Se connecter

Art

Livres

Sujet : Le Royaume d'epine et d'os
1
Boboko
Niveau 2
25 janvier 2006 à 18:14:21

Quelqu´un a deja lue un de ses tome ? (le Royaume d´epine et d´os etant le titre de la serie)
sache qu´il n´y a que deux tome sorti en France pour le moment le toisieme devrait bientot sortir

z33
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:16:29

Je connais pas du tout, ça parle de quoi???

Boboko
Niveau 2
25 janvier 2006 à 18:34:14

lol c´est un peu dure a explique ......comment dire en gros c´est un Royaume qui se fait detruir petit a petit par des membre conronpue d´une eglise et des creature mytique qui refond surface et qui tue tout les etre vivant pour purifier la terre.
Bon apres ta plus en profondeur c´est pas des simple moine sais quand meme des moine qui font de la magie noir au autre

VincentAFA1367
Niveau 38
20 mai 2024 à 18:47:03

Des gens sont sur cette saga? Elle me tente.
Dommage cela ne semble plus être édité.
Ni de format intégral grrr

iamsogood
Niveau 33
28 mai 2024 à 13:59:59

Le 20 mai 2024 à 18:47:03 :
Des gens sont sur cette saga? Elle me tente.
Dommage cela ne semble plus être édité.
Ni de format intégral grrr

C’est drôle je l’ai trouvé 2 fois par hasard dans 2 librairies d’occasion en une semaine :hap:

Il m’avait fait de l’œil à une époque sur internet, mais actuellement en le feuilletant j’ai l’impression que le récit doit se dérouler dans un environnement assez restreint

Et surtout le point qui m’intéresse le plus c’est le protagoniste, qui s’est réveillé d’un long sommeil en même temps que toutes les créatures fantastiques. Mais je suis pas sûr qu’il apparaisse beaucoup dans le roman ni qu’il soit un personnage aussi réussit que j’aimerais qu’il le soit.

Le tome 1 fait dans les 750 pages

VincentAFA1367
Niveau 38
30 mai 2024 à 08:56:50

Il me fait de l'œil depuis des années sur internet et j'aimerais me prendre la saga mais tous les volumes n'existent pas.
Dommage marrant pour la coïncidence

1
Sujet : Le Royaume d'epine et d'os
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page