Mais il faut mute les gens il paraît, ou enlever le chat, après ça va tout seul 🤔🤣🤣🥳🥳🥳
Sérieux je suis paq bon techniquement mais j'en ai marre de jouer avec des debiles qui savent même pas rota et qui foncent sur la balle bêtement. Les smurfs j'en parle pas ,trop rageant
J'ai envie de briser la manette
Voilà je voulais vous proposer d'aller piner vos animaux domestiques les joueurs en carton qui collent au cul des mates, font des tirs au pif, n'arrivent pas à atteindre une balle sur le mur, se font bait au moindre rebond 9 fois sur 10,quand vous commencez à déborder au corner tout excités vous finissez votre action bande d'enflures d'assistes, arrêtez de retourner dans la cage des que vous avez touché ou manque votre pitoyable tentative de tir lointain, foutus quiches qui dorment dans la cage pour te faire une parade d'anthologie dans le vent.
Vous foutez la haine, tout autant que Epic Games qui fait l'apologie de la stupidité en vous boostant ouvertement, vos excuses dans le chat à chaque raté ne m'appitoyent aucunement, ça se contente de te faire remarquer ton score quand t'as moins de points pour justifier de son niveau, des matchs entre chèvres.
Platinum bordel et mon chat si il joue quel niveau atteindra t il ?
Ordures.
J'ai envie de défoncer les pauvres débiles qui se jettent sur les boosts à l'engagement, surtout quand c'est leur putain de tour d'aller à la balle ! Les débiles qui te gênent quand tu fais ton action, les débiles qui restent au goal toute la partie pour se chier dessus quand c'est chaud, les débiles qui suivent pas tes centres, les débiles qui n'ont AUCUN sens tactique, les 0 QI qui réfléchissent pas, putain mais ce jeu c'est vraiment le rassemblement de toute la lie de l'humanité... Quand on joue à un FPS on voit pas à quel point les gens sont stupides en fait. Rocket League c'est le cristalliseur de toute la connerie humaine.
Je rage pas souvent, mais là...
Deux games de suite avec exactement le même scénario : on gagne de deux buts d'écarts tout le match, à 45 secondes de la fin on se prend un but car on a un peu trop la confiance. Déjà là je sue
MAIS ENSUITE : les DEUX fois, les DEUX games de suite, mon mate fait un moove bizarre à 10 secondes de la fin qui fait que les ennemis égalisent Un putain de moove ultra débile bordel, les DEUX fois Et deux mates différents hein
Et après bien sûr on se la fait glisser en prolongation
Bon en soit je m'en fiche car ce ne sont que deux games qui seront bientôt noyées dans la masse vomitive de games que je fais cette saison ! Mais bon là j'suis salé
Alors c'est une rage vue et revue mais j'en peux tellement plus de cette commu de m**de entre les types qui te font "quel arrêt" sans s'arrêter sur le chat rapide (et c'est souvent ceux qui ont le moins de points); les mates qui ne pensent qu'à leur c*l et n'ont absolument AUCUN sens du jeu et de la rotation... Et alors du skill n'en parlons pas et je suis loin d'être le meilleur mais MERDE, au moins un aérien en platine 3 c'est pas trop demander non ?!
Et du coup c'est comme ça que tu te retrouve a pas avancer dans les ranks, toujours bloqué en division platine 3 alors que j'aimerais tellement atteindre le diamant, c'est mon objectif. Mais là c'est mal barré BORDEL !
Merci pour ce post en tout cas je vois que je suis pas le seul a avoir besoin d'exprimer la rage
Ce jeu est fortement nocif, je prends du plaisir 10 minutes par heure jeu et encore je ne suis pas sur.
Je me sens fortement lésé de me retrouver dans un f2p, le summum de la toxicité verbale et du gameplay, L'antéchrist du jeu vidéo.
Serait ce possible de récupérer mes 20€ avec lesquels j'ai acheté le jeu je suis persuadé que je me sentirai mieux, la moralité de se retrouver avec mon cousin de 8 ans dans rocket league et ses copains qui m'insultent de noob parce qu'ils ont enfile un but hasardeux à un manchot de gardien de but, j'ai vraiment du mal à accepter ça.
La je me retrouve à spam le chat ça sent le ban à plein nez, ça serait la cerise sur le gâteau de se retrouver en comparution immédiate pour toxicité alors que je fais parti du peut être 1 million de personnes qui se sont fait enfler en toute impunité.
Les délires bon enfant de communauté et de friendship on se fait ca en normal game ya pas de soucis.
Le support de rocket league répond même pas, steam me reproche d'avoir joué plus d'une heure pour être remboursé, c'est pas ma faute si le jeu a changé.
Allonge la monnaie, raconte pas ta vie epic Games.
Je viens de tomber sur des pcistes grand champion en panier, on est diamants. Ces guignols n'étaient pas classé.
On relance et on RETOMBE sur eux !
Et allez, tu as fait des victoires que tu as gagné à la sueur de ton front ? T'es sur le point de passer D2 ?
BOUM des GC ! 2 fois de suite !
Le problème de RL, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas...
Et je hais autant ce jeu que je l'aime, c'est une passion destructrice, un feu qui me brûle de l'intérieur.
Tout est tiltant, tes mates, les goals qui sortent de nul part mais qui font partie du jeu, et tes propres erreurs putain.... Celles que ton cerveau est complètement capable de concevoir, tu sais EXACTEMENT comment TAPER la putain de balle, ou où te placer etc... Et... Tu LOUPES cette putain de BALLE. Et tu te dis, pas grave, y'a du back up, et ton mate sort son meilleur KEBAB à ce moment-là aussi...
Alors tu regardes au fond de ton âme, tu n'y vois pas grand chose... Et tu éteins le jeu... Avant une prochaine game
On se délecte de votre sels et on boit vos larmes
Les mecs salé à cause d'un but vous êtes fort même si ça peut changer la game...
Putain je suis tombé avec Kennystream pendant mes matches de placement
Il m'a littéralement fait perdre la game, contre des vieux smurf tout pétés (un gc + son pote victime qui reste derrière)
Je me suis finalement replacé low gc quand même, mais c'est la 2ème fois que je tombe avec un streamer (J'avais joué avec Mickalow, et fait exprès de perdre tellement je le hais ce mongol) et que je tilt
Quelle journée je vais commander un bracelet anti nausée pour voir si ça marche.
J'aime trop ce jeu pour arrêter, mais on m'en dégoute un peu plus chaque jour, franchement arrivé un certain rank faut plus soloQ, c'est horrible.
Et par pitié qu'ils trouvent un moyen pour sanctionner les trolls, me faire insulter je veux bien, me faire pourrir la game et ce dès l'engagement, je supporte plus
Y'a quand même des gens qui jouent à ce jeu juste pour emmerder les autres, c'est incroyable, tu vas sur leur profil, ils ont plus de 4000 heures sur le jeu, c'est frustrant, je stuck C3 dans l'impuissance totale, je me plaçais facilement GC depuis la saison 11, je suis au bord du C2 en 1v1 j'ai jamais été aussi haut dans ce mode, et en 2v2 rien à faire en ce moment, je passe mon temps à regarder mon mate commit et me montrer son skill légendaire d'air dribble qui finissent dans le backboard, du coup je m'énerve, je joue moins bien, et je ferme le jeu, frustré.
Le 3v3 plus jamais j'y touche, je pourrais même pas expliquer ma frustration tellement les mots me manquent, il me faut une game pour tilt, une seule.
Je joue avec 2 fils de pingouins incapables de faire la moindre passe ou ce qui y ressemble sans l'intervention divine d'un rebond hasardeux et j'accepte de me mettre en groupe avec eux contre mon gré car 1 des 2 était un handicap pour tout joueur souhaitant pratiquer un jeu d'équipe.
Mais connaissant les objectifs de saison à remplir comme jouer en premade j'ai donc accepté un peu beaucoup énormément contre mon gré.
Arrive donc cette partie et le plus mauvais des 2 s'est transcende, match précédent il était inutile.
La il est partout, il va sur tout les ballons qu'il y ait un mate dessus ou non, il faisait de la merde en permanence et arrêtait pas de dire "désolé !" en chat rapide, je les vois attaquer comme des sagouins je me dis je vais rester couvrir, les mecs se tamponnent entre eux faute du plus mauvais des 2, il rate 2 tirs niveau bronze, devant le but vide, plein axe, yavait les mates derrière mais il s'agit de briller individuellement, puis sur un rebond hasardeux on ne saut jamais ce qui peut arriver.
L'autre coéquipier à raté des trucs faute de ce troubadour qui a coupé la trajectoire pour faire de la merde, moi perso 2 buts assurés avant lover time il m'a bien bumpe comme une merde pour faire une immense bouse.
Je ne sais même pas comment ils font pour traverser toute la largeur du terrain en défense pour dégager le ballon, arrivé à fond de turbo en supersonic dans la balle et l'envoyer à 1 m mollement, c'est techniquement un mystère seul Newton à la réponse.
Quand c'est comme ça je joue mais je bouillonne et des fois rate des balles qui pour moi sont faciles car je pense à autre chose...
On fini en overtime à et se prend un but bidon et au lieu de sortir le traditionnel GG je dis dans le chat "if you're not sure to score you have 2 mates in case"la traduction me semble claire, pas besoin d'être polyglotte comme moi.
Et voilà comment je me suis retrouvé avec les 2 sur le dos en fin de match...." u miss all", "ur bad", "2 shots", "unninstall noob"
Ce qui les a emmerde c'est que le match précédent je les ai bien carry ces enfoirés,il s'agissait de le refaire.
Les mecs ne voient que le score, c'est pourtant eux qui étaient bien désireux de jouer avec moi voyant que je les aidais bien, ah oui c'était ma première partie alors j'avais l'envie de jouer j'aime ce jeu depuis 3 ans et même avant il m'intéressait, j'ai pas attendu qu'il soit gratuit ou encensé par Twitter comme ces brebis galeuses.
Mais jouer des games comme ça non merci, pas en plat, oui c'est nul plat j'ai jamais try hard pour y arriver mais avant j'y allais je voyais des mecs plus forts que moi systématiquement et donc c'était intéressant, une sorte de challenge,japprenais en jouant la je régresse ou stagne à jouer contre des cul de jattes, ils sont boostés à toutes pompes.
Bande de petits merdeux, en effet il était difficile de tirer donc je n'ai eu que 2 tirs cadres pour 0 but, comme à mon habitude je fais des passes décisives mais on en tient pas rigueur quand on perd,toutes manières des passes quand ya personne au centre, faut être con je reconnais.
En effet si tu vas sur tout les ballons il yen aura moins pour les coéquipiers en 3v3,cest une évidence.
Je préfère avoir 2 tirs cadres (puis cadre c'est un grand mot le poteau fait 1 m de large et si tu tires dessus ça compte comme cadre) plutôt que 6 tirs pour 1 but en ayant bien pourri la game de mes coéquipiers sans avoir montré le moindre signe de teamplay si ce n'est dire "désolé" comme un gosse dans le chat
Voilà comment en 10 min ce jeu que j'aime me fout la haine au plus haut point.
Une thérapie qui serait efficace, me rendre mes 20€ avec lesquels j'ai acheté le jeu sur mon compte bancaire ou me donner gracieusement 50k crédits (c'est dû virtuel ça vaut rien de rien)
Menfiler de la sorte, jamais ça ne passera,ça me fait penser au film "le goût de la haine" un bon film qui parle de comment développer la haine sur internet, epic Games fait pareil à sa manière et ils sont doués, les plus jeunes j'y pense, ils ont rien connu d'autres comme modèle que ces jeux pas chers ou gratuits, faciles pour rendre plus accro encore et soi disant vous allez faire partie d'une communauté, une communauté de Chippendale oui peut être.
Le f2p c'est le cancer du gaming, du jeu vidéo entier, les mecs développent des boutiques en ligne en permanence, plus de travail vraiment lié au développement de jeu vidéo, avant, un jeu sortait et ressortait une version, maintenant t'as une version corrigée et recorrigee pendant je ne sais combien de temps comme gta 5 ce dinosaure du "gaming",pes, fifa, un tas de bouses, même tekken 7 ils ont donné leur boul ils ont rajouté un combo automatique de bot inarretable pour satisfaire les mauvais joueurs comme ça t'as l'espoir de pouvoir gagner sur u malentendu et de manière "stylée", c'est un truc de fou alors oui le prix des jeux baisse mais à quel prix bordel,ils parlent d'esports dans rocket league, je trouve pas ça très sportif les matchs déséquilibres, le boosting, avantager les pre-made...
Cadeau, appréciez si vous avez le temps, très intéressant comment ils détournent les gosses essentiellement. (oui moi aussi à 8 ans avec une ps4 et internet j'aurais fait pareil sûrement si maman m'avait pas retenu, je serais venu marquer des buts en classe sur rocket league)
https://youtu.be/TMt5qc857YU
Je suis bien plus angoisse par rocket league que le covid, mes 20€ bordel 🤮
La commun fr mon dieu...
"Je chase parce que t'es trop lent".
Oui bien sur ça explique les own-goal, les aerial inutiles, les cuts et les demi-tours qui cassent la rota
Qui a inventé le mythe du "si t'es bon tu carry ton mate"
Car c'est totalement faux ,tu peux pas tout faire seul au bout d'un moment j'ai beau mettre 4 buts et lui 0+faire n'importe quoi c'est un jeu d'équipe , c'est impossible seul à faible niveau sérieux....
U bon u monte.
Merci pour ce topic premièrement.
Mais putain ce que RL craint en ce moment.
Le lvl est plus balèze en D2 qu'en Champ. C'est hardcooooooorrrrrreeeeeee.
Je vous en veux à vous la commu d'absolument exagérer l'importance des mécas.
Le rythme est nul à chier en champ, on se fait chier pendant 7 min, la rota est dégueulasse et puis de nul part t'as enfin une bonne passe et une aerial de gc de derrière les fagots qui permet de gagner le match. Mais comme j'ai dit, pendant 7min, y'a rien.
Genre les mecs sont tellement focus sur leurs mécas que si ils ont pas l'angle qu'ils ont train, la vitesse de balle requise ou n'importe quelle autre raison bah ça passe pas. C'est abusé.
On passera sur l'habituel couillon qui te vole ta balle alors que tu viens d'entamer un dribble, que tu as effacé un mec et que tu as toutes les chances du monde de faire un flick qui va, au pire aller sur le backboard et lui permettre (au couillon) s'il avait attendu 2 secondes de plus, de mettre une aerial easy au fond.
Bref... le soft reset a fonctionné comme une putain de grenade qui a foutu tout le monde dans des rangs foireux. Des bons ont down et des nazes ont up.
Je donne encore un bon mois au jeu avant de retrouver un semblant d'équilibre digne de ce nom.
En D2 d'un match à l'autre tu es avec des nazes ou des bons et c'est chaud de monter. Mais alors en champ c'est tous les matches qui ont des rythmes foireux. Une fois que tu passes ce marécage, si t'es en premade tu roules jusqu'au c2 tranquille.
J'en ai marre de me taper les kikoo photo de profil Fortnite comme mate en gold , c'est impossible,ils sont trop nuls...