Se connecter

Art

Livres

Sujet : [Développement personnel] Vos recommendations?
1
KPNisme
Niveau 7
24 février 2021 à 09:10:50

Bonjour il y a beaucoup de livres de développement personnel sur le marché et je sais qu'il y a beaucoup de daubes. Que me conseillez vous ? Je lis actuellement un sur la rupture amoureuse et sur la cigarette. Les deux sont bientôt finies et j'aimerai attaqué deux autres en plus de la littérature à côté. Je pense déjà prendre un livre sur la procrastination (si vous avez des conseils) et pour le reste je vous écoute. Et j'ai également "comment se faire des amis".

Apsalar
Niveau 11
24 février 2021 à 10:09:42

Pour la procrastination tu peux prendre miracle morning, façon apres pour le dev personnel c'est que la pratique qui compte ça sert à rien de lire 50 livres dessus si tu te bouges pas derriere

sinon à l'époque qui m'avait bien aidé y'avait aussi Le pouvoir du Moment présent

KPNisme
Niveau 7
24 février 2021 à 10:13:43

[10:09:42] <Apsalar>
Pour la procrastination tu peux prendre miracle morning, façon apres pour le dev personnel c'est que la pratique qui compte ça sert à rien de lire 50 livres dessus si tu te bouges pas derriere

sinon à l'époque qui m'avait bien aidé y'avait aussi Le pouvoir du Moment présent

Justement je suis en pleine métamorphose en ce moment motivé comme jamais.

Nosyxo2
Niveau 6
24 février 2021 à 20:00:52

Lire du développement personnel :rire:

xaltotun_
Niveau 16
20 septembre 2021 à 12:47:04

Fais du sport
Apprend a t'enrichir
Epanouis toi dans tes passions
Fais en sorte de devenir bg

Et voila ton livre de dev

Le meilleur v'est de te former en finance.Crois.poi qu'un portefeuille bien rempli,tu as ton dev perso

Lis pas c'est connerie de moment present,toutes c'est conneries tiree de femme actuel

Lis de la psycho ,si tu veut t'ameliorer

Amachos1
Niveau 10
20 septembre 2021 à 13:53:14

Sénèque

--G--
Niveau 29
20 septembre 2021 à 13:58:18

La Bible

--G--
Niveau 29
20 septembre 2021 à 14:16:33

Le 20 septembre 2021 à 12:47:04 :
Fais du sport
Apprend a t'enrichir
Epanouis toi dans tes passions
Fais en sorte de devenir bg

Et voila ton livre de dev

Le meilleur v'est de te former en finance.Crois.poi qu'un portefeuille bien rempli,tu as ton dev perso

Lis pas c'est connerie de moment present,toutes c'est conneries tiree de femme actuel

Lis de la psycho ,si tu veut t'ameliorer

Loin de moi l'idée de critiquer le fond de ta pensée mais d'un point de vue strictement pragmatique, t'es sûr de pas avoir besoin d'un dictionnaire, d'un Bescherelle et d'enlever tes moufles ?

xaltotun_
Niveau 16
20 septembre 2021 à 21:06:34

Meme mieux

Moufle,gants polaire
Attend je vais chercher le dico et le bled

Bouge pas hein :noel:

Lawliet_returns
Niveau 13
20 septembre 2021 à 23:07:44

C'est beaucoup mieux en anglais (vo) je trouve, mais tu les trouvera en français:

- The Six Pillars of Self-Esteem (il y a l'alpha et l’oméga de ce qu'il faut savoir la dedans)
- The Road less taken (concis, honnête, et si comme la majorité tu ne sais pas ce qu'au fond veut dire aimer et être aimé alors après la cinquantaine de pages du chap 2 on pourra pas dire qu'on t'a pas mis entre les mains l'occasion de l'apprendre).

Avec mes meilleurs encouragements pour ton travail sur ta vie personnelle !

OSHOKLM
Niveau 10
21 septembre 2021 à 14:55:33

Osho Rajneesh, contacte-moi en MP si intéressé par ses livres, je connais bien son enseignement

-Zemmour-
Niveau 38
21 septembre 2021 à 18:24:02

[14:55:33] <OSHOKLM>
Osho Rajneesh, contacte-moi en MP si intéressé par ses livres, je connais bien son enseignement

Tiens il y avait longtemps :rire:

Sinon sur la procrastination lis Oblomov de Gontcharov ; c'est un roman, certes, mais sache que dans chaque roman tu peux y trouver du "Développement personnel".
Sinon, Schopenhauer et son petit livre Aphorismes sur la sagesse dans la vie est vraiment bien :ok: il m'a beaucoup aidé à une période délicate de ma vie et, par moments, je me surprends encore à vouloir le feuilleter afin d'y retrouver un soulagement, une consolation et surtout un joli souvenir.

1
Sujet : [Développement personnel] Vos recommendations?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page