Se connecter

Art

Livres

Sujet : recherche le titre d'une série et son auteur
1
wolfgangdu44
Niveau 52
26 septembre 2024 à 18:19:21

bonjour/soir :hap:

je recherche une série en 3 ou 4 tomes qui m'avait fait chialer sur la fin :( j'ai plus trop de souvenirs, tout ce que je me souviens, c'est d'une héroine avec des pouvoirs, qui les cache dans la vie réelle. Un jour elle est capturée par une mystérieuse organisation avec d'autres personnes de son age (elle doit avoir 12 ans si ma mémoire est bonne) dont notamment drake (je crois bien que c'est son nom) qui a les memes pouvoirs qu'elle et qui deviendra son ennemi (et son amoureux sur la fin). elle va s'enfuir de l'organisation et se trouver une famille (il me semble qu'elle est orpheline, mais pas sur).
à la fin de la série, on apprend que drake a inventé avec l'organisation maléfique un jeu vidéo pour créer des monstres a partir d'etres humains. le joueur fini le jv et se transforme ensuite. il va retrouver a un moment l'héroine, ils vont vivre une histoire d'amour brève mais intense, et, lorsqu'il voudra dire a tout le monde que son jv, c'est de la m...., drake va se faire tirer dessus. c'est sous-entendu qu'il meurt, mais l'héroine le revoit plus tard lors du combat final transformé en monstre par les méchants. elle le bat bien sur avec les autres vilains.

edit: il me semble que c'était une série pour ados mais pas sur. je l'ai quand meme lu il y a plus de 15 ans :hap:

c'est tout ce que je me souviens, si vous trouvez, n'hésitez pas :hap:

1
Sujet : recherche le titre d'une série et son auteur
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page