Bonjour,
Sachant que le jeu m'intéresse, je comptais me le prendre en version boite en import US (car c'est plus facile à comprendre que le Japonais), le jeu sortant en décembre.
Cependant, avec l'annonce d'un nouveau jeu, qui semble être, à priori le même, je ne sais pas si je dois prendre DB : Fighting Climax ou alors Ignition.
Je pense que vous devez être dans le même cas que moi, et que, sachant qu'il n'y a qu'une bande annonce, il est difficile de trouver les possibles changements.
Il y a deux personnages en plus dans ignitions avec de nouveaux supports
Merci de ta réponse.
J'attendrais donc la sortie du second afin d'en acquérir au moins un.
Sachant que je cherche une version boite, du coup, le premier opus allait être acheté en import US. Espérons que le second sorte en français et en boite...
Bonne journée à toi.
C'est pas 2 personnage mais 3 qui sont rajouté dans ignition
Emi Yusa (hataraku maou sama)
Tatsuya shiba (mahouka koukou no rettousei)
Quenser barbotage (Heavy Object)
A savoir que Tatsuya était bien dans l'opus précédent mais que sous la forme d'un personnage de soutiens, désormais il sera possible de le jouer et d'avoir sa soeur en tant que personnage de soutiens ;)
après un rééquilibrage aura entre différent personnage a eu lieu dans ignition ainsi que 2 3 autre truc (j'ai pas tout en tête désolé
Perso, j'attends la version avec Accelerator en personnage jouable
Oui, bon, je me doute qu'il ne sera pas aussi cheaté que dans TAMNI, mais c'est pas grave