6 défaites 4 victoires road C2 to D3 en 3s.
Vraiment mais j'ai spammer comme un cadavre le rancked ce soir je suis tombé qu'avec des putains de demeurer, des résidus de fonds de capote troué, des déchets comme pas permis. Comment on peut rankup avec des foutue mongole qui marque dans leurs camps à 12 seconde de la fin, loupe open sur open ne font pas une seul bonne touche de balle en 5 minutes... Putain sérieux ce soir j'étais vraiment qu'avec les pires booster qu'on puisse trouvé, et ce 3 matchs sur 4.
Donc résultats C2 > D3 en 3s. C1 > D3 en 2s D1 > D2 en 1s. Comme quoi jouer avec des randoms = if un bon u down.
Le 26 décembre 2020 à 21:20:23 cuphead a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:18:39 Vadxrrr a écrit :
"Mais pourquoi tu t'excites comme ça ? C'EST UN JEU VIDEO LOL"que tu rages sur fifa pcq ça dépend que de toi d'accord, mais rocket league ? faut vraiment être au fond du trou et un malaise profond pour rager sur un jeu ou ça dépend pas forcément de toi et même le jeu trop a l'opposé d'un versus fighting ou autre pour être pris au sérieux
Qu'est-ce qu'il raconte lui? Et prendre Fifa comme exemple de jeu où ça dépend que de toi, bordel t'as déjà joué à FIFA?
Bordel les Fr sont vraiment toxic c'est dingue
Le 27 décembre 2020 à 14:20:55 bf88 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:20:23 cuphead a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:18:39 Vadxrrr a écrit :
"Mais pourquoi tu t'excites comme ça ? C'EST UN JEU VIDEO LOL"que tu rages sur fifa pcq ça dépend que de toi d'accord, mais rocket league ? faut vraiment être au fond du trou et un malaise profond pour rager sur un jeu ou ça dépend pas forcément de toi et même le jeu trop a l'opposé d'un versus fighting ou autre pour être pris au sérieux
Qu'est-ce qu'il raconte lui? Et prendre Fifa comme exemple de jeu où ça dépend que de toi, bordel t'as déjà joué à FIFA?
Bah il y a club pro aussi si tu veux rager sur ta mates.
J'ai pu observé qu'a chaque fois que je tombe avec un groupe de 2 en tournoi, c'est toujours avec un C3 max qui se prend pour un sl à vouloir carry son pote or ou plat en tournoi champ, et qu'ils me pourrissent la game.
Bande de gros fils de
Il y a pas plus toxic que les français. Pourquoi on a une commu de gros fdp pareil bordel.
Au moment où j'ecris je suis afk il reste 1m25 on se prend 9-0. Déjà le seul qu'on attend pour lancer le tournoi c'est katakuriQLF déjà pour bien faire perdre du temps et louper la deuxième chance.
Il loupe des open que même mon demi frère or2 ne manque pas, ballchase, bump, cut, double comit. Un tournoi champion bien sûr. Il refuse de ff et laisse tout les ralenti. Je leve les yeux je vois 13-0.
Voilà ce qui se passe la majorité des fois ou vous croisez un français avec un pseudo de kJ qlf.
Ya encore des gens qui tryhard ce jeu de freluquets 🙃
J'étais champion 1 et maintenant D2 DIV 2. Je me suis dis que je quitterai pas RL tant que je ne suis pas D3 au minimum, résultat 4h plus tard je suis toujours D2 et j'hésite à désinstaller le jeu tellement ça me fout la haine.
5 games d’affilée en 2v2, 5 teammates toxic/afk/nul à chier et pas les mêmes à chaque fois
Je ne viens pas pour rager, mais plutôt pour parler d'un type de rageux
Ceux qui petent un cable et t'insulte au moindre bump/demo. Je suis pas le genre à demo gratuitement, si tu es seul face au but et que tu bouge pas, oui la je te demo en espérant ne pas rentrer la balle mais c'est tout.
Mais toutes les fois où j’éclate un mec juste parce que je suis en retard sur la balle et du coups c'est lui que j'explose ou que je bump. C'est même pas voulus, et le mec s'excite dans le chat "TOXIC KID" Ou les mecs qui se jettent devant toi pour te ralentir et que tu explose du coups et qui après te font les mêmes remarques. Y a plein de situation où c'est pas volontaire et genre le mec pète un câble comme-ci on venait de tuer sa mère sous ses yeux. Parfois même tu vas pas le détruire de la game, tu vas frôler une fois sa voiture, et à la fin de la game "TOXIC BUMP KID"
Je comprend pas, puis même si c'est chiant, ça fais partis du jeu, y a des gens qui le font beaucoup mais y a toujours de moyen de counter donc bon
Le 31 décembre 2020 à 18:00:54 v-rital a écrit :
Je ne viens pas pour rager, mais plutôt pour parler d'un type de rageuxCeux qui petent un cable et t'insulte au moindre bump/demo. Je suis pas le genre à demo gratuitement, si tu es seul face au but et que tu bouge pas, oui la je te demo en espérant ne pas rentrer la balle mais c'est tout.
Mais toutes les fois où j’éclate un mec juste parce que je suis en retard sur la balle et du coups c'est lui que j'explose ou que je bump. C'est même pas voulus, et le mec s'excite dans le chat "TOXIC KID" Ou les mecs qui se jettent devant toi pour te ralentir et que tu explose du coups et qui après te font les mêmes remarques. Y a plein de situation où c'est pas volontaire et genre le mec pète un câble comme-ci on venait de tuer sa mère sous ses yeux. Parfois même tu vas pas le détruire de la game, tu vas frôler une fois sa voiture, et à la fin de la game "TOXIC BUMP KID"
Je comprend pas, puis même si c'est chiant, ça fais partis du jeu, y a des gens qui le font beaucoup mais y a toujours de moyen de counter donc bon
Jamais compris non plus, tu les démos 2/3 fois c'est bon ils sortent du match
Je parle même pas de 2 ou 3 fois, mais bien d'une fois
Putain je galère encore en D2 alors que j'étais C1... C'est moi ou le niveau a augmenté ? Ça lâche des double tap, des fake challenge etc en D2 c'est quoi ce bordel ?
C'est seulement avec des Fr que je me fais insulter dans le chat, les anglais ou autre eux ce contente d'un "Lucky" et passe à autre chose, j'en ai même un dans une partie en casu hier qui c'est excusé de m'avoir sortie un "Quel arret" en me disant que c'était pas fait exprès.
Donc hier je fais un peu de ranked en platine avec un pote en 2v2 après presque 1 mois sans jouer et dans une des parties on reçoit un "fdp" en fin de partie
( d’ailleurs cela doit faire la 3 eme fois que je reçois un "fdp" en classé sans qu'il y est eu une démo ou provoque de notre part )
Je lui dit que je le signale histoire que il prenne pas l'habitude d’être toxique, il me répond que on à que de la chance et son pote rajoute " Inch'Allah t'as mère elle canne "
Déjà quel y est presque passé il y à 1 mois à cause d'une Péritonite ...
Je me plains dans le vent comme il y a pas de ban IP et que le jeu est maintenant obtenable gratuitement, d'aiilleurs j'ai déjà eu un gars qui après m'avoir bien insulté me dit qu'il à 3 ou 4 comptes différent juste pour pouvoir insulter sans problème ...
va vraiment falloir trouver une méthode efficace pour réguler la toxicité des jeux F2P .
Signale et ignore. Le monde est con.
Tchat " équipe uniquement " quand vous êtes entre amis si pas de vocal et si tu joues solo tchat " désactivé ", ca change la vie 😁
Je rejoins le chat équipe uniquement. Je me prend beaucoup moins la tête depuis que j'ai fais ça et si un coéquipier pète son câble son sur moi ça part en FF ou en mute dépendant de si on gagne ou on perd. Je perds plus mon temps avec eux.
Par contre, la seule fois ou je me suis fais insulter en msg privé sur le psn c'était aussi des français et le pire c'est que c'était pour une game de rumble😭
et voilà je passe GC en 1v1 et en 2v2 y'a rien à faire, tous les mecs m'énervent donc je finis par troller et je monte pas
Full ballchase full commit, il leur suffirait juste de jouer safe mais ils comprennent pas ces abrutis, du coup ça se termine toujours mal
Mercredi jour des enfants ca se ressent que des debiles qui se jette je comprends pas leurs actions/cerveaux lobotomise alliés comme adversaires. 3v3 je dis pas c'est toujours le zoo mais 2v2 insupportable