Se connecter

Vainglory

Sujet : Pétition et Coup de Gueule
1
yamachris
Niveau 9
05 janvier 2018 à 12:44:19

Salut a toute la communauté VG :play:

Je ne suis absolument pas satisfait de la configuration arme du jeu avec la vitesse d'attaque réduite. :nah:

:bravo: Les personnes qui pense comme moi je vous invite à faire une réclamation pour le jeu si vous le voulez bien :ange:

https://superevil.zendesk.com/hc/fr/requests

'''''Bonjour, je suis un vieux joueur de VainGlory depuis 2014.

I.D yamachris

Il est devenu difficile de jouer en arme avec la réduction des vitesses de tout les objets.

il y a plus aucune différence entre Monocle du Tyran et Gâchette Tornade. Il faut personnellement remonter la vitesse d'attaque de tout les objet du d'arme comme avant. Remonter aussi la vitesse Courant Alternatif en Cristal.

Il faut repasser a 40% de dégât critique Monocle du Tyran & 20% Gâchette Tornade

La configuration arme et devenu complètement nul.

Il faudrait que Épaulière d'Atlas passe à 10 seconde ou moins en récupération pour un meilleur contre des joueurs très rapide en attaque de base & passer a une réduction de 70% au lieu de 50%.

Couronne de la Tempête doit repasser comme avant et arrêter les dégâts par seconde car j'ai l’impression de faire aucun dégât au monstre'''''

Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2018 à 17:13:31

:nonnon:

yamachris
Niveau 9
06 janvier 2018 à 12:49:03

argumente :doute:

Petal
Niveau 8
08 janvier 2018 à 13:04:43

Je pense juste qu'un mini up sur la rupture et je pense que ce serai bon (3s au lieux de 2.5s pour le destacking et/ou le nombre de charges perdus par secondes (De 3 à 2)) et ça réequilibrerais la balance (avec un petit nerf Krul pour éviter le top tier)

yamachris
Niveau 9
08 janvier 2018 à 13:10:34

En gros fuck ma proposition

Petal
Niveau 8
08 janvier 2018 à 21:38:01

Trop brutal, changer l'equilibrage trop vite ou trop violemment risque juste de faire dégénérer le jeu, on risque de se retrouver avec des abérration au niveau des stats, et ca serait au final plus inutile qu'utile.

yamachris
Niveau 9
09 janvier 2018 à 12:16:42

je ne supporte pas Nerf en arme, il est trop dur

Gordon-Zola
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:35:29

C'est pas la vitesse qui bouscule une game hein

1
Sujet : Pétition et Coup de Gueule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page