Le 19 août 2022 à 12:44:37 :
Arrêtez vos chinoiseries
Qu'il est beau!
Lendemain de soirée alors littérature de schlag, café rincé dans un grand verre de schlag en plastique et petit cigare.
J'ai les entrailles grasses comme du pâté d'echine.
Un p'tit verre de cognac pour fêter l'achat d'une nouvelle pipe !
Le 20 août 2022 à 14:33:29 :
Un p'tit verre de cognac pour fêter l'achat d'une nouvelle pipe !
Les deux livres me font envie, ca me ferait presque abandonner ma boucle jeux-vidéos depuis le début de l'été.
Ok mais c'est pas ton journal intime ici
Le 21 août 2022 à 12:19:55 :
Ok mais c'est pas ton journal intime ici
Je ne vais même pas relever .
Vittel, Contrex >> le reste
Le 25 août 2022 à 16:07:24 :
Vittel, Contrex >> le reste
On va pas faire le combat des massifs, mais Alpes > Vosges, désolé. Y a que des gens du Benelux qui vont dans les Vosges.
Les gens du Benelux, en vrai https://youtu.be/Zi_Ie5G2wdo?t=755
(c'est un classique mais pour ceux qui connaissent pas matez tout l'épisode, c'est une masterclass de génie)
Le 25 août 2022 à 19:50:40 :
Les gens du Benelux, en vrai https://youtu.be/Zi_Ie5G2wdo?t=755(c'est un classique mais pour ceux qui connaissent pas matez tout l'épisode, c'est une masterclass de génie)
Le fameux "'c'est ptêtre pas mieux mais c'est surtout pas pire"
C'est une belle ambition.
Trop de gens l'oublient parfois qu'il faudrait peut-être tout simplement essayer de faire pas pire (bitte mdr abonne-toi).
C'est ici qu'on montre son horlogerie, c'est ça ?
Votre chrétien communiste/communiste chrétien de service.
Petite Churchill oklm, ça passe toujours bien.
Exact ! En plus c'est un cadeau de ma mif, ça fait toujours un plus.
Le 25 août 2022 à 20:36:49 :
C'est ici qu'on montre son horlogerie, c'est ça ?
Votre chrétien communiste/communiste chrétien de service.
La croix Play-Doh c'est dans le canon ?
Je l'ai achetée dans une librairie ésotérique dans laquelle on s'en fout certainement du canon. Ce n'est qu'en partant que j'ai remarqué que la proprio était très très perchée (cinquième dimension, Nostradamus et compagnie...).
+ je voulais quelque chose de pas trop solennel.
À mes heures perdues j'étais amoureux d'une jeune naturopathe condisciple d'études.
Elle m'avait trainé dans toutes les librairies louches de Paris où au fond t'avais des box avec des rideaux et des consultations chelou de gourous qui se déroulaient.
Elle m'a trainé à un salon aussi une fois où une meuf m'a rasé le tibia pour faire la démo de son disque épilatoire. Et un mec m'a jeté des fèves à la gueule pour me les faire goûter.
J'adore la nature.
Elle m'a trainé à un salon aussi une fois où une meuf m'a rasé le tibia pour faire la démo de son disque épilatoire. Et un mec m'a jeté des fèves à la gueule pour me les faire goûter.
Et tu as accepté du coup ?