regardes les budget , overwatch 2 à couté presque 4 fois moins chere à faire que le 1.
C'est comme si à l’époque on avait appelé Super Street Fighter 2 : Street Fighter 3