Se connecter

Art

Livres

Sujet : Borges > Nabokov > Garcia Marquez
LeSiracide
Niveau 10
17 août 2017 à 18:49:31

Je suis pas sûr que tu puisses faire mieux que ce ptit ton condescendant que je sortais à mon prof d'histoire quand j'avais treize ans.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 août 2017 à 22:38:08

Le 17 août 2017 à 18:49:31 LeSiracide a écrit :
Je suis pas sûr que tu puisses faire mieux que ce ptit ton condescendant que je sortais à mon prof d'histoire quand j'avais treize ans.

C'est inversion accusatoire digne de la maternelle tout comme ton insulte: "olol tu mérites d'être fini au zyklon Bay onch onch". A ce que je vois, tu es tellement nostalgique de ta période collégienne que tu n'en es jamais ressorti...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2017 à 23:29:43

:rire:

Continuez putain c'est génialissime.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 août 2017 à 23:48:40

Le 17 août 2017 à 23:40:04 LeSiracide a écrit :
Gna gna t'es un rageux :rire:

Ptain c'est pendant la sodomie du matin que vous vous échangez les punch d'enfants que vous avez tous à la bouche entre deux bites trop salivées ? :rire:

Non. C'était pendant que ta daronne proposait une gorge profonde à ton gynécologue-obstétricien et t'expulsait comme un savon... savon qui d'ailleurs, a atterri sur le mur. Ce qui explique ton côté primate dégénéré.

Je réponds même pas à l'autre enculé sur l'autre topic, vous me fatiguez, Rasko ou un truc que ça amusera viendra vous mettre en sang.

Le mec qui dénonce une pseudo-puérilité pour au final, s'y vautrer dedans avec "vous mettre en sang"., expression digne de la poubelle du 18-25.

[ElPacho]
Niveau 10
18 août 2017 à 02:19:40

Encore ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

LeSiracide
Niveau 10
18 août 2017 à 10:51:47

C'est interminable :sleep: Tu cherches à compenser quoi comme aç, ça fait marrer personne fami. Concision j'ai dit.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 août 2017 à 12:12:14

Encore cette fameuse inversion accusatoire... :sleep: Je ne suis pas un habitué de ce forum mais manifestement, tu as l'air "d'amuser" la galerie avec ton délire de persécution et ton déni. C'est toi qui joue ta vie sur ce forum. Pas moi. :-))) Ne t'étonne pas à ce que l'on ne te balance pas des fleurs...C'est bien d'accuser les autres de "compensation" mais qu'en est-il de ta projection M. LaCirconcision? :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 août 2017 à 18:26:06

Tu sais pas conjuguer à la deuxième personne et t'ouvres encore ta bouche à pipe ?

Sous-déchet de désco, c'est de l'impératif. :honte: La prochaine fois, essuie le sperme qu'il te reste sur le coin de ton claque-merde. Le mec qui digresse encore plus... Tu parles en wesh et ne sais même pas correctement orthographier l'ami. Et ça passe pour un élitiste de la langue française :lol:

Tu n'as pas évolué d'un iota depuis le collège, autant intellectuellement que mentalement. Bouseux :)

Le gars qui a eu besoin de chercher ce que c'était le siracide sous google et qui pense que parce que je porte ce pseudo je suis circoncis :rire: Bordel les gars on en a un bon j'espère il va rester longtemps.

Le mec qui croit qu'il a un fan-club alors qu'il est considéré comme une attraction sur ce forum :rire: Non, je n'ai pas besoin de Google, tout comme je me contrefous de savoir ce que c'est que le siracide. Ne commence pas à me raconter ta pathétique vie de merde virtuelle. :ok: Le pire, c'est que je ne passe pas souvent sur ce forum :rire2: Au premier coup d'oeil, on reconnaît les loosers dans ton genre.

LeSiracide
Niveau 10
18 août 2017 à 19:06:51

"C'est toi qui joue" (sic) c'est de l'impératif pour toi, change rien fami c'est parfait.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 août 2017 à 19:29:05

Le 18 août 2017 à 19:06:51 LeSiracide a écrit :
"C'est toi qui joue" (sic) c'est de l'impératif pour toi, change rien fami c'est parfait.

"Ne t'étonne pas" , "Ne commence pas" ---> C'est de l'impératif (sic)

Et sinon, à part pinailler sur une faute de frappe, elle est où ta dignité?:) Non parce qu'à ce train-là, on peut aussi observer la médiocrité de ta syntaxe. :ok: Continue le spectacle .les gens adorent.

LeSiracide
Niveau 10
18 août 2017 à 19:31:33

Ma syntaxe sent l'égoût, mais j'essaie pas de faire passer une faute grossière pour un problème de typo :)

Chaud quand même quand on traite les gens de desco d'essayer de faire passer une structure emphatique qui appelle l'indicatif pour un impératif.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 août 2017 à 19:41:58

Le 18 août 2017 à 19:31:33 LeSiracide a écrit :
Ma syntaxe sent l'égoût, mais j'essaie pas de faire passer une faute grossière pour un problème de typo :)

Dénoncer une prétendue faute grossière alors que tu ne sais pas orthographier correctement "ça" et "l'ami"... :pf: Balaie devant ta porte l'affabulateur. :)

Chaud quand même quand on traite les gens de desco d'essayer de faire passer une structure emphatique qui appelle l'indicatif pour un impératif.

Chaud quand même toutes tes digressions, monceaux d'insultes et hors-sujets, pour ne pas avoir à reconnaître que l'on généralise comme un gros porc.

LeSiracide
Niveau 10
18 août 2017 à 19:56:08

Pourquoi tu rages fami ? Tout le monde galère sur certaines règles d'orthographe c'est aps grave de pas savoir ca nous arrive à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 août 2017 à 23:43:44

Pourquoi rages-tu du fait que l'on dénonce tes généralisations? Ca arrive à tous de généraliser. Il suffit juste de prendre un peu sur soi et de le reconnaître. :)

PS: par contre, ne gratte pas l'amitié. Même avec une combinaison NBC, je n'en voudrais pas. Merci.

LeSiracide
Niveau 10
19 août 2017 à 00:54:28

Même avec une combinaison NBC

Malaise. Tu vas puncher sur call of duty bientôt ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 août 2017 à 00:52:34

Super la référence de merde. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2017 à 22:06:43

Lolita fait parti de ces livres que j'ai achetés simplement en lisant l'incipit.

Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-li-ta : le bout de la langue fait trois petits bonds le long du palais pour venir, à trois, cogner contre les dents. Lo. Li. Ta.

Elle était Lo le matin, Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l’école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c’était toujours Lolita.

Crazy-Dingo
Niveau 6
22 août 2017 à 22:07:38

C'est clair que vu la gueule de l'édition la plus courante c'est pas pour sa couverture.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2017 à 22:09:18

Tu parles de quelle édition ? J'ai la folio, c'est pas si degueu

Gribzz_
Niveau 8
22 août 2017 à 22:10:42

Ça fait un peu kitsch

Sujet : Borges > Nabokov > Garcia Marquez
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page