Le 27 décembre 2019 à 01:13:30 Azzdark a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 01:09:23 Kelogg a écrit :
Putin la con de sa grand mère ce que j'en peux plus des gros fils de p... qui ruinent des games en restant passif comme des ahuris qui ont jamais mis la main sur une manette c'est un truc de malade le nombre de mate aujourd'hui que ce soit en ranked ou non, qui font n'importe quoi putinJ'ai carry quasi toutes les games j'arrête pas une minute de leurs laisser des occasions en or avec des buts grand ouvert et les mecs restent en fond de map comme des putains de debiles mentaux.
J'ai même encore le temps de revenir du bout du terrain pour devoir défendre moi même parce que les mecs ont filé leurs manettes a leurs frères de 3 ans et demi putin ce que c'est grave j'en ai ras le cul de ce genre de joueurs complètement inutiles et debiles qui sont réussis a monter C1 par le miracle du saint esprit c'est un truc de malade bordel.
Si vous êtes un joueur passif desinstaller le jeu pour jouer au sims 4 c'est vachement plus cohérent avec votre style de jeu. Merci
Tu fais combien de games ranked par saison ?
Absolument aucune idée, mais je joue vraiment peu. Parfois je peu ne pas jouer pendant 2 semaines, et des fois je joue 1 semaine non stop. Je suis pas vraiment régulier mais quand je ne le suis pas j'évite de ranked et je retravaille sans cesse mes lacunes en freeplay
Le 27 décembre 2019 à 01:13:40 Grimflam a écrit :
J'ai pas l'habitude de poster ici mais là c'est dur. Tout à l'heure j'ai fait une vingtaine de game.Sur les 20 games je n'ai pas gagné une seule game "grâce" à mes mates. à chaque fois que je gagnais c'était parce que j'avais carry ou alors j'étais plus décisif que mes mates. Les games où j'ai craqué ben j'ai perdu bizarre
En fait c'est le vrai problème, ne pas craquer. Dès que je commence aussi a rager c'est terminé, je donne tout dans 2 ou 3 dernieres actions fortes, et si mes mates ne suivent pas je ff ou je ne joue plus..
J'ai pas l'habitude de poster ici mais là c'est dur. Tout à l'heure j'ai fait une vingtaine de game.Sur les 20 games je n'ai pas gagné une seule game "grâce" à mes mates. à chaque fois que je gagnais c'était parce que j'avais carry ou alors j'étais plus décisif que mes mates. Les games où j'ai craqué ben j'ai perdu bizarre
If u bon u monte... Ou comment un phrase de merde rends fou.... En vrai 7 a 8 game sur 10 tu dois carry ou tu monte pas...
Le 27 décembre 2019 à 06:57:26 Bab_killer2 a écrit :
If u bon u monte... Ou comment un phrase de merde rends fou.... En vrai 7 a 8 game sur 10 tu dois carry ou tu monte pas...
En vrai c'est pas faux, si t'es bon tu montes. Mais ici y'en a qui en abusent pour éviter de sortir de réels arguments
Le 27 décembre 2019 à 07:01:34 Kelogg a écrit :
En vrai c'est pas faux, si t'es bon tu montes. Mais ici y'en a qui en abusent pour éviter de sortir de réels arguments
Comment tu veux argumenter en même temps quand 80% des topics sont des topics déguisés a base de "J'ai le sentiment de tout bien faire mais..."
Le réel problème, 100% du temps c'est le manque de remise en question du gonz...
En vrai c'est pas faux, si t'es bon tu montes. Mais ici '''y'en a qui en abusent pour éviter de sortir de réels arguments
'''
Ah bon ?
Le 27 décembre 2019 à 10:56:47 Azzdark a écrit :
En vrai c'est pas faux, si t'es bon tu montes. Mais ici '''y'en a qui en abusent pour éviter de sortir de réels arguments
'''
Ah bon ?
Tu pars en blacklist ça va m'éviter de t'insulter vu ta condescendance.
Le 27 décembre 2019 à 19:48:50 Kelogg a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 10:56:47 Azzdark a écrit :
'''
Ah bon ?
Tu pars en blacklist ça va m'éviter de t'insulter vu ta condescendance.
Bordel ce forum
Un smiley " " et ça chiale
Les jean-mesmatessontnuls qui sont censés avoir raison maintenant
Salut à tous ! Je viens de tomber avec un nouveau cas de débile à l'instant alors je profite de ce forum pour lâcher ma frustration... Petit match de chauffe en 3v3 solo (je sais c'est la jungle...). Le match commence bien en 2min30 on met 3 buts et on en prend un, y'a un bon teamplay, les rotations se font, bref on est sur la bonne voie pour gagner. Mais soudain, un de mes mates pète un câble, quitte les cages et laisse donc passer un but. Allez, c'est pas grave il nous reste du temps pour en marquer un ou éviter d'en prendre un troisième... Je suis naïf... il se met à faire des passe pour l'équipe adverse et nous plante une double tape droit dans nos cages. Bien, on joue donc à 2 contre 4 mais ça peut le faire, il reste 30 secondes de jeu et ça va partir en OT... Deux fois naïf, dans les dernières 10 sec, il bump mon mate qui allait faire un arrêt facile et voilà, on perd ! Le pire, c'est que j'ai déjà vu ce genre de choses, mais au moins il y a des signes avant coureur (les spams de what a save, omg ou okay), là rien, il a juste changer d'équipe sans raison apparente. Une première pour moi.
Putin de ta maman l'avaleuse d'huitre de la calotte de ses morts... Si un jour je croise le trouffion qui a fait la conception du Stick de la manette X One, je l'enterre sur place...
J'était là, bieng à enchainer les victoires... 9 parties gagnées sur 11 joué et là, je suis posay je joue mon avant dernière game, je sens que mon stick fait de bruits bizarres... Deux action plus tard ma voiture file tout droit... mon stick s'est complétement décroché de son support... Plus de manette... 2.30 de jeux restante... 2 - 2 et voilà pas que cette manette à rendu l'âme au pire moment...
Heuresement j'ai toujours mon bon vieux pad Xbox 360 filaire rangé dans un tiroir...
On a fini la game avec une victoire mais pour le coup, je ne toucherais pas le C1 en 2019... (Jamais atteint)
J'ai la hainnnnnnnnnnnnnne !!!
J'suis dans une putin de phase ou je rate presque toutes mes games pourtant je m'entraîne constamment je me remet en question a chaque fois mais je foire toujours tout ça me gooooonfle putin et quand en plus de ça tes mates te cut toute la game c'est même pas la peine putin quel jeu de merde en vrai j'etais tellement plus heureux en silver a l'époque
Mais bordel, à quel moment c'est un bon matchmaking quand avec mes deux potes (plat3, C1 et C2) on se retrouve à jouer contre un C2 et deux C3 ??!! Mais tu me diras, ça arrive, fais de ton mieux.. Mais le match suivant c'est contre 3 C2 (dont deux GC de la saison pécédente) puis encore après contre 2 C2 et un non rank clairement meilleur que nous. Mais paie la vaseline au moins Psyonix, ça me fera moins mal pour me la faire mettre.
Le 28 décembre 2019 à 18:39:33 Highsound a écrit :
Salut à tous ! Je viens de tomber avec un nouveau cas de débile à l'instant alors je profite de ce forum pour lâcher ma frustration... Petit match de chauffe en 3v3 solo (je sais c'est la jungle...). Le match commence bien en 2min30 on met 3 buts et on en prend un, y'a un bon teamplay, les rotations se font, bref on est sur la bonne voie pour gagner. Mais soudain, un de mes mates pète un câble, quitte les cages et laisse donc passer un but. Allez, c'est pas grave il nous reste du temps pour en marquer un ou éviter d'en prendre un troisième... Je suis naïf... il se met à faire des passe pour l'équipe adverse et nous plante une double tape droit dans nos cages. Bien, on joue donc à 2 contre 4 mais ça peut le faire, il reste 30 secondes de jeu et ça va partir en OT... Deux fois naïf, dans les dernières 10 sec, il bump mon mate qui allait faire un arrêt facile et voilà, on perd ! Le pire, c'est que j'ai déjà vu ce genre de choses, mais au moins il y a des signes avant coureur (les spams de what a save, omg ou okay), là rien, il a juste changer d'équipe sans raison apparente. Une première pour moi.
ça je le vois partout
à mon faible niveau platine, c'est très courant
tiens, à l'instant, la partie vient de se finir. plat 1
On est mené 3-4, le mec me sort un "seriously dude", puis veut quitter. il reste 2 min
je joue seul, car il refuse d'aider.
en 1vs2, je réussis à mettre 2 buts. 5-4 pour nous.
Donc, je lui dis "seriously dude".
ho bah il boude, ça y est. Du coup, il décide de jouer contre moi. 3vs1 donc
5 partout, prolongations
ils finissent par gagner
En prime, le gars sort un "ur such a kid".
Gnééé ?
Là, la seule chose que je me demande est "putain mais ces gens ont quoi dans le crâne ?"
A longueur de journée tu vois une horde de joueurs totalement foutre en l'air des parties, et se sentir très matures et sains d'esprit en le faisant, et tu ne peux rien répondre. le mec est abruti, donc par définition, il aura toujours raison.
En ce moment, période de vacances dans pas mal de pays, ça se ressent.
Aujourd'hui, c'est l'enfer, en solo.
Je rencontre une grosse majorité d'équipes composées de gens qui se connaissent, bref d'équipe formée, et je fais donc avec le hasard des coéquipiers. Carnage.
Cette anecdote que je viens de sortir, proche de la tienne, je l'ai eue 2 ou 3 fois en 1h, ce soir.
Franchement, en solo, c'est injouable à un niveau moyen, en ce moment. Une partie sur deux est foutue uniquement à cause d'un mec qui reste afk, quitte, bref pourrit le jeu, dans l'une des deux équipes.
D'ailleurs, "marrant" : je me suis bien entendu avec un Anglais, qui était or 3, et moi platine 1 div 4. Ensemble, on est monté. Lui en plat 2, moi en plat 3.
Depuis hier, je joue sans lui. Bingo, rechute en plat 1
Un véritable festival de petits clowns.
Dur dur de prendre du plaisir sur son jeu fétiche, mais je tiens le bon bout; je parviens à y jouer sans m'énerver. sagesse de l'âge, sans doute...
Encore la malediction de la montée
6 FOIS 6 putain de fois ou je pouvais remonter en champ et j'ai perdu a chaque fois
Je gagnais la match d'avant tout le temps mais pas le match finale
Du coup j'ai lose 3 games d'affilee a la fin
Bordel imaginez le scénario. Je suis diam 2 / 3 (rank qui me convient, je trouve que c'est mon niveau pour l'instant), je me mets à faire du solo standard pour voir. Là je fais une série de défaite qui me ramène dans des rank bien plus bas (même si je sais que le solo standard est "+ compliqué" niveau rang), je suis ultra frustré, les mecs avec moi se font des afks, ragequit pour rien, sont toxic bref.
Je lance une game, on arrive vers la fin, on gagne. Je m'apprête à dégager fort devant. Mon coéquipier, ne rotate pas, suit la balle (face à notre but), la dépasse et essaye de faire une sorte de contrôle du dos de sa voiture, au milieu de terrain, avec deux mecs en face qui arrive pour la taper alors que moi j'allais l'envoyer fort devant. Forcément le mec me gène, on se rentre dedans et y a but. "Merci" "Merci" "Merci" de sa part, comme si c'était ce qu'il fallait faire de contrôler la balle de dos alors que deux mecs en face étaient close. Okay je dis rien. Engage, mes deux mates vont sur la balle, font un truc un peu wtf, la balle est pinch dans le corner opposé où j'étais aller chercher mon boost, j'arrive pas à l'arrêter. "Quel arrêt !" "Quel arrêt !". Okaaaay.
Prolongation : on est en difficulté, je dégage haut en l'air la balle dans notre corner. Notre mate toxic coupe notre troisième mate qui pouvait dégager loin devant, pour taper la balle parallèle au but (càd elle rebondit sur le mur et revient centrer devant notre goal). La balle se retrouve centrer, j'ai pas eu le temps de ratterrir et on se prend un but. Le mec qui nous coûte le but et le match nous sort "Can't do anything in 1v3...". okay. Je dis rien je me casse.
Game suivante, je tombe contre lui. Je me dis, cool on va se venger. Malheureusement je suis tombé avec le roi des rois du chaseball. Le genre de gars qui va pas à l'engage (même quand c'est à lui car seul sur le côté) pour aller chercher du boost et tu le vois toute la game utiliser son boost à fond partout pour suivre la balle. Le mec il joue avec une vision tunnel + hyper toxic, tu rates un tir "beau tir, beau tir" que ce soit pour toi ou les mecs en face.
On fini par perdre, j'étais en train de craquer complet, je me faisais sans arrêt contrer par mes mates, à un moment j'ai dribblé deux mecs en face (alors que je suis une chèvre en dribble, j'étais content de ouf), j'ai un open goal et mon mate sort de nul part pour taper la balle sur le côté bref. Le mec qui était avec moi à la game d'avant, fini par m'insulter et dit "Sorry guys, you had a shitty mate" en parlant de moi. Puis le mec toxic qui nous a clairement fait perdre fini par acquiescer et m'insulter aussi (mais plus en mode gamin) "yeah you fucking suck" "eat my nut son of a bitch" "learn to play".
Je crois que j'arrête à jamais le solo standard : les deux games j'étais le seul à marquer et loin devant niveau point (si ça veut dire quelque chose), mais la deuxième game bordel, me faire insulter à l'unisson par deux mecs qui m'ont fait perdre mes deux games et ne pas avoir pu prendre ma revanche sur l'autre, c'était trop.
Bordel quel pavé qui sera pas lu, mais bon c'est le but du topic. Pour le coup je suis pas un gamin et je suis le premier à dire quand c'est de ma faute. Mais là... là non quoi. Après on peut toujours mieux jouer, mieux carry etc. Mais voilà. Déprimé
Le 03 janvier 2020 à 22:31:38 Ratonvaleur a écrit :
Bordel imaginez le scénario. Je suis diam 2 / 3 (rank qui me convient, je trouve que c'est mon niveau pour l'instant), je me mets à faire du solo standard pour voir. Là je fais une série de défaite qui me ramène dans des rank bien plus bas (même si je sais que le solo standard est "+ compliqué" niveau rang), je suis ultra frustré, les mecs avec moi se font des afks, ragequit pour rien, sont toxic bref.Je lance une game, on arrive vers la fin, on gagne. Je m'apprête à dégager fort devant. Mon coéquipier, ne rotate pas, suit la balle (face à notre but), la dépasse et essaye de faire une sorte de contrôle du dos de sa voiture, au milieu de terrain, avec deux mecs en face qui arrive pour la taper alors que moi j'allais l'envoyer fort devant. Forcément le mec me gène, on se rentre dedans et y a but. "Merci" "Merci" "Merci" de sa part, comme si c'était ce qu'il fallait faire de contrôler la balle de dos alors que deux mecs en face étaient close. Okay je dis rien. Engage, mes deux mates vont sur la balle, font un truc un peu wtf, la balle est pinch dans le corner opposé où j'étais aller chercher mon boost, j'arrive pas à l'arrêter. "Quel arrêt !" "Quel arrêt !". Okaaaay.
Prolongation : on est en difficulté, je dégage haut en l'air la balle dans notre corner. Notre mate toxic coupe notre troisième mate qui pouvait dégager loin devant, pour taper la balle parallèle au but (càd elle rebondit sur le mur et revient centrer devant notre goal). La balle se retrouve centrer, j'ai pas eu le temps de ratterrir et on se prend un but. Le mec qui nous coûte le but et le match nous sort "Can't do anything in 1v3...". okay. Je dis rien je me casse.
Game suivante, je tombe contre lui. Je me dis, cool on va se venger. Malheureusement je suis tombé avec le roi des rois du chaseball. Le genre de gars qui va pas à l'engage (même quand c'est à lui car seul sur le côté) pour aller chercher du boost et tu le vois toute la game utiliser son boost à fond partout pour suivre la balle. Le mec il joue avec une vision tunnel + hyper toxic, tu rates un tir "beau tir, beau tir" que ce soit pour toi ou les mecs en face.
On fini par perdre, j'étais en train de craquer complet, je me faisais sans arrêt contrer par mes mates, à un moment j'ai dribblé deux mecs en face (alors que je suis une chèvre en dribble, j'étais content de ouf), j'ai un open goal et mon mate sort de nul part pour taper la balle sur le côté bref. Le mec qui était avec moi à la game d'avant, fini par m'insulter et dit "Sorry guys, you had a shitty mate" en parlant de moi. Puis le mec toxic qui nous a clairement fait perdre fini par acquiescer et m'insulter aussi (mais plus en mode gamin) "yeah you fucking suck" "eat my nut son of a bitch" "learn to play".
Je crois que j'arrête à jamais le solo standard : les deux games j'étais le seul à marquer et loin devant niveau point (si ça veut dire quelque chose), mais la deuxième game bordel, me faire insulter à l'unisson par deux mecs qui m'ont fait perdre mes deux games et ne pas avoir pu prendre ma revanche sur l'autre, c'était trop.
Bordel quel pavé qui sera pas lu, mais bon c'est le but du topic. Pour le coup je suis pas un gamin et je suis le premier à dire quand c'est de ma faute. Mais là... là non quoi. Après on peut toujours mieux jouer, mieux carry etc. Mais voilà. Déprimé
Cette communauté de fils de...
Y'a deux jours j'ai joué en Standard avec dans ma team un duo premade dont l'un avait une photo de risitas en photo de profil.
Je carry outrageusement la game (on gagne 5-0 dont 4 buts de ma part) et au final on se prend un goal parce que je suis en mode tranquille vu qu'il reste 30 secondes. Le mec avec la photo Risitas commence à insulter ma mère en français en disant que j'avais rien foutu de la game
Rien de grave vu qu'au final on gagne mais bordel le manque de reconnaissance voire pire de "olol je trolle" ça m'aurait presque donné envie de perdre à la place.
fausse rage, car c'est ma faute et j'en ris, mais...
j'ai voulu trader le BM Bubble, l'acheter pour 1000 credits.
Echange
On valide tous les deux.
ça déconnecte juste avant la fin
lui : why did you stop ?
Moi : bug I guess
il relance, je relance
en appuyant sur le bouton, je me dis "ha le con, je suis sûr qu'il a bidouillé" l'offre, sûr !
et gagné, il m'a fumé 1000 crédits
d'habitude je vérifie 5 fois, je prends le soin de m'assurer que je fais bien les choses.
je suis définitivement un joueur de près de 40 ans, qui se fait avoir comme un bleu, qui fait un trade en étant claqué du boulot. je suis totalement à la ramasse hahaha
Bon, j'en rigole, heureusement que je mets pas de sous, et que ces crédits sont le fruit du trade.
Mais merde quoi, quel boulet je fais !
y a plus qu'à revendre plein d'autres items pour récupérer mes 1000 crédits
Ça commence à me casser les couilles le 1v1 ptn
[18:59:01] <pirlouistiti>
fausse rage, car c'est ma faute et j'en ris, mais...j'ai voulu trader le BM Bubble, l'acheter pour 1000 credits.
Echange
On valide tous les deux.
ça déconnecte juste avant la fin
lui : why did you stop ?
Moi : bug I guess
il relance, je relanceen appuyant sur le bouton, je me dis "ha le con, je suis sûr qu'il a bidouillé" l'offre, sûr !
et gagné, il m'a fumé 1000 crédits
d'habitude je vérifie 5 fois, je prends le soin de m'assurer que je fais bien les choses.
je suis définitivement un joueur de près de 40 ans, qui se fait avoir comme un bleu, qui fait un trade en étant claqué du boulot. je suis totalement à la ramasse hahaha
Bon, j'en rigole, heureusement que je mets pas de sous, et que ces crédits sont le fruit du trade.
Mais merde quoi, quel boulet je fais !
y a plus qu'à revendre plein d'autres items pour récupérer mes 1000 crédits
T'as l'air de tellement bien le truc.