Est-ce que l'on a une date de sortie ?
avril 2015 mdr met la on n'est le 29 donc je pense pas que sa sera ce mois si
On peut toujours l'attendre ^^
Le 4 juin!😋
il est dispo mais vu les retours sur pc il ets completement buggué.. :/
Je l'ai depuis dimanche et n'ayons pas peur des mots, c'est un ratage total. J'étais super heureux de voir un MMO pacifique débarquer, je le défendais depuis les premières images, mais là c'est juste du vol. 25 € pour un "truc" aussi loupé c'est impensable.
Rempli de bugs en effet, le sol se volatilise à la moindre occasion, le perso se bloque constamment dans le sol, dans les rochers... La maniabilité est AFFREUSE, quand on court on fait du sur-place (pas plus de 3km/h), il n'y a aucune ambiance, très peu de bruitages et pas de musiques. Le menu principal nous propose 4 choix :
-Jouer
-Réglages du son
-Inverser la caméra
-Respawn
La map (avec la touche triangle) est illisible, on ne sait pas où on est dans tout ce foutoir. Le système de "dialogue" avec les autres joueurs ne fonctionne pas, pas plus que les dessins à effectuer. On est clairement face à un jeu resté en alpha et vendu on ne sait pas pourquoi en l'état actuel. Le seul truc qui fonctionne c'est les trophées PSN, et les artworks auxquels on a droit durant les écrans de chargement. Pour le reste, gardez votre argent, c'est un conseil ;)
Hé bien cela promet ! J'attendais la sortie de ce jeu avec impatience mais au vu de vos commentaires je ne vais pas l'acheter maintenant ça c'est clair. Merci de l'info !
Dispo ?
Sur Steam on peut pas l'acheter avant 17h, z'avait fait comment ?
Je l'ai depuis dimanche
Comment ?
Version presse pour ma part.
oooh.
En tout cas c'est dommage qu'il soit aussi bugué, je l'attendais vraiment
Ont verra bien avec la version final qui arrive dans 1h selon steam.
Mais perso c'est un jeu que j'attendez beaucoup donc je pense me le prendre si c'est juste des bugs qui seront surement régler d'ici quelques temps.
Ça m'étonnerais qu'il y ait de grande différences entre la version de presse et celle qu'on aura.
Comme dans 100% des cas, la version presse est évidemment la version finale, c'est un code PSN qui donne droit à la version du PS Store (la même que vous, donc) ;)
Ce ne sont pas "juste" des bugs, le jeu n'a rien à proposer, mais vraiment rien quoi. Sur le Facebook officiel les développeurs se font harceler de commentaires négatifs et ça se comprend.