Se connecter

Vainglory

Sujet : Conseils pour jouer Lance et Capitaines en général ?
1
TodBrowning
Niveau 10
21 août 2017 à 18:23:43

Ça fait quelques jours que j'ai commencé à jouer à jouer à VG et aux MOBA en général. Très rapidement j'ai commencé à jouer Ringo, attaque de loin, reste sur la Lain, assez rapide et très offensif bien stuffé, c'était assez sympa et très simple d'utilisation. Seulement voilà je me suis bien rendu compte que je suis pas le seul, surtout parmi les débutants je suppose, à faire ça :hap: Et deux persos identiques dans la même team, je doute que cela soit très encouragé :hap:
Le système d'endurance et le fait qu'il n'y ait pas d'ulti chez Lance m'ont fait me rabattre sur lui lorsqu'il n'y a personne pour jouer Cap.
Mais c'est un perso assez compliqué, du coup je me demandais si vous aviez des conseils, des choses à garder en tête, des réflexes à prendre avec Lance, ou plus en général avec les Cap qui ont l'air d'être le poste le plus complexe à appréhender.

Gordon-Zola
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:58:53

Combo roll, shield, impale et attaque de base si tu veux faire le plus de dps.
Prends une arabelette s'il y a des persos squishy en face (Vox, Lyra, Samuel...) et que t'as un jungler assez agressif en early (Koshka, Krul...)
En late prends une infusion cristal, tu vas prolonger le root et stun
Apprends à traverser les murs avec ton impale et ta roulade, ça peut permettre d'intervenir de façon surprenante ou fuir

1
Sujet : Conseils pour jouer Lance et Capitaines en général ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page