Le 23 août 2021 à 21:57:41 :
bonsoirà votre avis, ce genre d'histoire est prévisible ?
un chien fidèle qui va revoir son maître dans le champ de bataille
ça consiste à 3 chapitreschap 1 : intimité entre Jean et son meilleur compagnon
chap 2 : la guerre franco-prusienne a éclaté, Jean est envoyé au front et griévement blessé
chap 3 : son chien Médor vient le chercher au fond de la fossée remplie de cadavres, le mec mourant, il pleure de joie, et il pousse son dernier soupir à côté de son chien qui meurt après la mort de son maîtrevous en pensez quoi ?
ce scénario, c'ets pas Médor
je pense à créer un contenu émouvant, pour faire pleurer 1 million des spectateurs
Passez de bonnes fêtes tout le monde et un joyeux Noël
Bon Réveillon et joyeux Noël les petits kheyous
Je vous souhaite plein de beaux coffrets Scorpio bien dodus
Chacun aura son coffret parfumé, ne vous battez pas
Et du courage si vous passez les fêtes avec des caractères "difficiles"
Joyeux Noël chers tous
Noyeux Joël aux forumeu.r.se.s
Joyeux Noël les enfants. Vous avez reçu des livres ?
Moi des vieilles éditions de Mérimée, de Pascal, et l'espèce de journal / bio de Dali chez l'imaginaire.
Que des livres pour ma part, beaucoup d'auteurs peu connus afin de pouvoir briller sur ce forum et en société.
Joyeux Noël à tous. J'ai reçu que des bouquins et du champagne persoent.
Joyeux noël. On est plutôt branché chaussettes et caleçons que parfums scorpio dans la famille. Mais j'ai reçu un livre sur les fourmis de Luc Passera. Déjà en feuilletant le bouquin, j'ai appris des choses inouïes sur la sexualité de certaines espèces de fourmis ...
Bonnes fêtes et ne relâchez pas vos lectures c'est le moment le plus important, les 6 derniers jours pour booster vos stats SC/babelio/goodreads.
Le 25 décembre 2021 à 10:44:51 :
Bonnes fêtes et ne relâchez pas vos lectures c'est le moment le plus important, les 6 derniers jours pour booster vos stats SC/babelio/goodreads.
C'est le moment de suer des fesses
Le 25 décembre 2021 à 10:44:51 :
Petit bouquin de 100 pages lu entre la dinde et la bûche.
Petite fiche SC crée en urgence.
Je booste que sur le théâtre perso y a pas le temps.
Soubresauts de Beckett pour les stats. Une dizaine de pages.
Joyeux Noël. J'ai reçu un bouquin claqué, un Porto Andresen, une chemise... pour le moment, j'ai encore trois Noël, cette année ressemble plus à Hannoukah qu'autre chose.
Est-ce qu'il y a des lecteurs de poètes contemporains de langue allemande ici ?
Perso j'ai plus tendance à boost mes stats (ndlr lire du théâtre ou des nouvelles) en janvier, comme ça je prends de l'avance sur l'année et je peux déjà me vanter du nombre de livres lus en début d'année
là je suis sur le dictionnaire khazar et la route des flandres deux gros morceaux pour finir l'année en beauté
Quelqu'un saurait me dire quelle version des essais de Montaigne est la moins compliquée entre la version de Lanly et celle de Combeaud ?
Ou alors une autre, je cherche la plus simple, merci
Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noël à tous!
J’ai reçu 4 bouquins.
[11:57:23] <Jervis>
Quelqu'un saurait me dire quelle version des essais de Montaigne est la moins compliquée entre la version de Lanly et celle de Combeaud ?
Ou alors une autre, je cherche la plus simple, merci
Celle de Combeau.
Une nouvelle traduction en français moderne vient de sortir chez Quarto mais pas lue.