Se connecter

Art

Livres

Sujet : Le Blabla a disparu?!
Broulalaradine
Niveau 10
21 août 2016 à 02:23:58

Le 17 août 2016 à 21:04:40 Krazmer a écrit :
Quelqu'un a vu ou prévu de voir Last Train to Busan ?

Je l'ai vu, j'ai été assez déçu malheureusement. Go forum cinéma y a déjà pas mal d'avis sur le topic.

Krazmer
Niveau 10
21 août 2016 à 18:48:21

Le 21 août 2016 à 02:23:58 Broulalaradine a écrit :
Je l'ai vu, j'ai été assez déçu malheureusement. Go forum cinéma y a déjà pas mal d'avis sur le topic.

Je ne m'aventure jamais autre part qu'ici [[sticker:p/1kki]]

Enfin je vais quand même aller voir ça.

Le 21 août 2016 à 02:00:38 Gilliam a écrit :
J'ai cru comprendre que c'était bien en-dessous de Amerika-rapports de classe d'après mes sources.

Je veux voir de la baston et des explosions !

Krazmer
Niveau 10
21 août 2016 à 18:59:17

Le 17 août 2016 à 23:21:09 ShenhuaDrogba a écrit :
La bande-annonce me donnait pas trop envie - je déteste le film catastrophe comme genre - mais les retours de gens que j'apprécie sur le plan critique m'ont plutôt chauffé.

Je bosse dans le Val-d'Oise là mais y moyen que je tente de le mater.

Ah j'avais pas vu. Ca fait pencher la balance en faveur du oui. Je pense que je suis un kikoo film corréen. Tu fais quoi comme taf ?

Krazmer
Niveau 10
21 août 2016 à 19:21:11

Bon on s'emmerde ! Vous voulez pas raconter vos vies un peu ? Qui fait quoi à la rentrée ? Ou racontez vos vacances en 500 mots (ou plus) !

ShenhuaDrogba
Niveau 10
21 août 2016 à 23:36:54

Le gars qui tente d'animer le forum déjà moribond le soir où JVC est mourant. Sens du timing opé :ok:

ShenhuaDrogba
Niveau 10
21 août 2016 à 23:55:40

Sinon c'était un taf de merde dans un atelier de fraiseur tourneur dans une boîte de l'ancienne ZI où bossait mon daron, j'ai fait ça avec lui pour aider un de ses potes et j'étais pas payé, je rentre sur paname demain, j'ai rien foutu de toutes les vacances c'était à chier et à la rentrée je fais la même chose :ok:

Vie passionnante, s'il en est.

W_Wenders
Niveau 10
22 août 2016 à 12:36:15

De la vie ici ! [[sticker:p/1lmh]]

Ça va Kraz du coup? Tu fais quoi à la rentrée?

Krazmer
Niveau 10
22 août 2016 à 14:15:42

J'avoue j'ai mal choisi mon soir pour ma tentative d'animation. Ben tu fais le M2 à la rentrée ? Ca va t'occuper encore pour l'année.

WW à la rentrée je me mets au RSA ! Bon je postule à une bourse de thèse pour la fin du mois de septembre, j'ai que celle là en vue, si ça ne marche pas il faudra que j'attende mai/juin pour les sessions suivantes, en attendant je chercherai du boulot dans mon "domaine".

T'es passé en MP ? Classe étoile ?

ShenhuaDrogba
Niveau 10
22 août 2016 à 14:23:11

Quand je disais "je fais la même chose" je voulais dire "je fais pareil que l'an dernier".

Tu vas demander à signer un contrat doctoral ?

Krazmer
Niveau 10
22 août 2016 à 14:25:36

je sais pas trop ce que c'est : un appel à projet pour des thèses financées dans pas mal de disciplines, c'est pour Plaine Commune

après les subtilités je les connais pas, je me lance là-dedans uniquement si j'ai un financement

t'as affiné le projet de mémoire ? toujours une comparaison conte/autre chose ? (Stendhal ?)

W_Wenders
Niveau 10
22 août 2016 à 14:27:06

Ouais, je passe en PSI étoilée (c'est pas exactement MP parce qu'on fait moins de maths mais tant mieux en un sens). Et l'avantage c'est que c'est dans la pratique la filière la plus simple pour l'ens Cachan.

Ça marche comment les distributions de bourse de thèse? Sur dossier?
Enfin ne devient pas trop un vrai fils du 18/25 quand même :hap:

ShenhuaDrogba
Niveau 10
22 août 2016 à 14:30:52

Je partais plutôt sur "traiter la guerre de 1870 via la forme brève / la forme longue" mais je sais pas, j'ai pas affiné grand chose. J'ai juste pas mal lu sur cette période, Bloy, Zola, Huysmans, Céard, Darien, Daudet...etc. Faut que je commence à me magner le cul d'y penser plus formellement parce que les inscriptions c'est la semaine pro.

Krazmer
Niveau 10
22 août 2016 à 14:31:53

ouais les thèses pour les matières de sciences humaines et sociales c'est majoritairement sur dossier, parfois piston

encore une année de charbon et p-e l'ENS l'an prochain alors ! toujours à Versailles ? tu vas voir tes films au Roxanne ? les bières au Montbauron ?

ShenhuaDrogba
Niveau 10
22 août 2016 à 14:33:42

Il est chiant cet enculé de Céard d'ailleurs. Déjà Terrains à vendre au bord de la mer c'est probablement un des pires romans qu'il m'ait été donné de lire, je pensais que sur le format nouvelle il serait plus lisible mais non, il est désespérant.

Krazmer
Niveau 10
22 août 2016 à 14:39:20

j'en avais absolument jamais entendu parler avant aujourd'hui, ni Darien d'ailleurs (qui me tente plus que Céard, l'étiquette naturaliste me rebute un peu)

c'est toujours avec le même directeur que tu vas travailler ?

ShenhuaDrogba
Niveau 10
22 août 2016 à 14:40:28

A priori, j'ai envie de rester avec lui c'est un mec très opé. Il m'avait dit en juin * dernier que si je revenais le voir il me reprendrait. C'est lui qui m'a fait découvrir Darien d'ailleurs et c'est vraiment pas mal, bien que je sois pas tellement de la mouvance anar' début XXe.

W_Wenders
Niveau 10
22 août 2016 à 14:55:06

Le 22 août 2016 à 14:31:53 Krazmer a écrit :
ouais les thèses pour les matières de sciences humaines et sociales c'est majoritairement sur dossier, parfois piston

encore une année de charbon et p-e l'ENS l'an prochain alors ! toujours à Versailles ? tu vas voir tes films au Roxanne ? les bières au Montbauron ?

Ah c'est sale quand même.

Ouais le Roxane c'est la seule défense face au marasme du week end, mais pour les bars on se fait couiller, faut aller place du marché pour se poser, du coup on va se faire entuber avec le sourire à Pizza Manhattan et ses pizzas à 16€ mais avec 4 offres promotionelles ce qui donne des additions aléatoires résultant d'une arithmétique obscure.

Ça a l'air bien Darien tiens.

Aikez
Niveau 10
22 août 2016 à 18:07:18

Le 21 août 2016 à 19:21:11 Krazmer a écrit :
Bon on s'emmerde ! Vous voulez pas raconter vos vies un peu ? Qui fait quoi à la rentrée ? Ou racontez vos vacances en 500 mots (ou plus) !

Première année de Master Finance, on verra bien si ça me botte ou pas !
Comme je te l'ai dit, je bosse dans une mutuelle, je réceptionne les factures et je les entre dans un logiciel... Quand mes collègues me demandent si ça se passe bien, j'ai envie de répondre "Comme c'est pour seulement un mois, ça va, mais j'espère ne pas faire ça toute ma vie", mais comme c'est leur cas je m'abstiens... :peur:
Puis j'ai des tickets restaurant. :cool:

Et je n'ai quasiment pas lu, voilà.

Aikez
Niveau 10
22 août 2016 à 18:41:33

Ah oui, et j'ai appris les 100 premières décimales de pi aussi... Très enrichissant.

Krazmer
Niveau 10
22 août 2016 à 18:43:58

Haha oui c'est toujours des situations gênantes quand tu avoues à demi mot qu'un job convient bien pour l'été et pas pour plus longtemps. T'es un nanti Aikez ! Tickets restaurants, et un salaire en plus de ça !

Sujet : Le Blabla a disparu?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page