Se connecter

Rocket League

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
Azzdark
Niveau 35
23 février 2021 à 09:01:43

Le jour où je suis président de Rocket League, je fais insta ban tous les ".", "..", "..." et autres trucs dans ce genre.

Le premier KSA qui ose Q en Europe, pareil.

Tous les mecs qui font des fakes kickoffs en 1v1, pareil.

Postouk-Hancer
Niveau 8
23 février 2021 à 16:42:24

Le 23 février 2021 à 09:01:43 Azzdark a écrit :
Le jour où je suis président de Rocket League, je fais insta ban tous les ".", "..", "..." et autres trucs dans ce genre.

Le premier KSA qui ose Q en Europe, pareil.

Tous les mecs qui font des fakes kickoffs en 1v1, pareil.

bordel je valide les pseudos de type "0_0" ";)" toujours des trisos :(

les KSA :malade:

Vadxrrr
Niveau 8
24 février 2021 à 09:49:42

Aujourd'hui je vous présente une production originale: Conflit neuronal.

Mate: Besoin de turbo! Besoin de turbo !

Encore Mate: https://www.gifyourgame.com/MidshipUnfirmPrincepieujedoraguille

(Attention les oreilles)

issoukuloss
Niveau 10
24 février 2021 à 22:50:09

je lance deux tournois dans la journée , on est 2v3 :) :) :)

xSaul-Goodman
Niveau 6
25 février 2021 à 19:07:30

y'a rien à faire j'arriverais plus à être GC je crois, c'est trop toxic, ça ballchase tout ça FFF à 1/0 ça follow pas les kick off :-(

issoukuloss
Niveau 10
25 février 2021 à 20:38:24

je lance un tournois , on est deux , dont un qui est afk ? bordel mais c'est la troisième sur 4 tournois

Postouk-Hancer
Niveau 8
25 février 2021 à 21:26:15

Le 25 février 2021 à 20:38:24 issoukuloss a écrit :
je lance un tournois , on est deux , dont un qui est afk ? bordel mais c'est la troisième sur 4 tournois

tu fais de la peine khey, je serais prêt à lancer avec toi si ça peut t'aider :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 20:00:32

Tellement hâte au jour où on pourra se teleporter instantanément chez les trashtalkeurs toxiques :bave:

Leur faire comprendre que les actes IVL ont des conséquences IRL, qu'il y a quelqu'un derrière l'écran :bave:

Les mates qui flament après 1 mn de jeu, et te donnes en explication qu'ils sont avec des gens toxiques donc ils en ont marre :bave:

Le niveau de conscience de soi de ce mecs :bave:

je-me-masturbe
Niveau 10
28 février 2021 à 21:32:34

Le 28 février 2021 à 20:00:32 FromGhostToEpop a écrit :
Tellement hâte au jour où on pourra se teleporter instantanément chez les trashtalkeurs toxiques :bave:

Leur faire comprendre que les actes IVL ont des conséquences IRL, qu'il y a quelqu'un derrière l'écran :bave:

Les mates qui flament après 1 mn de jeu, et te donnes en explication qu'ils sont avec des gens toxiques donc ils en ont marre :bave:

Le niveau de conscience de soi de ce mecs :bave:

ça n'arrivera jamais, et tant mieux, la prison j'assumerais pas :hap:

LordOfStrange
Niveau 20
01 mars 2021 à 02:40:21

On se sent concerné?

bf88
Niveau 8
08 mars 2021 à 16:20:10

Je suis le seul à tomber un match sur deux sur une map sombre? Ca commence à me gaver, on voit rien sur ces maps à la con.

Huel
Niveau 50
09 mars 2021 à 00:51:48

J'étais sur le point de passer platine. Je fais pas attention au rang mais là j'avais vraiment l'impression de m'être amélioré depuis plusieurs semaines, et ça se ressentait car je remontais progressivement tous les échelons du gold jusqu'au G3 div 4 !

Même en tombant avec des mates pas très futés je m'en sortais.

Mais ce soir impossible de passer malheureusement. Je suis tombé sur un nombre incroyable de demeurés. Et je ne suis jamais de mauvaise foi, je reconnais toujours mes erreurs et suis conscient d'avoir un niveau de merde en bon débutant que je suis. Pourtant là vraiment c'était la cour des miracles et j'ai oscillé div 3 / div 4 avant de m'arrêter à div 3 car je ne supportais plus cette régression

Je ne rage pas vraiment car c'est comme ça c'est le jeu mais, sans aller dans la rage donc, c'est quand même très agaçant ! Le pire ce sont les mecs qui jouent comme des pieds mais osent te trashtalk :rire:

Je signale systématiquement et j'adorerais avoir un suivi de mes signalements, j'accepterais beaucoup plus facilement tous ces énergumènes malpolis !

C'était ma contribution à ce topic :hap: (parmi de futures autres j'imagine)

Calmar517
Niveau 6
09 mars 2021 à 10:02:15

Hier, trois mates adversaires jouaient ensemble et menaient la partie aisément ( 4/0 de mémoire)

Avec mon frère ( oui on joue en famille :( ) on arrive dessus, fin de game et ça trashtalk "ez" "eeeezzzzzz". Bon, on est habitué donc on reste et décide de leur faire ravaler ce trashtalk de 12 ans.

On gagne 7-0, ils ragequit avant et l'un d'eux sort " I hope your parents will die" :( :( :(

Je ne comprend pas ce genre de propos, il a eu un retour de karma dans la gu*ule et ose sortir ça..

Huel
Niveau 50
09 mars 2021 à 14:20:31

VDD ces gens là sont vraiment fous d'en venir à souhaiter ces choses pour un jeu vidéo :(

Pour faire suite à mon précédent post : j'ai eu un message sur l'écran d'accueil m'informant que des sanctions avaient été prises contre un joueur suite à mon signalement

Ça ça fait plaisir :content:

Createur-Z
Niveau 35
09 mars 2021 à 15:12:31

c'est ouf quand même de sortir ce genre de chose c'est un jeu putain c'est le genre de joueurs qui pense jouer leur vie sur le jeu

Calmar517
Niveau 6
09 mars 2021 à 15:16:32

Bon, j'avoue qu'on a mis "ez" pour leur montrer qu'ils allaient fermer sa *** mais c'est dingue quoi

Calmar517
Niveau 6
09 mars 2021 à 15:16:54

Surtout en occa

Createur-Z
Niveau 35
09 mars 2021 à 15:20:02

je joue principalement avec mon p'tit frère et on a parfois eu des gens assez violent dans leur propos mais ils doivent pas s'en rendre compte et surtout que ça s'appelle du cyber harcèlement et que c'est tout sauf fun

Calmar517
Niveau 6
09 mars 2021 à 16:11:00

Je les ai report, je peux pas faire grand chose d'autre, mais c'est surtout des rageux n'acceptant pas de perdre quoi..surtout que bon, ils savaient pas claquer une aérienne potable

Zeina-Heart
Niveau 5
09 mars 2021 à 17:59:59

Le 09 mars 2021 à 15:20:02 Createur-Z a écrit :
je joue principalement avec mon p'tit frère et on a parfois eu des gens assez violent dans leur propos mais ils doivent pas s'en rendre compte et surtout que ça s'appelle du cyber harcèlement et que c'est tout sauf fun

après faut pas tout confondre non plus

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page