Se connecter

Lost Ark

Sujet : Que s'est il passé avec Poulpix ?
1
BaronVonHermes
Niveau 47
12 août 2023 à 23:58:32

Bonsoir,
Je cherchais une ancienne vidéo de Poulpix (celle sur la bouteille de vin mais peu importe) et je constate que toute sa chaîne a été supprimée, qu'il n'est plus crédité sur LO France et qu'en fait il ne reste quasi aucune trace de son pseudo.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il s'est passé ? C'était un pilier de la commu Fr et très investi, je ne comprends pas.
Merci

BaronVonHermes
Niveau 47
15 août 2023 à 08:16:13

Son message de départ se trouve en fait sur sa chaîne twitch. Je poste le lien qu'un forumeur m'a envoyé en MP au cas où d'autres personnes se poseraient la question : https://www.twitch.tv/yrohh

Lkyorr
Niveau 27
11 septembre 2023 à 02:32:38

de mémoire il semble qu'il avait d'autre projet en tête aussi autre que lost ark uniquement, comme le voyage à partager sur twitch quelque chose comme ça

ProfesseurBinns
Niveau 54
16 novembre 2023 à 20:25:20

Le 11 septembre 2023 à 02:32:38 :
de mémoire il semble qu'il avait d'autre projet en tête aussi autre que lost ark uniquement, comme le voyage à partager sur twitch quelque chose comme ça

Oui, car après ces études, il souhaite partir en Corée du Sud. Cependant, tu peux bien t'imaginer, vu le nombre de coups bas qu'il a infligés à sa communauté, ils ne vont pas l'oublier. Il ferait mieux de passer à autre chose que le streaming.

1
Sujet : Que s'est il passé avec Poulpix ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page