Se connecter

Art

Livres

Sujet : Liseuse, besoin de conseil et comment ça marche?
1
Alzaynor
Niveau 42
01 juin 2024 à 00:44:16

Bonjour,

Je vais être obliger d'acheter mes livres en format Ebook car ceux que je veux n'existe presque plus en livre ou coute une fortune (les livres Warhammer 40K). Mais je n'y connais rien en liseuse.

J'aimerai une liseuse la plus simple possible, mais surtout sans se bousiller les yeux. Je n'ai pas besoin qu'elle lise autre chose que des eBook ni de dépasser 10 livres dedans.
En secondaire si elle pouvait être facile à transporter c'est pas mal aussi, d'ordinaire je lie surtout au toilette mais si ça pouvait me permettre de l'emporter pour lire à la voler quand bon me semble et n'importe où ça pourrai être sympa aussi.

J'ai cru comprendre que le modèle Kindle 2022 était pas mal, donc celui là si j'ai bien trouvé : https://www.amazon.fr/kindle-2022/dp/B09SWRYPB2/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=W8VCKDASXF0W&dib=eyJ2IjoiMSJ9.4x1ragXtCwHkT-lOrIMT6UQ0tIVyEEwAf104Gih_LuJXprLQUYrBwFRgzIzkzwLCceg2-U9yu2O1tTeHJVBLa_4n2TcBNapypMlDQITgW0gh5V72GBTTo23g5nxpSG4IFIo7TH9fRn4APtKYslICN6904o4QMUhOFVhoz-4v6N7zNjh4MgM11WrSFgH8BeIegFtGF5Y-zOx9YqrP-7OwmNz-fcP_XQudsLXh-nELRHjdU5mDYpH_jSozdwobsrTZy1JWpA_dOvtuVsrOuyp_TqeoDyY-9Th5TIP2l-mXqTU.NM9aMAr2frlXYopTWK53XOATAIJewf7WyBBIG-ACcTc&dib_tag=se&keywords=liseuse+ebook&qid=1717076936&sprefix=liseuse+ebook%2Caps%2C98&sr=8-5&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43
C'est celle qui ressort le plus. Est-ce qu'elle tien dans une poche?

Sinon j'hésite avec le modèle Kindle Paperwhite, le prix n'est pas un problème mais est-ce bien utile de prendre se modèle plus cher à la place ou il n'apporte pas grand chose? Il se dit meilleurs pour les yeux mais est-ce vraiment significatif? J'avoue ne pas vraiment aimer qu'elle soit plus grande mais si la kindle de base ne tien pas dans une poche et qu'elle est mieux pour tous le reste alors pourquoi pas.