Tu voulais parler de la lecture cursive, non ?
Ah oui d’accord, excuse moi Molière mais t’avais juste à mettre « c’est valable pour tout les elo » Moi je pensais que tu voulais me faire comprendre que à haut elo il y avait pas de fdp qui savent pas toucher une balle (c’est ma faute, car tu sais, j’ai toujours l’impression que tu cherches à me contredire, j’ai des réflexe mtn )
C'est quoi ce délire ? Depuis hier, j'ai dû faire 4 parties 2v3 parce qu'un joueur a quitté, crashé ou je sais pas quoi. Ça devient chiant. Et c'est pas du rage quite puisque ça survient vers le début du match alors qu'il y a égalité ou qu'on mène.
Bon j'ai ai perdu aucune, coup de chance.
Le 21 janvier 2020 à 13:15:00 Sharka-44 a écrit :
Ah oui d’accord, excuse moi Molière mais t’avais juste à mettre « c’est valable pour tout les elo » Moi je pensais que tu voulais me faire comprendre que à haut elo il y avait pas de fdp qui savent pas toucher une balle (c’est ma faute, car tu sais, j’ai toujours l’impression que tu cherches à me contredire, j’ai des réflexe mtn )
Non. Je kiffe te faire chier mais pas au point de parler de choses que je ne connais pas. Je maîtrise pas les hauts ranks. Je la ramène pas.
putain ça rage sec
Le délire metalica c’est que tu vas en 3s soloq quoi
Le 21 janvier 2020 à 15:52:17 Sharka-44 a écrit :
Le délire metalica c’est que tu vas en 3s soloq quoi
Ouais la plupart de mes matchs je les fais en soloq. Parfois avec des mate rencontrés sur le tas ou de steam.
Et je joue comme ça sur les deux modes 3v3 Mais j'oscille entre D2 et D3, road to C1 cette semaine ou ce soir.
Je tombe contre Kaydop en 2v1, y a 4-2 il reste 50 seconde et on se fait comeback puis on perd. Mon mate avait 1850 ptn et jouait comme un champion 3 et la c’est même pas une blague bordel... je suis sûr qu’avec un ptn de GC 1600 de mer** j’aurais win... c’est d’une tristesse, j’étais en 2v1 tout le long!!! J’aurais eu le mate qu’avait Kaydop c’était une freewin de ouuf... et encore perdre une game je m’en fou mais toute la soirée j’ai eu les pires mates sérieux
Le 22 janvier 2020 à 01:52:42 Sharka-44 a écrit :
Je tombe contre Kaydop en 2v1, y a 4-2 il reste 50 seconde et on se fait comeback puis on perd. Mon mate avait 1850 ptn et jouait comme un champion 3 et la c’est même pas une blague bordel... je suis sûr qu’avec un ptn de GC 1600 de mer** j’aurais win... c’est d’une tristesse, j’étais en 2v1 tout le long!!! J’aurais eu le mate qu’avait Kaydop c’était une freewin de ouuf... et encore perdre une game je m’en fou mais toute la soirée j’ai eu les pires mates sérieux
Ah ouais tu rencontres des pros des fois ? Tu dois être doué. T'as un MMR de combien ?
Ouais enfin ça commence, après la monté en puissance et la stagnation, la fameuse régression
5 défaites de suite (des grosses branlées à 6-7 but comme j'en ai presque pas eu ces 100 derniers matchs) avec des mates pire que moi. J'espère que le dieu du rocket me fait encaisser plein de cacas d'affilés pour mieux rebondir ensuite. Tout ça après un bon vieux training de 2h
La je tourne entre 1850 et 1900 pts, et ouais je joue souvent contre des pros franchement, là je viens de farm Jessie et Yukeo Jessie toujours là quand il faut
Le 22 janvier 2020 à 15:33:02 Sharka-44 a écrit :
La je tourne entre 1850 et 1900 pts, et ouais je joue souvent contre des pros franchement, là je viens de farm Jessie et Yukeo Jessie toujours là quand il faut
là tu peux me trash en disant que tu joues souvent contre les pros
c'était moins le cas y'a 2 semaines
je suis pas rancunier donc gg pour ta montée
Bah c’est juste que j’étais redescendu de ouf quoi (-300 ) ça arrive quand tu tryhard le jeu à fond (surtout en soloq) et puis je m’en foutais à la fin de mes pts en 2s tellement j’avais perdu, mais bon 0 inquiétude même quand tu perds 300 pts, ça peut se remonter en 2 jours.
Et merci
Tu as deja jouer avec Flakes ?
C'est horrible n'est pas ?
Mec je te raconte pas Flakes c’est un taré, c’était y a 2-3 jours (je l’ai insulté en français mais son tchat traduisait) j’ai jamais vu un joueur comme ça je t’explique (ça en vaut la peine mdrr). Première game de la journée je tombe avec lui et je lui dit « Vas-y » pour le kick off (a plusieurs reprises) et il préfère aller prendre le boost car il a peur de me laisser solo en défense au kick off -_- il fait absolument 0 passe, il trust absolument pas ses mates et bref on perd la game et sur la rediff (il était en stream) je vois qu’il me trash alors qu’on perd à cause de lui.. après par contre je tombe contre lui Je l’ai enc*** 4-1 et il avait dit au début de la game « i cant lose against Zvonn » PTDRRR CE FOU je lui ai mis des sacrés buts en plus et tout son tchat m’a pepom je suis content de l’avoir niquer car il mérite que ça. Quand tu tombes avec lui t’as vraiment pas envie de jouer je te promet
Le 22 janvier 2020 à 16:52:01 Sharka-44 a écrit :
Mec je te raconte pas Flakes c’est un taré, c’était y a 2-3 jours (je l’ai insulté en français mais son tchat traduisait) j’ai jamais vu un joueur comme ça je t’explique (ça en vaut la peine mdrr). Première game de la journée je tombe avec lui et je lui dit « Vas-y » pour le kick off (a plusieurs reprises) et il préfère aller prendre le boost car il a peur de me laisser solo en défense au kick off -_- il fait absolument 0 passe, il trust absolument pas ses mates et bref on perd la game et sur la rediff (il était en stream) je vois qu’il me trash alors qu’on perd à cause de lui.. après par contre je tombe contre lui Je l’ai enc*** 4-1 et il avait dit au début de la game « i cant lose against Zvonn » PTDRRR CE FOU je lui ai mis des sacrés buts en plus et tout son tchat m’a pepom je suis content de l’avoir niquer car il mérite que ça. Quand tu tombes avec lui t’as vraiment pas envie de jouer je te promet
Meme a bas elo t'as ca.... Ca m'enerve les gars qui font genre... "Vas y t'es une merde. Va faire ton singe devant, je reste derrière je vais te carry"
A la première balle en defense ca se troue et en attaque ca se fait contrer direct tellement ils sont prévisibles vu qu'ils jouent tout pour leur gueule....
Comme je pensais
C'est rare une passe de Flakes
10 match, 1 victoire, 2 buts, -90 pts environs
Vous faites comment lorsque même quand vous descendez de catégorie vous arrivez toujours pas à jouer ?
Je foire absolument tout. C'est un cercle vicieux. Tout va bien, c'est tendu mais ça passe. Puis bim ! Première erreur, deuxième erreur, une défaite, deuxième défaite, troisième défaite, neuvième défaite... Je foire même les double sauts, je suis en retard sur tout et quand je suis en avance, je miss.
C'est une sensation que je retrouve à chaque monté. Comme si le MMR me foutait une claque. Si les adversaires sont bons, ils ne le sont pas forcément que quand je jouais bien, c'est à dire quelques matchs avant. Ce sont toutes mes erreurs qui font chier.
On dit souvent qu'il faut faire une bonne pause. D'autres remèdes à ajouter à la liste ?
Le 22 janvier 2020 à 16:19:27 Sharka-44 a écrit :
Bah c’est juste que j’étais redescendu de ouf quoi (-300 ) ça arrive quand tu tryhard le jeu à fond (surtout en soloq) et puis je m’en foutais à la fin de mes pts en 2s tellement j’avais perdu, mais bon 0 inquiétude même quand tu perds 300 pts, ça peut se remonter en 2 jours.
Et merci
je comprends pas comment t'as pu perdre autant, moi je perds 100 points je ferme le jeu direct
Bah moi quand je perd 100 pts voir +, je me dis que je suis en dessous de mon elo habituel (logique) ducoup je me dis que tôt ou tard quand je serais en forme bah je pourrais remonter facilement, sur ce jeu faut grave relativiser (bon je pète des câbles aussi par moment hein )
J’ai gagné avec Flakes ce soir un miracle