Le 05 octobre 2022 à 17:17:57 :
Le 04 octobre 2022 à 21:04:28 :
Le 04 octobre 2022 à 21:01:45 :
Le 04 octobre 2022 à 18:43:03 :
Pour la boisson faut ouvrir les valves à salive
Je demande un vocaroo de la trompette 🎺
Ouais alors j'en avais jamais joué hein. Mais ça va venir. Je commence tout juste. J'ai joué du piano classique, guitares, chant, flûte traversière mais là c'est un autre délire.
PS : c'est un cornet à pistons / bugle. Pas une trompette. C'est ce que jouais Dizzy (entre autres)
Je pense, et, non sans me tromper que beaucoup feraient l'erreur à propos des deux instruments
Oui, avec le bugle aussi. Je croyais que le bugle était un autre nom. Mais non, encore une invention de Adolphe Sax.
Il peut pas boire dans une tasse comme tout le monde le troubadour ?
Le 07 octobre 2022 à 00:22:34 :
C'est mon bol à trombones, élastiques et allumettes à gauche hein... (Je ne répondrai à aucune question concernant son existence).
Mais tkt j'ai plein de tasses.
Le 07 octobre 2022 à 11:50:08 :
Le 07 octobre 2022 à 00:22:34 :
C'est mon bol à trombones, élastiques et allumettes à gauche hein...
Chaud de boire ça.
On boit des trombones et on se sent musicien
Mais je parlais de ton récipient à salive en forme de trompette.
(Je ne répondrai à aucune question concernant son existence).
C'est ce qu'on dirait à propos d'une écuelle dérobée à un mendiant aveugle dans le but d'en faire un bol à trombones
Le A se prête au jeu : https://twitter.com/JAsensio/status/1579129246642888704
Le 09 octobre 2022 à 19:37:45 :
Le A se prête au jeu : https://twitter.com/JAsensio/status/1579129246642888704
C est qui ?
Hydre tu fais penser a un vieux (bon) topic risikit sur le 18-25, un truc completement absurde avec des gens sur un banc public qui deviennent paranoiaques a force de suspecter leur voisin de banc d ub tas de choses de GeneralCoin ou un truc comme ca.c'était vraiment marrant
Un écrivain raté qui est devenu bloggeur critique indépendant avec une certaine audience chez un lectorat plutôt réactionnaire dans la mesure où il est lapidaire et très anti-establishment littéraire actuel, il aime bien aussi traîner en colloques à Paris où tu peux le croiser régulièrement.
Une grosse brèle à mon avis.
Pas fun (enfin le livre de R.Hillary non plus), mais intéressant ! Et la guiness toujours aussi bonne, bien méritée apres une semaine et demie de zinzin
Le 11 octobre 2022 à 20:46:27 :
Un écrivain raté qui est devenu bloggeur critique indépendant avec une certaine audience chez un lectorat plutôt réactionnaire dans la mesure où il est lapidaire et très anti-establishment littéraire actuel, il aime bien aussi traîner en colloques à Paris où tu peux le croiser régulièrement.Une grosse brèle à mon avis.
Ah un type charmant et epanoui quoi
J'ai tenté de rester objectif.
Petit lait chaud - sirop d'agave et lecture du Monde des êtres vivants du formidable et essentiel Kinji Imanishi.
Photo de ta biblio
Le 13 octobre 2022 à 00:13:49 :
Petit lait chaud - sirop d'agave et lecture du Monde des êtres vivants du formidable et essentiel Kinji Imanishi.
Ca donne envie, bonne lecture
Bonne soirée !
Le 11 octobre 2022 à 20:44:34 :
Hydre tu fais penser a un vieux (bon) topic risikit sur le 18-25, un truc completement absurde avec des gens sur un banc public qui deviennent paranoiaques a force de suspecter leur voisin de banc d ub tas de choses de GeneralCoin ou un truc comme ca.c'était vraiment marrant
Cela pouvait être n'importe quel banc et n'importe quelles gens, Monsieur
Vous avez l'air bien renseigné pour quelqu'un qui n'était pas là...
Et vous voilà maintenant sur ce topic, à boire des cafés l'air de rien...
A nous observer...
... comme depuis un banc d'en face
Le 13 octobre 2022 à 22:46:15 :
Bonne soirée !
En ce qui me concerne je vais rester ici pour surveiller le topic
"Bonne soirée" à vous, Monsieur
Je passe juste pour signaler que j'ai fait mon bricking-out.
Merci d'avance.
Il est formellement interdit de se transformer en brique sur ce topic
Veuillez rejoindre le forum des arts plastique
Le 14 octobre 2022 à 00:27:39 :
Il est formellement interdit de se transformer en brique sur ce topic
Veuillez rejoindre le forum des arts plastique
Non c'est comme la période bleue de Picasso ou la chanson de Piaf. Je vois la vie en briques. C'est une expérience du regard.