Se connecter

Art

Livres

Sujet : Une saga ?
1
Ambrecoute
Niveau 6
18 octobre 2024 à 10:21:54

Bonjour...Je recherche à lire une saga pour être plongé dans un univers un petit moment...un peu "page-turner" et un peu récent si possible pour me faciliter la tâche. Je n'aime pas trop la fantasy, j'aime bien la SF. J'ai pas mal lu Balzac (c'est pas vraiment une saga je crois mais l'univers est le même) et Zola (pareil ?), j'ai lu Proust et Armistead Maupin...J'avais bien aimé les premiers tomes de Fortune de France ou quelques "trilogies" (Le Seigneur des Anneaux, Silo...)...

titanium3819
Niveau 48
18 octobre 2024 à 17:33:35

Dune? Hypérion? Fondation + Les Robots? The Expanse? Le Problème à 3 Corps?

Voilà les plus connues en SF.

Ambrecoute
Niveau 6
18 octobre 2024 à 17:37:34

Pas forcément SF. J'ai essayé "Le Problème à 3 Corps" mais c'était pas terrible.

Caramburu
Niveau 3
03 novembre 2024 à 02:45:32

Le 18 octobre 2024 à 10:21:54 :
Bonjour...Je recherche à lire une saga pour être plongé dans un univers un petit moment...un peu "page-turner" et un peu récent si possible pour me faciliter la tâche. Je n'aime pas trop la fantasy, j'aime bien la SF. J'ai pas mal lu Balzac (c'est pas vraiment une saga je crois mais l'univers est le même) et Zola (pareil ?), j'ai lu Proust et Armistead Maupin...J'avais bien aimé les premiers tomes de Fortune de France ou quelques "trilogies" (Le Seigneur des Anneaux, Silo...)...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_en_occitan

1
Sujet : Une saga ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page