Se connecter

Rocket League

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
Alexegnir360
Niveau 11
13 mars 2020 à 17:35:20

30 secondes de match mon mate rate un open,derriere on se prend un but et quitte la partie instant :) :-(

Travesti-Reel
Niveau 7
13 mars 2020 à 19:16:14

Le 13 mars 2020 à 17:35:20 Alexegnir360 a écrit :
30 secondes de match mon mate rate un open,derriere on se prend un but et quitte la partie instant :) :-(

ça m'est dèjà arrivé, rater un truc bidon et alt + f4 dans la foulée pour pas me taper la honte au replay :rire:

BaB_KiLLeR2
Niveau 39
13 mars 2020 à 20:06:27

Le 13 mars 2020 à 19:16:14 Travesti-Reel a écrit :

ça m'est dèjà arrivé, rater un truc bidon et alt + f4 dans la foulée pour pas me taper la honte au replay :rire:

Trop compliquer d'assumer, de se dire que t'as été une merde sur le coup mais que le reste du match tu vas le passer à remonter ta caguade du départ ?

ryken_9
Niveau 7
16 mars 2020 à 23:24:53

Je vais essayer de rester calme...

Peut on m’expliquer comment des mecs a 2000 putains de points peuvent être aussi NULS je me suis pris que des -10 sur 10 games de suite a cause de putains de singes de merde !!!!

Et pour remonter ? Bah tu galère parce que ce putain de jeu de fils de *** te donne des 1700 en face et tu prend +5 j’en peux plus on pourrais pas avoir un matchmaking DÉCENT bordel.....

En tout cas merci à tout ces conn*** 2k qui savent pas jouer... bilan de la soirée : 2060 -> 1930 MERCI PSYONIX DE ME DONNER LES PIRES MATE TOUT LE TEMPS (me sortez pas le coup du y plus de chances qu’ils soient en face... en 2k ça marche pas ...

MirmillonFacho
Niveau 8
17 mars 2020 à 00:19:19

J'ai la rage putain ça me casse les couilles ces matchs où quoi qu'il arrive, dès que l'adversaire touche ça sera TOUJOURS ET SYSTÉMATIQUEMENT cadré
Ça me pète les burnes c'est tout ça fait chier t'es là t'essayes de faire du jeu l'autre fils de grande pute en face ne fair contrer et bing et bing tout rentre il a tous les contres jme sens impuissant à lutter contre les dieux de l'olympe qui ont juré ma perte ces putain d'enfants de viol ça casse les couilles j'ai instant delete ce fils de pute de jeu de mes couilles putain jvais aller chasser des coronavirusé dans la rue ces grosses salopes la aussi, ta grand mère la pute macron

eddieeq
Niveau 11
17 mars 2020 à 15:09:33

Le 17 mars 2020 à 00:19:19 MirmillonFacho a écrit :
J'ai la rage putain ça me casse les couilles ces matchs où quoi qu'il arrive, dès que l'adversaire touche ça sera TOUJOURS ET SYSTÉMATIQUEMENT cadré
Ça me pète les burnes c'est tout ça fait chier t'es là t'essayes de faire du jeu l'autre fils de grande pute en face ne fair contrer et bing et bing tout rentre il a tous les contres jme sens impuissant à lutter contre les dieux de l'olympe qui ont juré ma perte ces putain d'enfants de viol ça casse les couilles j'ai instant delete ce fils de pute de jeu de mes couilles putain jvais aller chasser des coronavirusé dans la rue ces grosses salopes la aussi, ta grand mère la pute macron

:rire: Excellent !

Le 13 mars 2020 à 20:06:27 BaB_KiLLeR2 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 19:16:14 Travesti-Reel a écrit :

Trop compliquer d'assumer, de se dire que t'as été une merde sur le coup mais que le reste du match tu vas le passer à remonter ta caguade du départ ?

Non mais oh pour qui tu te prends ?! C'est un topic rage pas un topic moral ici ! :hap:

Hinodor
Niveau 7
17 mars 2020 à 15:44:22

PUTIN MAIS PQ MES M8 CHASE BALL H24 JE PERDS TOUTES MES GAMES LA DESSUS BORDEL COMMENT C EST POSSIBLE DE PASSER CHAMP AVEC TOUT CES FDP DE DIAMANT DE MERDE QUI ONT UN NIVEAU PLAT 3 AU MAXIMUM CA M ÉNERVE PUTIN
PUTIN PUIS QUAND C EST PAS LES M8 C EST LES SMURFS EN FACE ILS ONT QUE CA A FOUTRE DE LEUR JOURNÉE DE CASSER LES COUILLES AUX LOW RANKS
PUTIN DE JEU DE MERDE

Azzdark
Niveau 35
17 mars 2020 à 15:48:41

PQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

xbutters
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:02:57

Ok c'est décidé pour ma part, j'arrête de me prendre la tête avec les points, j'ai créé un autre compte steam, je vais racheter le jeu, je vais aller pourrir le matchmaking, au moins j'arrêterais de me prendre la tête à devoir contenir ma rage, j'aime trop le jeu pour me mettre dans ces états là :honte:

Au pire un jour je me trouverais un pote GC, mais terminé de jouer avec des randoms, c'est full autistes (et le confinement va renforcer ça) donc je vais me prendre un smurf et je vais faire en sorte de me placer diamant, dès que je me retrouve avec un singe je le pousse à bout, tant pis, maintenant on s'amuse.

Ca fait 4 saisons que je suis GC, je suis monté TOUT SEUL, et 2 parties sur 3 je suis avec un boosté

SweetJethro
Niveau 12
17 mars 2020 à 18:01:48

4 DEFAITES CONTRE LES MEMES

ON EST TOMBE 4 FOIS SUR EUX PUTAIN

JEU DE MERDE FAITES UN VRAI MATCHMAKING CA SERT A QUOI DE PAS ETRE 1900 SI ON TOMBE H24 SUR LES MEMES JEU DE MERDE

JEU DE MERDE JEU DE MERDE

JEEEEEEU DE MEEEEEEEEEEEEEERDE

Sharka-44
Niveau 9
17 mars 2020 à 21:34:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584476933-20200317212519-1.jpg
jcrois que j'ai niqué scrub killa sur son compte ou il fait des vidéos, il s'appelait pareil sur sa dernière vidéo et il avait aussi le meme nombre de pts :oui:
J'ai maté ses anciens pseudos et il avait goalscorer, et sur une de ses récentes vidéos il s'appelait comme ca aussi :hap:
A moi la célébrité les gars :cool:

Azzdark
Niveau 35
18 mars 2020 à 01:57:44

Le 17 mars 2020 à 21:34:25 Sharka-44 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584476933-20200317212519-1.jpg
jcrois que j'ai niqué scrub killa sur son compte ou il fait des vidéos, il s'appelait pareil sur sa dernière vidéo et il avait aussi le meme nombre de pts :oui:
J'ai maté ses anciens pseudos et il avait goalscorer, et sur une de ses récentes vidéos il s'appelait comme ca aussi :hap:
A moi la célébrité les gars :cool:

gg

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2020 à 07:59:43

Le 17 mars 2020 à 16:02:57 xbutters a écrit :

je vais racheter le jeu, je vais aller pourrir le matchmaking

Sympa pour les autres.

Peu importe la période, je vois que le nombril de chacun se porte à merveille, c'est délectable.

Sharka-44
Niveau 9
18 mars 2020 à 19:07:36

Bordel c’est quoi ce jeu de merde, je tombe avec des 2000 ils ont un putain de niveau 1700, putain les ranks ça fait 2 semaines ça veut plus rien dire et la c’est de pire en pire merde

Alexegnir360
Niveau 11
19 mars 2020 à 18:28:38

On perd 0-2 je demande a ff il reste 1m40 mon mate ne veut pas
Je met une grosse frappe 1-2 je me dis cool on peut le faire :)
A 30 secondes de la fin grosse frappe encore lucarne 2-2 :fete:
Puis la mon jeu freeze et crash au kickoff :) :) :) :)
Mon match est perdu bien sur :-(

Sharka-44
Niveau 9
20 mars 2020 à 04:45:44

Bon bah aujourd’hui je suis passé de 1820 à 1910 pour redescendre à 1810. Clairement a cause des mates que je me suis tapé qui étaient juste incroyablement nul. Je suis tombé avec ams... un 2100mmr et il était à chier j’avais 3x ses pts et on a perdu contre 2 pelo 1700 :’) incroyable, et aussi y a un mec avec qui on s’est trashtalk car il puait la merde, il m’a proposé un 1v1 donc j’ai accepté, et là ce bouffon a lancé en 2v2 et m’a donc fait perdre, c’est juste incroyable. Et la, la dernière game je tombe avec un 1600 contre 2 mecs 1700.... j’ai fini à 1100 pts et mon mate petais des plombs en pleine game, du style il marquait contre notre camp quand il avait envie, il me prenait tout les boost (exprès hein) et il a terminé avec 200 pts (j’ignore comment d’ailleurs) et on perd au prolongue car il a décidé de pas bouger au kick off. Et j’ignore pourquoi il était comme ca...
Ça m’énerve j’ai vraiment pas eu de chance ce soir, j’aurais du m’arrêter à 1910 puis faire une pause jusqu’à la prochaine saison (même si ça me clc de voir tout les noobs monter à 2k mmr et pas moi)
Bref, j’ai une vie de merde? Ou le dieu de RL me met à l’épreuve? Ça m’a dégoûté du jeu ce qui s’est passé putain

Sharka-44
Niveau 9
20 mars 2020 à 04:47:07

Je le dirais jamais assez je crois, cette nuit m’a dégoûté du jeu comme jamais, même dans les périodes où j’étais en -300 pts j’étais pas aussi deg

Gicci
Niveau 2
21 mars 2020 à 13:50:26

Bordel comment se remotiver à jouer en ranked ?

J'ai fait beaucoup d'unranked ces derniers temps, estimant que j'avais pas le niveau (et le courage) pour aller chercher les récompenses Champion (Je suis D2, voire low D3, et j'ai déjà tapé 2 victoires en C1 mais c'était en début de saison avec des potes mais donc me faudrait plus que 8 victoires pour les récompenses champions).

En unranked (casual game) j'ai un MMR ultra haut. Je tombe toujours au minimum contre des haut diam / low champ. Voire assez souvent face à des haut champ ou GC. Clairement j'ai pas le niveau quand c'est une game de GC, ça va trop vite pour moi mais c'est intéressant à jouer.

Par contre je joue souvent contre des C1 / C2 sans trop être dépaysés, genre je suis loin d'être le meilleur mais je m'en sors quand même, voire je fais des bons matchs et c'est plutôt agréable.

Mais quand je reviens en ranked (comme ce matin), c'est injouable sérieux. J'estime être un des rare diam à savoir correctement me placer et savoir quand challenge la balle (mais vraiment). Je pense que là où j'ai du mal c'est mes mécaniques et mon irrégularité. Mais jouer dans une game de Diam c'est plus dur que de jouer dans une game de Champ. Et franchement quand on me voit jouer en ranked je mérite pas de monter, car je sais pas vous mais voir mes mates couper la rotation, centrer des balles devant notre but alors que toi tu vas dégager etc. etc. moi ça me perturbe de fou. Et au final ma game je me retrouve à attendre derrière, renvoyer des balles, et les rares moment où j'ai des occaz je me troue car je panique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pire, j'ai peur d'aller sur la balle, car je sais que derrière moi y a personne, car j'ai peur qu'un de mes coéquipiers me coupe et tape la balle 2m sur le côté, car je sais que si je perds un 50/50 au milieu de terrain on va me reprocher le but. Donc des fois je m'avance vers la balle, je vois mon mate qui commence à me couper, je ralentis et commence à revenir en arrière, il rate la balle, donc je re reviens au contre sauf que je suis en retard du coup c'est mauvais. Ou alors je me retrouve à devoir "shadow defense" une balle alors que de base j'aurais pu être de face, du coup ça complique tout. Genre la balle est sur le côté, toi t'as bien rotate, t'es face à la balle, tu peux dégager fort mais non y a tes coéquipiers qui te gènent, du coup tu t'avances au premier poteau, ton coéquipier dévie la balle, le mec en face centre, tir au deuxième poteau et là tu dois sortir un arrêt alors que t'es au premier poteau et que ton 3ième mate a non plus pas rotate. "What a save, what a save" qui en suivent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530121795-whatasave1.jpg

Et dans les games où tu te fais dominer et que tu restes en défense et que tu vois ton mate devant toi qui va jamais sur la balle, du coup à un moment faut que quelqu'un aille contest sinon le mec il va pouvoir faire ce qu'il veut et tu te retrouves à double commit car c'est à ce même moment que ton mate décide d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Même aujourd'hui j'ai fait une bonne petite session (4 V - 1 D) mais c'est juste insupportable, surtout quand les mecs sont toxiques. Surtout que ces cons chaseball à balle, te prennent des occaz de tirs etc. donc font masses de points et toi tu te retrouves avec 150 pts alors qu'ils en ont 350. Du coup quand ça perd c'est toi qui te prend une critique, alors que les mecs ils jouent en vision tunnel, càd ils voient que la balle donc ils pourraient à peine reconnaître qui t'es dans la game. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530319846-smurfv3.jpg

Encore là, ma dernière game, on gagne mais je me prends des remarques d'un type car :
- Mate n°1 a rotate devant moi et m'a devié la balle
- Mate n°2 est partit chercher un boost middle et est pas parti arrêter la balle.

Du coup je me suis retrouvé comme un con avec la balle qui me passe 1m à côté de moi à cause de la déviation de mon mate + des remarques du mate n°2. Et tu peux pas leur expliquer comment rotate, puis les mecs ils ont quoi, 18 ans max, ils s'en branlent, leur cerveau est pas fini, ils voient que t'as moins de points alors "gneugneugneu je suis meilleur que toi". Même quand ce fdp rate sa touche de balle et envoie le ballon droit dans notre but, et que je l'arrête inextrémiste, il ose dire que c'était une backpass. Mais putain d'enculé de merde, quelle audace de dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Désolé pour le pavé, fallait que ça sorte. Je me leurre pas, je joue sûrement pas assez bien pour mérité Champ (trop irrégulier surtout, même d'une game à l'autre), ou alors j'ai pas le bon état d'esprit, je sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530121709-ifubonumonte.png

Sharka-44
Niveau 9
21 mars 2020 à 17:57:05

Eh ryken c’est toi Kurby. ? Je crois que je viens de perdre contre toi mdrr, ton mate ça faisait 3x que je me le tapait en face de moi il est horrible à jouer il m’a tilt de ouf ce batard il joue full bump c’était clairement le match de trop. Gg batard

AntonioValdivia
Niveau 10
21 mars 2020 à 23:59:35

Je viens de faire rager un FR la sur 3 games je suis persuader que c'est un mec du forum :rire: :bave:

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page