Il faut voir sur le long terme.
Economie ou science dures = maximiser ses chances de trouver un job plus tard.
Tu aimeras moins ça quand tu finiras dans la rue, à faire la manche et qu'un type te balancera les œuvres complètes de Malthus dans la gueule.
Oui Monsieur Berry aura une vie difficile.
Oui, Monsieur Berry risque de finir à la rue.
Oui, Monsieur Berry risque d'être tenaillé par la faim chaque jour de sa vie.
Mais au moins, Monsieur Berry ne contribuera pas au capitalisme qui nous aliène tous !
Et pour cette raison, je pense que nous devrions adresser nos plus sincères félicitations à Monsieur Berry !
Merci, Monsieur Berry ! Vous êtes un homme bien.
Bonsoir la masse, comment allez-vous ?
Le 27 avril 2017 à 22:40:23 Genetics a écrit :
Bonsoir la masse, comment allez-vous ?
La masse... Je suis un individu, moi Môssieur.
L'hamas > la masse.
En quel honneur ?
Ca va j'ai pas parlé de l'état français non plus faut se calmer.
Mea culpa.
J'ai eu mon dernier vrai partiel de l'année - je compte pas l'anglais -, faire ça en rédaction entière en deux heures c'était un peu ghetto.
Ca se passe les exam ceux qui en ont ?
J'avais bétonné sur Une histoire sans nom et Un coeur simple, aucun des deux au programme du partiel #dose.
Ca peut être un peu bateau comme sujet - sur LF - mais toujours intéressant, c'est exploitable en quelque chose de propre. J'avais eu en partiel de commentaire y a quelques années "A Monseigneur le Dauphin", le prof avait voulu nous feinter.
Perso j'ai un partiel sur les comédies musicales classiques mardi - point de vue gender ou post-colonial - je sens que ça va chier dans la colle.
Le 04 mai 2017 à 19:27:49 SlashBerry a écrit :
Ton sujet est intéressant mais c'est vrai qu'en deux heures c'est chaud...
Mardi j'avais un partiel sur les fables et le sujet traitait du bien et du mal et de la propagande du pouvoir dans les Fables de La Fontaine. J'ai un peu galéré.
Sinon, j'avais un partiel de musique (mon option) et mis à part le fait que je n'ai cité aucun compositeur du cours (je crois pas que c'était obligatoire), je pense que ça allait.
Tu es en L2 ou en L3 ? J'ai oublié.
Non, c'est mon cours d'anglais. Y en a qu'un de potable si tu veux pas te traîner le cul à Clignancourt - et je vais pas aller en banlieue juste pour un putain de cours d'anglais - et je l'ai déjà pris deux fois l'an dernier, donc je ramasse ce qui traîne en sorbonne de cours d'anglais organisés non pas par le département d'anglais mais par le département littérature.
J'ai fait pas mal de la merde quand même. Mon I est bien foutu mais ultra classique chiant pour ce type de question, mon II est très mauvais je crois et mon III passable. Mon ouverture rédigée en trente secondes avant la fin du partiel est pas hallucinante mais se tient.
A part l'anglais rien. Mais faut finir le mémoire, c'est le gros gros souci.
Le 04 mai 2017 à 22:43:19 SlashBerry a écrit :
Kalitopragie Tu fais quoi toi au fait ?
Les pseudos sans avatar qui pullulent ici c'est archi rener fami pour les distinguer les uns des autres, t'as raison de pas savoir Slash
J'ai un avatar, 3 bonhommes gris sur un fond gris. Un chef-d'oeuvre de l'art monochrome peint par Zlatkovic Sziastok.
J'ai jusqu'à début juin je crois, tout début juin, j'ai écrit une quarantaine de pages. C'est mon grand I sans intro, je suis pas allé plus loin. J'hésite de plus en plus à passer en deuxième session.
Porco Rosso c'est de la frappe absolue. Les vues de vols au-dessus de l'adriatique c'est Le contexte italie fasciste pareil c'est brillant, la scène avec les aviateurs morts à la guerre est ouf.
C'est tout ce que j'aime de leurs techniques graphiques adaptées à un contexte non japanisant qui me casse toujours un peu les couilles. Puis c'est un grand film de mon enfance surtout, je l'ai vu et revu.