Se connecter

Rocket League

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
Metallicar8
Niveau 40
25 janvier 2020 à 00:00:02

Bordel après 1h au moins j'ai enfin réussi à toucher le plafond avec 48 de boost :pf: :rire: 1h de tryhard pour toucher cet enfoiré de plafond. Je l'ai fait deux fois dans la foulé. Ça ma gavé ensuite :)

Pendant un moment j'ai cru que c'était une vanne. Genre 48, pile poile insuffisant pour réussir :sournois:

Mais je sais pas ce que ça apporte puisque c'est plus dans le timing du double saut que dans la gestion du boost en lui même.

Metallicar8
Niveau 40
25 janvier 2020 à 00:00:43

Le 24 janvier 2020 à 23:06:27 ryken_9 a écrit :
On peux m’expliquer pourquoi le week-end les soit disant 1850-1900 pu autant le merde ? Y a tant de boosted que ça? J’ai fait 1880 1790 ce soir c’est un truc de malade les joueurs a ce niveau ... d’autres son dans mon cas ?

non, je suis à 1100 et je pu aussi la merde :ok:

Azzdark
Niveau 35
25 janvier 2020 à 02:29:42

Le 24 janvier 2020 à 23:06:27 ryken_9 a écrit :
On peux m’expliquer pourquoi le week-end les soit disant 1850-1900 pu autant le merde ? Y a tant de boosted que ça? J’ai fait 1880 1790 ce soir c’est un truc de malade les joueurs a ce niveau ... d’autres son dans mon cas ?

bordel les AW changez rien

ryken_9
Niveau 7
25 janvier 2020 à 08:15:23

Les AW ?

BaB_KiLLeR2
Niveau 39
25 janvier 2020 à 09:59:04

Le 25 janvier 2020 à 00:00:02 MetallicaR8 a écrit :
Bordel après 1h au moins j'ai enfin réussi à toucher le plafond avec 48 de boost :pf: :rire: 1h de tryhard pour toucher cet enfoiré de plafond. Je l'ai fait deux fois dans la foulé. Ça ma gavé ensuite :)

Pendant un moment j'ai cru que c'était une vanne. Genre 48, pile poile insuffisant pour réussir :sournois:

Mais je sais pas ce que ça apporte puisque c'est plus dans le timing du double saut que dans la gestion du boost en lui même.

Boost management, Si tu as le bon timing c'est que tu as pris assez de vitesse pour aller jusqu'au plafond grace a l'inertie acquise avec la voiture.
Une heure de train hard pour en faire deux d'affilé ca en dit long sur ton niveau de maitrise. Je suis pas bon et j'en rentre 5 ou 6 sur 10 après 3-4 min de chauffe.

AzzDark_Gamer92
Niveau 8
25 janvier 2020 à 10:11:44

Le 25 janvier 2020 à 09:59:04 Bab_killer2 a écrit :

Boost management, Si tu as le bon timing c'est que tu as pris assez de vitesse pour aller jusqu'au plafond grace a l'inertie acquise avec la voiture.
Une heure de train hard pour en faire deux d'affilé ca en dit long sur ton niveau de maitrise. Je suis pas bon et j'en rentre 5 ou 6 sur 10 après 3-4 min de chauffe.

Je connais un C3 en 3s qui fait juste un saut à chaque aerial donc ça il y arrivera jamais... Osef des mécaniques comme on dit :)

Metallicar8
Niveau 40
25 janvier 2020 à 15:24:43

Eh bien je suis une grosse merde. :sarcastic:

Plus sérieusement le boost management ne consiste pas à réussir à toucher le plafond avec 48 de boost. Le bon timing n'est pas dans l'utilisation du boost pour ce cas ci, mais d'abord dans le timing du double saut, puis dans le déclenchement du boost. Certes, un bon timing te permet d'en économiser un peu, mais ça va bien au-delà de ça je pense. À ce niveau là j'y gagnerais d'abord plus dans ma prise de décision.

ryken_9
Niveau 7
25 janvier 2020 à 16:47:44

POURQUOI LE WEEK END CEST PAS POSSIBLE DE JOUER TOUT SEUL AVEC CES PUTAIN DE RANDOMS DE MERDE QUI SERVENT À RIEN ET SUI SONT PS CAPABLE DE TOUCHER UNE PUTAIN DE BALLE EN 1800 ...

A CAUSE DE CES NOOBS DE MERDE JE TOMBE 1750....

PUTAINS ILS PEUVENT PAS BANNIR CEST PUTAINS DE BOOSTED DE MERDE !!!!!!

Voilà ça va mieux ....

BaB_KiLLeR2
Niveau 39
25 janvier 2020 à 17:26:52

Le 25 janvier 2020 à 15:24:43 MetallicaR8 a écrit :

Plus sérieusement le boost management ne consiste pas à réussir à toucher le plafond avec 48 de boost. Le bon timing n'est pas dans l'utilisation du boost pour ce cas ci, mais d'abord dans le timing du double saut, puis dans le déclenchement du boost. Certes, un bon timing te permet d'en économiser un peu, mais ça va bien au-delà de ça je pense. À ce niveau là j'y gagnerais d'abord plus dans ma prise de décision.

Le boost management ca consiste a utiliser le boost de manière adéquate... Inutile de cramer 55 de boost si tu peut aller gratter une aeriene avec 37... Partant de là, tu arrête d'aller chercher systématiquement les gros boost par peur de tomber a court une fois dans les airs...
Tu commence a te positionner a portée de l'action car tu sais qu'avec peu de boost tu peux faire beaucoup de chose et du coup tu gravite en grattant les petits pads.
Sinon comme l'as dit Azz, l'essentiel n'est pas de savoir faire ca.
Place toi comme il faut, joue vite, presse vite. Ne td jette pas comme un sac et rien qu'avec ca tu peut aller jusqu'à C3 si tu maitrise parfaitement

Metallicar8
Niveau 40
25 janvier 2020 à 18:54:50

Le 25 janvier 2020 à 17:26:52 Bab_killer2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 15:24:43 MetallicaR8 a écrit :

Le boost management ca consiste a utiliser le boost de manière adéquate... Inutile de cramer 55 de boost si tu peut aller gratter une aeriene avec 37... Partant de là, tu arrête d'aller chercher systématiquement les gros boost par peur de tomber a court une fois dans les airs...
Tu commence a te positionner a portée de l'action car tu sais qu'avec peu de boost tu peux faire beaucoup de chose et du coup tu gravite en grattant les petits pads.
Sinon comme l'as dit Azz, l'essentiel n'est pas de savoir faire ca.
Place toi comme il faut, joue vite, presse vite. Ne td jette pas comme un sac et rien qu'avec ca tu peut aller jusqu'à C3 si tu maitrise parfaitement

Merci des conseils :ok:
Oui je suis pas non plus à paniquer parce que j'ai pas pris un gros spot. Que ça soit en défense ou en attaque. Quoi qu'en défense quand la pression exercé est importante c'est chaud. Mais avec 12 de boost c'est suffisant pour arrêter un tire bien placé.

J'hésite pas mal à presser vite au milieu de terrain quand le mate qui doit retourner défendre ne fait pas la rotation assez vite voire pas du tout. Après faute à moi également, je joue principalement en soloq. (et je ne suis pas exempt de défauts non plus)

Evoya
Niveau 8
26 janvier 2020 à 01:04:36

Pourquoi je perds toujours :snif:

Dejekoo
Niveau 7
26 janvier 2020 à 09:13:47

Quand ton coéquipier lance un "m8 ? "
Qu'est-ce que ça peut me saouler rien que cette lettre et ce chiffre et ce point d'interrogation quand on fait rien que une erreur.... Alors que lui il a 100 pts et des stats en mousse...

AzzDark_Gamer92
Niveau 8
26 janvier 2020 à 13:19:19

Le 25 janvier 2020 à 16:47:44 ryken_9 a écrit :
POURQUOI LE WEEK END CEST PAS POSSIBLE DE JOUER TOUT SEUL AVEC CES PUTAIN DE RANDOMS DE MERDE QUI SERVENT À RIEN ET SUI SONT PS CAPABLE DE TOUCHER UNE PUTAIN DE BALLE EN 1800 ...

A CAUSE DE CES NOOBS DE MERDE JE TOMBE 1750....

PUTAINS ILS PEUVENT PAS BANNIR CEST PUTAINS DE BOOSTED DE MERDE !!!!!!

Voilà ça va mieux

Enlève les ranks et le tchat + spam de games et boum impossible de s'énerver...

clemix-luffy
Niveau 54
26 janvier 2020 à 21:56:41

Le 24 janvier 2020 à 18:45:52 clemix-luffy a écrit :
Un peu plus d'une semaine que je joue en 4G parce que ma ligne internet a un problème
y'a quelques pointes de lag par çi par la mais pas plus de 2 secondes à 150 de ping, je joue quand même full en 3s par précaution

La seule fois ou elle crash, c'est dans une game ou je dois remonter GC et ma team gagne 1-0
Je suis maudit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ET MAINTENANT JE PERDS TOUT MES PUTAIN DE MATCHS A UN BUT DECART AVEC MES MATES QUI CHOKENT

MAIS PUTAIN YEN A RAS LE CUL DE CE JEU JE SUIS MAUDIT BORDEL

slammou
Niveau 11
26 janvier 2020 à 22:41:02

Le 26 janvier 2020 à 09:13:47 Dejekoo a écrit :
Quand ton coéquipier lance un "m8 ? "
Qu'est-ce que ça peut me saouler rien que cette lettre et ce chiffre et ce point d'interrogation quand on fait rien que une erreur.... Alors que lui il a 100 pts et des stats en mousse...

Oh que oui ! surtout, lorsque tu fait 4 but dans une partie et lui fait absolument rien... tu fait une erreur et mr n'a pas fait la rotation et il te dit ( m8 ? ) loll Les messages afverse me f'on rien, voir même sa m'fait rire loll mais ceux des teamates ! Pu capable

foetus2louane
Niveau 10
27 janvier 2020 à 02:40:29

Pourquoi à chaque fois que je lance ce jeu de merde je finis toujours par devenir FOU :ouch:

Je viens de faire C3 C1, j'ai passé les 10 dernières games à marquer contre mon camp à la moindre contrariété tellement j'en peux plus de tous ces fdp :ouch:

Je pense pas rejouer en classe pendant longtemps

SweetJethro
Niveau 12
27 janvier 2020 à 11:32:13

Le 27 janvier 2020 à 02:40:29 foetus2louane a écrit :
Pourquoi à chaque fois que je lance ce jeu de merde je finis toujours par devenir FOU :ouch:

Je viens de faire C3 C1, j'ai passé les 10 dernières games à marquer contre mon camp à la moindre contrariété tellement j'en peux plus de tous ces fdp :ouch:

bordel les mecs comme toi vous devriez vous faire instant ban sérieux

Kogarito
Niveau 2
27 janvier 2020 à 13:50:28

Le 27 janvier 2020 à 02:40:29 foetus2louane a écrit :

J'espere pour toi que tu as le niveau pour remonter :hap:

SoooW54
Niveau 8
27 janvier 2020 à 14:17:56

Rager de la bêtise des gens à son niveau, et donc faire exprès de perdre pour tomber plus bas avec des mates encore pire.

Bien ta logique :hap:

BaB_KiLLeR2
Niveau 39
27 janvier 2020 à 14:50:55

Le compte a été créé hier. Ca pue le troll son histoire

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page