Ok cette saison ne déroge pas à la règle, le D3-C1 en V3 est toujours rempli de babouins qui spam le chat au lieu de jouer.
Et encore quand tes m8 touchent la balle c'est pour essayer de la mettre dans leur but en spammant "oups, désolé, quel arrêt"
C'est une tradition d'être débile à cet élo ?
Je respecte les mecs qui arrivent à gardé leur calme et ne pas sombrer dans l'alcoolisme sur ce jeu.
[09:45:13] <fischlecoplus>
Ok cette saison ne déroge pas à la règle, le D3-C1 en V3 est toujours rempli de babouins qui spam le chat au lieu de jouer.Et encore quand tes m8 touchent la balle c'est pour essayer de la mettre dans leur but en spammant "oups, désolé, quel arrêt"
C'est une tradition d'être débile à cet élo ?
Je respecte les mecs qui arrivent à gardé leur calme et ne pas sombrer dans l'alcoolisme sur ce jeu.
Depuis que j'ai mit mute dans mon nom de clan ça spam presque pu même rang que toi c'est le zoooo
Ce jeu me rend complètement fou il joue avec mon putain de santé mentale j'ai envie de tout casser putain 10 loses enchaînés je passe de plat div 4 à gold 3 div 3 entre les mates débiles mais surtout les afk bordel 2 mates qui quittent en pleine game et ensuite je le tappe un putain de 2008 comme mate un 2008 !!! Mon post n'a aucune syntaxe mais je deviens PUTAIN de fou j'en peux plus de cette boucle
Moi je m'en fou complet du niveau de mes mates. Car je sais quel rang je mérite et que je l'atteindrais en spammant un peu. Mais par contre je ne comprends vraiment pas les mates qui me chambre... C'est quoi l’intérêt ? Déjà qu'on perd et en plus on te lâche un "quel arrêt !" alors que t'étais dernier défenseur parce qu'ils ont double commit comme des singes. Dès qu'on me chambre je deviens fou et je fais exprès de perdre car je suis content de perdre avec des enfoirés pareil.
J'en suis à un point où je suis en mode "chat rapide, équipe seulement" mais même ça C'EST TROP. JE LES VOIS LES "ok." "quel arrêt" et si je désactive complet, ça nique les kick off, c'est fou .
D2 3s.
Un gc s14 en face. 100 pts. Il râle sur ses mates. Je le prends a parti, lui di qu'il pue la merde. Il me dit qu'il est gc 2s.
Je tombe plus tard Avec lui contre une équipe que j'ai déjà affronter. Je sais que tel et tel mec sont chauds, que ça va pas être de la tarte de les jouer. 6 arrêts plus tard, on tient le match 2-1.
Le gars me nique la rota, prends des balles vers son but alors que je suis positionner pour jouer l'attaque plusieurs fois, je tilt, on paume.
Je lui dis une nouvelle fois qu'il pue la merde.
1v1 contre ce zigoto. Je sais que je vais prendre la bouillante. Ça rate pas, je joue avec les pieds je prends 10-1 dans ma gueule. Bon osef je suis venu pour lui faire la morale, qu'avec son skill, être D2 c'est inadmissible, que tout ce qu'il a montré en 1v1, flip, aerial, celing, je l'ai jamais vu lors des 2 games en 3s, que sa rota est moisie bref, qu'il est nul à chier. Le mec me redit "je joue jamais en 3s" "je suis gc 2s".
Mais reste en 2s enculé, c'est ouf de pas reconnaître ses erreurs alors que t'as de bonnes mécas et qu'être D2 avec ses dernières c'est honteux.
Bref les GC s13 s14 ça me fume. J'espère qu'un jour on verra en quoi les mecs sont gc (3s, 2s, 1v1) parce que des gars comme lui y'en a 10000 et putain qu'est-ce qu'ils sont à chier en 3s... Incroyable.
Personnelement, je trouve le pass vraiment bien, malgré les 3 4 items useless (les stickers fruit monstrueux et pasteque) a part ça, la voiture pete, les stickers sont vaiment bien, surtout les animés, explosions de but et roues pareil, et jai trouvé le premier chapeau qui me covient, et les paint sont pas mal
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est un miracle que je sais me contrôler, je suis a deux doigts de casser mon écran, de me faire ban de jvc et de me faire ban de rocket purée pour être gentil
J'étais gc 3s et c3 2s saisons précédentes
Comme par hasard depuis la maj epic de merde j'ai dégringolé
Comme par hasard je tombe 90% du temps avec des chèvres
Comme par hasard si j'ose écrire un seul mot mon mate fait la gueule et décide de faire la tortue
Je sais très bien reconnaitre quand je fais de la merde je dis pas les mates sont h24 la raison, you bon you monte comme on dit mais bon sang les mates consanguins ça aide vraiment pas
exemple: je fais une game 5-5, j'ai mis 5 buts, ma chevre de mate a 120 points alors que j'en ai 750, il rate toutes les balles, évidemment ca marque à la derniere seconde (évidemment des fois c'est moi qui foire on va pas se mentir mais là c'etait flagrant
La Ping qui s'envole vers d'autres cieux reviens là enfoiré
dire qu'avant la maj epic j'arrivais a rank up sans prémades, il s'est passé quoi ? je suis devenu tellement à chier ou alors il y a bien un truc ?
OMG mais plus jamais de ma race je lance ce jeu avec des inconnus
Dire que je me plaignais des diams quand j'étais diam mais putain les c1 c'est l'élite de la nation.
+le discord FR qui est full bronze platine diam les c1 c2 c3 sont en voie d'extinction eh beh
Salut
je viens de me faire bannir 7j pour insultes, clairement mérité
à force de jouer avec des handicapés, j'ai craqué et hop 7 jours de ban... j'avais déjà pris 3 jours il y a un mois pour les mêmes raisons
actif depuis 2015, et bim je craque 2 fois depuis que le jeu est passé en F2P
il aura suffi du seul mot "faggot" pour avoir la sanction
Les gamins qui trollent en compétitif ont eu raison de ma patience...
Une méthode pour rester calme et zen ? je tiens à mon compte je ne sais pas quelle est la prochaine étape en terme de sanctions
Le 16 décembre 2020 à 16:23:40 The_Ayatollah a écrit :
Salut
je viens de me faire bannir 7j pour insultes, clairement méritéà force de jouer avec des handicapés, j'ai craqué et hop 7 jours de ban... j'avais déjà pris 3 jours il y a un mois pour les mêmes raisons
actif depuis 2015, et bim je craque 2 fois depuis que le jeu est passé en F2P
il aura suffi du seul mot "faggot" pour avoir la sanction
Les gamins qui trollent en compétitif ont eu raison de ma patience...
Une méthode pour rester calme et zen ? je tiens à mon compte je ne sais pas quelle est la prochaine étape en terme de sanctions
Après c'est 15j, après un mois
Fais attention même un simple "kys" te vaudra un ban
ah je vois je ne connaissais même pas la signification
Imagine le mec son pote s'appelle Krys et il rate le r
Un pote est tombé contre Kaydop en 2v2
Il est de niveau or 3 platine 1 voir 2
Voila
Hier première partie de la journée.
Je lance un tournoi, 2v3.
La partie se lance, le mate afk, 1v3.
En face il explo et mettent des tout droit en 1v3, 0-4 en 1 minutes.
Le m8s toujours sans jouer spam des "quel arrêt". Donc il est pas absent, juste un cancer qui ne joue pas.
Il refuse de ff et spam "Quel arrêt" à chaque but.
Je lâche un "m8 kys" et je quitte le tournoi en cours avec la sanction qui va avec.
20 minutes plus tard je me retrouve banni 72h.
Pas banni du chat, banni du jeu !!
Donc les sanctions sont devenu encore plus sévère pour ceux qui tilt, mais tu peux toujours être le plus gros toxic et pourrir toutes les games à chaque fois sans jamais être inquiété.
On se demande à quoi sert le signalement anti jeu.
C'est quand même plus grave de dire "kill yourself" a quelqu'un que de spam what a save dans un chat.
Le bot s'en bat les couilles du contexte. Suffit de pas être plus bête que le toxic du lobby
Le 19 décembre 2020 à 15:00:58 Vadxrrr a écrit :
C'est quand même plus grave de dire "kill yourself" a quelqu'un que de spam what a save dans un chat.Le bot s'en bat les couilles du contexte. Suffit de pas être plus bête que le toxic du lobby
Bah c'est rare mais il m'arrive de tilt. Des la première partie tomber sur un absent et un afk qui trash ça m'a directement fait bouilloner.
Le 16 décembre 2020 à 17:35:51 The_Ayatollah a écrit :
ah je vois je ne connaissais même pas la significationImagine le mec son pote s'appelle Krys et il rate le r
Putain j'étais en tournois avec un mec on finit par s'engueuler car il me full bump car il faisait sa rotation dans le mauvais sens il me propose un 1v1 et me bat évidemment car il est hardstuck à cause de sa rota et pas de ses mécas.
Et là je vais voir son profil 4k heures de jeu, 4 fois plus que moi.
On m'explique à quel moment en 4k heures de jeu on n'apprend pas à rota ????
Même un mec avec un cerveau pas fonctionnel comprend à un moment...
Ah oui je viens d'aller voir son tracker il est C1 en 1s et plat et 3s
Le 20 décembre 2020 à 01:52:23 EldonChance a écrit :
Ah oui je viens d'aller voir son tracker il est C1 en 1s et plat et 3s
oui il joue uniquement pour troll quoi
j'ai encore un tournoi qui s'est suicidé, dommage pour une fois que j'avais une bonne team