Ou pas
Non sérieux faut qu'on soit tous sur ce forum a croire qu'on fait chier le forum Catch
Je suis là... Tout ça à cause de 3 cons qui sont venus nous troller... Surtout qu'on dérange personne
Cm-punk434
Oui j allais poster aujourd hui que le topic etais cool les gens qui y sont trop bien a chaque fois que j y passe que du bonheur et voilà ce qu il arrive lol
Surtout que c'est un certain mec qui a commencer a nous traiter de no-life sans nous connaître quoi faut le faire
Moi je suis pas pour.. Bien qu'on soit obligé de migrer, moi j'aimais l'autre, il y'avait mes habitudes, pis on commençait à tous se connaître.. C'était notre "blabla"
Franchement c'est abusé ce coup là
Je l'aimais aussi mais si on se retrouve tous sa sera pareil
Ou au pire on reste juste sur un topic sur ce forum et puis voila
Pareil sa ma enervé et je suis rentrer dans leur jeux t'emmerde personne voila le résultat
En gros tout le monde va poster à la suite icisur ce sujet permis tout les autres mdr. Ce sujet aura 1000 page et les autres trois posts ^^ Je le vois gros d'ici que cela va se passer comme ça
Le modo a ses raniania donc je viens ici avant de me faire ban car j'ai eu un avertissement pour message innoportun ,la blague.
Illegal moi aussi et j ai contested lol vais en avoir surement un deuxieme lol
Illegal_Life arrete serieusement tu vas te faire bannir pour rien
Re
Bon et sinon pour changer la conversation
Chaud les ami(e)s pour le nouveau events de demain ? Moi chaud chaud et j espere que l on ne sera ps decu
SHIELD12345 pareil j'attend le debut en esperant ne pas etre decu surtout que pour l'instant le mode de jeu est un peu flou pour moi
C'est un nouveau départ,je ne m'en fais pas,tout les habitués vont suivre,puis je pense que notre communauté sera plus visible,et que l'on va ramener plus de monde ^^
Ont sera mieux ici je pense ^^
Moi pareil je suis trop chaud j'ai trop envi de choper une épique !
Sur l'autre topic j'ai mis que nous migrons et donc de venir ici
Perso, je poste que très rarement par contre il ne me semble pas avoir raté une seule page de l'ancien forum, grâce à vos conseils etc. j'ai pu bien progresser dans le jeu (même si ces conseils ne s'adressait pas directement à moi), mais vu ce qu'il c'est passé aujourd'hui je sens que beaucoup ne vont plus poster ici ni nulle part.
Malheureusement on est rentré dans leurs jeu et nous voilà tous ici.
Après j’espère bien évidemment que l'on va tous venir ici et y rester.