Puéril*. Je ne bois pas non plus de chouffe, et je ne fume pas cette marque de tabac.
Le 20 juillet 2022 à 14:47:24 :
Puéril*. Je ne bois pas non plus de chouffe, et je ne fume pas cette marque de tabac.
Chouffe*
C'est une marque
Le nouvel arc a commencé, mais ce n'est en réalité que la répétition de tous les précédents... L'histoire se répète comme une farce, ou quelque chose comme ça.
Pourtant dans l'Iliade il faut un arc pour finir l'histoire.
Tu parles de L'Odyssée avec les prétendants non ? J'ai pas lu L'Iliade donc je ne suis vraiment pas sûr !
Dans The Host aussi
Le 20 juillet 2022 à 17:57:47 :
Tu parles de L'Odyssée avec les prétendants non ? J'ai pas lu L'Iliade donc je ne suis vraiment pas sûr !
PRAY FOR PÂRIS
Le 20 juillet 2022 à 17:59:51 :
Le 20 juillet 2022 à 17:57:47 :
Tu parles de L'Odyssée avec les prétendants non ? J'ai pas lu L'Iliade donc je ne suis vraiment pas sûr !PRAY FOR PÂRIS
Plutôt Paris est une fête ou hommage aux victimes du 13 novembre ? Faut choisir...
Ils doivent faire tomber Troie avec l'arc et les flèches d'Hercule qu'ils ont laissé à Philoctète.
Parce que les Grecs sont vraiment des stratèges de merde au fond.
Ah, zut. Je pêche vraiment du côté des antiques et c'est peu de le dire, donc merci pour la précision.
T'façon, la Grèce, depuis la trahison de Syriza, j'y crois plus.
C'est un bouquin sur le yoga en vrai.
Le 20 juillet 2022 à 10:31:35 :
Un matin d'été comme on les aime
Viande qui se prépare à décoller, paré à faire face aux menaces mythologiques qui planent sur la navigation Envoyer son planeur se planter dans l'œil d'un cyclope et dire que c'est Personne qui a fait ça Voler parmi les sirènes prudemment muni de boules Quies Refuser de croire Calypso quand elle te demande d'atterrir juste pour prendre un café cinq minutes
https://ibb.co/2FLDQpV
Insomnie de mort donc je suis allé voir les volatiles également. Pas le même style.
Pseudo collector, j'ai pas peur de le dire.
Je t'ai lâché un follow sur insta (jolies montres), fais pas le rat et follow back. Perso je poste des trucs claqués comme le gauchiste claqué que je suis, et quelquefois de la littérature.
Faudra voir ça avec mon CM j'ai plus le temps de m'occuper des collab et tout ça, appelle ma secrétaire j'suis busy busy
À peine célèbre et déjà ça oublie le forum qui t'a fait monter aux portes de la gloire...
Je me suis posé à mon spot de prédilection pour les méditations matinales.
https://i.ibb.co/567YkdL/IMG-20220722-060723.jpg
C'est cool. Quand j'étais plus jeune on faisait des battle ou des monologues ici.
Belle photo.
Est-ce que le rap t'a aidé à te diriger vers la littérature ou bien tu étais déjà dedans avant d'écouter du rap ?
Je dis cela parce que, dans mon cas, même si le rap ne m'a pas conduit à ma première lecture, il a été une belle porte ouverte tout de même.
Ça a été très parallèle chez moi avant de se rencontrer de façon cohérente vers 18 piges.
Je distingue le rap que tout le monde écoutait - à dix ans mon disque préféré c'était Get rich or die tryin comme tout le monde dans mon école -et ce que j'ai vraiment découvert personnellement après. Ma première claque a été assez hasardeuse dans une médiathèque ghetto avec Midnight Marauders de Tribe. Encore mon album préféré peut-être. Ça c'était vers 14 / 15 ans et je détestais lire à l'époque. Je me suis mis à rekiffer ensuite mais sans trop de lien je pense.
Mais maintenant quand je regarde le panorama de tout ce qui m'inspire je vois la cohérence et les parallèles partout.
Je fais pas de différence fondamentale, sans troll, entre lire Alcools et écouter un bon disque de jazz rap. Et pourtant c'est mon recueil préféré je pense.
Je vois oui, c'est intéressant !
Rien à voir mais il faut que je relise Alcools, j'avais beaucoup aimé la première fois, mais j'ai envie de m'y replonger. Plus tard.
Il faut tout le temps relire Alcools.
Les souvenirs sont cors de chasse
Dont meurt le bruit parmi le vent
Magnifique.