Se connecter

Art

Livres

Sujet : Un Chattam pour commencer ?
2
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2015 à 09:04:05

Et bah passe le ton balai. J'essaye d'aider avec mes petits moyens et on me chie à la gueule, si c'est ça l'état d'esprit que tu prônes dégage moi. Je n'en sortirai que grandi

Berb-A
Niveau 15
07 mars 2015 à 12:56:38

Ah bon ? Qui t'a chié à la gueule ?

J'ai créé ce topic dans le seul but de me conseiller. Ceux qui ne veulent pas m'aider, qui s'en fichent, ou qui trouvent que cela est inutile, comme toi, je leur demande simplement de passer leur chemin.
Jericho m'a aidé comme je le souhaitait et je l'en remercie encore.

Quant à toi, passe ton chemin, si c'est pour m'insulter ou dire que mon topic ne sert a rien, ou encore me dire de lire un livre au pif, je vois pas pourquoi tu perds ton temps à poster ici.

Ton troll en devient limite ridicule à force.

SaintSimon
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:27:19

Chattam est un auteur de thrillers de seconde catégorie.
Laisse moi te conseiller de vrais bons auteurs français tels que Thilliez, Giebel ou encore Graham.

Mac-Artist
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:49:41

J'avais prévenu... Ce forum se targue d'être parmi les plus agréables et courtois... Les mots grossiers et les injures n'ont pas leur place ici... Et ceci n'est qu'un début. Je poursuivrai tous ceux qui ne respectent pas la charte du forum. Se référer au topic du modérateur...

Mac-Artist
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:30:49

Où as-tu vu une insulte de ma part?
Où ai-je détruit les règles de la bienséance?
Lorsque quelqu'un persiste à injurier malgré mes mises en gardes, je me vois obligé d'agir...
Alors je ne vois pas où est l'insulte de ma part...

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2015 à 23:19:36

Les règles de la bienséance c'est aussi de pas envoyer chier ceux qui vous aident...

Mais t'as déjà choisi ton camp c'est trop tard de toute façon. Fidèle à l'état d'esprit de la modération du site. Pourri va

Mac-Artist
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:48:29

Aider??? Relis-toi. C'est pitoyable.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2015 à 17:37:16

Et marmot il l'aide mieux que moi ? Non. Alors pourquoi lui on le suce et moi on m'allume ? Parce que t'es qu'une petite pédale. C'est facile de s'en prendre à ceux qui sont déjà haïs hein ?! Faut des boucs émissaires, et on s'acharne sur eux...Plus facile que de se remettre en question n'est ce pas ?
M'enfin je t'en veux pas. T'es qu'une merde insignifiante, comme beaucoup d'autres ici

Bjornir
Niveau 10
17 août 2015 à 23:53:35

Saintsimon

deconne pas Chattam, ça gère.La conjuration primitive est vraiment flippant,plein de rebondissement,de suspens.Chattam nous mène par le bout du nez,son fantome,dans ce bouquin est vraiment inquiétant, et le bonhomme a des connaissances en criminologie au vu des details sur les parties ou il y a des autopsie.Il sais faire une bonne ambiance également..maison au clair de lune, par ex,forêt austère.Franchement il a du style en thriller horrifique.

2
Sujet : Un Chattam pour commencer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page