Désolé de dire Babelio mais je connais pas d’autres sites qui se concentrent uniquement sur les livres pour faire sa liste de livres lus, faire/lire des critique, se faire des listes par genre etc bien qu’il y’ait également senscritique mais c’est une plateforme générale.
Bref, alors vous utilisez ce genre de sites pour répertoriés vos œuvres lu ou à lire ?
J'utilise parfois Babelio. Le seul autre site de ce style que je connaisse est Booknode ( https://booknode.com/ ).
Plus généralement j'aime beaucoup Sens Critique perso.
Pareil, Babelio et senscritique.
Le 07 août 2024 à 15:21:55 :
Bref, alors vous utilisez ce genre de sites pour répertoriés vos œuvres lu ou à lire ?
Du tout, je lis mes livres au feeling plus qu'autre chose.
Je suis aussi sur Booknode, bien pratique pour tenir à jour la liste des livres lus...
J'utilise Babelio pour ma liste de livres lus et connaitre mon rythme de lecture.
Personne n'a cité Goodreads ? Ça semble être le plus actif de tous, même si c'est surtout anglophone et que sa database est un beau bordel niveau langue des titres des œuvres.
Le classico SC pour moi, il a beaucoup été reproché au site tant en termes d'ergo' qu'en termes de branlette, et sans doute à raison ; mais le mélange de tous les formats artistiques reste trop pratique pour migrer ailleurs.
Dommage qu'on ne puisse pas faire des listes multi-format, j'aimerais beaucoup faire des listes croisées de jeux, de films et de livres.