Se connecter

Rocket League

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
Mia-Lina
Niveau 7
09 mars 2021 à 20:45:49

pas vraiment un gros coup de gueule, mais hier en ranked je suis tombé contre l'autre tête de chibre (le streamer dont on ne peut pas prononcer le nom) en c3, il se faisait hard carry par rasmelthor (hors stream) et ce golien quand il va revenir sur le jeu vous dira qu'il a le niveau....

Il a pas fait 100 points, j'étais avec un random on les a éclatés, et pourtant Ras faisait tout ce qu'il pouvait, mais l'autre est un gogol de compétition qui n'a rien à faire sur le jeu au dessus D2

Setup de fou furieux, conseillé par des mecs qui ont 10k heures ++, et pourtant ça PUE LA MERDE, n'importe quel lambda avec le même temps de jeu et 60 fps est dèjà bien meilleur que ce mongol avec le même temps de jeu :rire:

[Arseanal]
Niveau 9
21 mars 2021 à 15:43:18

Quoi de plus rageant que de perdre face à ton ancien mate qui t'a flame la game d'avant.

Je rank en 2s, première game, on se prend 3 buts sur des erreurs de mon mate mais je me fais flame pour ses erreurs :

• 1er but : mon mate a de la place devant, donc je m'avance pas mal, il fait une aérienne et se loupe totalement on se prend un but car du coup je suis trop avancé, il me demande "qu'est-ce tu fous t'es où ?" (un fr)
  • 2ème il essaye de faire passer la balle au-dessus du but, se rate par manque de boost et fait une passe au deuxième poteau au type en face qui va tirer et marquer, il me reproche d'être trop lent pour reprendre sa "passe" et de même pas avoir arrêté la frappe
  • 3ème but (en OT qui nous fait perdre): je me fais contrer, la balle part dans notre camp, où il est bien placé, cependant il rate son contrôle et la balle rebondit sur lui laissant un open au type en face

Je répondais à peine à ses flame, surtout quand c'est ses erreurs osef je lâchais des petits "Ok cool".

À la fin pour le faire un peu rager sur le but où il loupe complètement son contrôle je lui sors un petit "T'es vraiment le meilleur mon pote" et je quitte rerank direct.

Je continue, je retombe contre lui la game d'après et je me tape un mec pas au top de sa forme avec moi qui fait qu'on perd (je sais là je blâme beaucoup mes mates, je dis pas, la plupart du temps c'est moi qui fait n'imp, mais vraiment sur ces deux games j'ai vraiment l'impression d'avoir été très peu fautif sur les 7 buts pris sur les 2 matchs. Bon on peut toujours mieux jouer, certes, mais pour le rank de la game je pense avoir été très correct cette fois-ci). Oh putain il était bien content de me battre. Encore perdre une game, osef, mais perdre une game contre un mec qui vous a flame alors que c'est pas mérité, y a rien de plus rageant. Néanmoins il a disparu à la proposition d'1v1.

Si tu te reconnais, la proposition tient toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

ladouille1987
Niveau 3
21 mars 2021 à 19:25:37

" 1er but : mon mate a de la place devant, donc je m'avance pas mal, il fait une aérienne et se loupe totalement on se prend un but car du coup je suis trop avancé, il me demande "qu'est-ce tu fous t'es où ?" (un fr) "

Alors sache une chose. De ce qu'ont m'a souvent expliquer par rapport au jeu, quand ton mate est devant avec le ballon et toi derrière en soutient / défense / couverture, tu dois toujours anticiper un éventuelle loupé du mate.

En gros en tant que mec derrière, tu dois toujours te préparer à l'éventualité que ton équipier ratera son mouv / son action.

Pourquoi ?? Simplement parce que ton mate il va forcément un moment donner ce faire challenge. Donc déjà il y a risque de contre. Soit il gagne, ou il perd le duel. dans tout les cas, toi tu sera positionner correctement derrière si tu a anticiper.

Si en ayant sa en tête tu te positionne en conséquence, tu sera quasi toujours en mesure de rattraper les fails des mates.

Un bon mate pour moi c'est sa en plus de savoir faire des passes correcte.

Ou alors tu peut décidez de trust ton équipier lui faire confiance et poursuivre l'action en teamplay mais à tes risques. soit il ce rate ou pas.

Donc juste si sa peut aider je te le dit.

Parce que je joue souvent en 3s D1 et D2 uniquement avec des randoms ( je fais le yoyo en ce moment et pas de team). et quand je vois des D1 low D2 me cut la rota à tout bout de champs sans même avoir pris la peine d'anticiper et analyser la situation et derrière ont ce bouffe des open net un moment donner t'a compris quoi.

Sa c'est comme quand ta un dernier défenseur, et ques les 2 autres ont bouffer un contre.

certains ne ce disent pas " tient je vais temporiser histoire que mes mates aient du temps pour back ". Non le dernier gars en question préfère allez donner ces fesses bêtement ce faire fake / dribbler alors qu'il c'est pas dit " si je me fail, qui défend derrière ??? "

En vrai certains champ ont raisons, les diamants surtout les D1 c'est des dead brain.

Highsound
Niveau 3
21 mars 2021 à 21:03:01

Mais sérieux ?! Je suis à 5 victoires des récompenses champion, je try hard comme jamais depuis un mois pour les chopper, Bon premier matchs aujourd'hui, mauvaise communication avec 2 potes, on perd, pas de souci c'est la game de chauffe. Deuxième match, on joue bien, bonne rotation, on perd de peu, mais c'est comme ça pas de souci. Du coup descente en diam 3 div IV.
Je relance solo direct derrière. Le début du match se passe bien et on se prend un but, mais genre double reset. Pas de problème, ça arrive. 20 seconde plus tard, deuxième but encaissé, pinchs entre les deux joueurs en aérienne avec départ de chacun sur le mur opposé... ok ils sont forts, mais rien d'insurmontable, on va pressure pour éviter ce genre de chose. Tu parles, le gars se fait (sans mentir) un ceiling musty double tap sur le backboard. Rage quit direct de ma part. Mais franchement, je sais pas si c'était du smurf, du derank volontaire, mais là j'ai les glandes et pas qu'un peu. Et à tout les guignols qui viennent faire des matchs 3 ou 4 rang en dessous pour enfin vous sentir fort parce qu'à votre rang tout le monde vous marche dessus, vous êtes des victimes. J'ai pas de mots assez poli pour vous qualifier mais je vous hais.

drum941
Niveau 7
21 mars 2021 à 21:18:11

Bon celui qui vient jouer avec son pote en ranked la ..... qui rate tout ses aérienne et qui sait pas se placer .... ne jouez pas en ranked..... vraiment.... merci :)

StormythO
Niveau 8
21 mars 2021 à 22:17:46

Le 21 mars 2021 à 21:18:11 drum941 a écrit :
Bon celui qui vient jouer avec son pote en ranked la ..... qui rate tout ses aérienne et qui sait pas se placer .... ne jouez pas en ranked..... vraiment.... merci :)

Ha ouais dsl on avait oublié qu'on jouait pour toi

T'es au courant qu'on joue comme on veut indépendamment de ce que tu désires ?

Non parce que c'est bien on a compris t'es kaydop tes aériennes sont parfaites et tu sais parfaitement te placer

Si le mec a envie de dessiner des teubs avec sa voiture sur le dos en criant wouloulou bah devine quoi ,il le fait

Au pire tu vas en 1v1 et tu te tais

Merci

StormythO
Niveau 8
21 mars 2021 à 22:20:10

Le 21 mars 2021 à 21:03:01 Highsound a écrit :
Mais sérieux ?! Je suis à 5 victoires des récompenses champion, je try hard comme jamais depuis un mois pour les chopper, Bon premier matchs aujourd'hui, mauvaise communication avec 2 potes, on perd, pas de souci c'est la game de chauffe. Deuxième match, on joue bien, bonne rotation, on perd de peu, mais c'est comme ça pas de souci. Du coup descente en diam 3 div IV.
Je relance solo direct derrière. Le début du match se passe bien et on se prend un but, mais genre double reset. Pas de problème, ça arrive. 20 seconde plus tard, deuxième but encaissé, pinchs entre les deux joueurs en aérienne avec départ de chacun sur le mur opposé... ok ils sont forts, mais rien d'insurmontable, on va pressure pour éviter ce genre de chose. Tu parles, le gars se fait (sans mentir) un ceiling musty double tap sur le backboard. Rage quit direct de ma part. Mais franchement, je sais pas si c'était du smurf, du derank volontaire, mais là j'ai les glandes et pas qu'un peu. Et à tout les guignols qui viennent faire des matchs 3 ou 4 rang en dessous pour enfin vous sentir fort parce qu'à votre rang tout le monde vous marche dessus, vous êtes des victimes. J'ai pas de mots assez poli pour vous qualifier mais je vous hais.

Faut pas voir le mal partout après

Je suis D2-3 et je commence à faire qq double reset et je maîtrise pas mal les ceiling musty double TAP

Et de temps en temps quand je vais en classé oui mes mecas sont au dessus mais je suis pas un smurf en soit quoi

UltraTchoin
Niveau 4
22 mars 2021 à 01:10:28

Je suis D2-3 et je commence à faire qq double reset et je maîtrise pas mal les ceiling musty double TAP

Et de temps en temps quand je vais en classé oui mes mecas sont au dessus mais je suis pas un smurf en soit quoi

J'espere que c'est une blague :rire:

ridersbattle
Niveau 24
22 mars 2021 à 14:54:37

Le 21 mars 2021 à 22:20:10 Stormytho a écrit :

Si t'es D2-3 alors que tu maitrises les ceiling musty double tap c'est qu'en dehors des mécaniques solo tu dois puer le zob, désolé de te le dire.

Ou alors tu smurf et t'assumes pas :rire:

StormythO
Niveau 8
22 mars 2021 à 17:37:55

Le 22 mars 2021 à 14:54:37 ridersbattle a écrit :

Le 21 mars 2021 à 22:20:10 Stormytho a écrit :

Si t'es D2-3 alors que tu maitrises les ceiling musty double tap c'est qu'en dehors des mécaniques solo tu dois puer le zob, désolé de te le dire.

Ou alors tu smurf et t'assumes pas :rire:

C'est juste que je joue freeplay et casu avec des potes j'ai large la moitié de mon temps de jeu en freeplay ou 1v1 casu pour m'amuser,c'est ma façon de jouer c'est tout c'est comme çaque je prends du plaisir

J'ai toujours été un jean Kevin freestyle ,j'faisais déjà des trickshot sur call of jretrouve un peu le même délire sur RL avec les freestyle c'est tout

Et quand je vais en rank je suis pas le gros con ,en 1v1 je m'amuse et je tente mais si je pars en 2v2 je reste sobre et je tente rien de fou voilà tout.

Whiisky-003
Niveau 20
23 mars 2021 à 22:04:01

J'en ai ras le cul du jeu 2s en Diamant en ce moment, je me fait chier comme jamais et j'ai l'impression de perdre du niveau. Putain qu'est ce que c'est statique, plus personne tente quoi que ce soit quand il a un doute.
Ça tue le jeu, on se contente de faire rouler la balle dans l'autre camp et espérer que l'adversaire fasse une erreur pour marquer.

Y'a même plus d'aérienne, ça se contente de faire des power shot ou de monter la balle sur le mur pour tenter un dribble.

Huel
Niveau 50
24 mars 2021 à 08:41:00

En même temps je préfère jouer avec des mecs qui font des trucs solides mais pas impressionnants, que des types qui vont te caler des aériennes toutes pétées et se ramasser à chaque tentative :hap:

Whiisky-003
Niveau 20
24 mars 2021 à 09:56:43

Le 24 mars 2021 à 08:41:00 Huel a écrit :
En même temps je préfère jouer avec des mecs qui font des trucs solides mais pas impressionnants, que des types qui vont te caler des aériennes toutes pétées et se ramasser à chaque tentative :hap:

Non mais ce que je veux dire c'est que le jeu est hyper fermé et on se fait chier, en diamant les gens qui font des trucs solides ça apporte un minimum de mouvement. Ce qui nique le jeu c'est Jean-Flick qui à chaque fois que la balle roule vers lui va tenter de la mettre sur son toit et lober quelqu'un, surprise, presque tout le monde sait jouer contre quand c'est évident et quand c'est pas dans le mouvement ça marche pas. Donc on se contente de le regarder avancer et lui voler la balle quand il a plus le contrôle suffisant.

Pareil, Jean-freestyle qui pourrait envoyer une grosse balle qui met la défense à mal non il préfère 90% du temps l'amortir, l’amener sur le mur et tenter son air dribble de mort qui passera 1 fois sur 5

Dès qu'il y a un centre un peu litigieux personne ne va au duel et ça laisse clean la défense, parfois le clean et raté et tout le monde se regarde dans le blanc de yeux sans savoir quoi faire parce que tout le monde est collé dans ses cages par peur de se prendre un redirect.

Je leur reproche pas de jouer safe mais là c'est trop, si ça rotate correctement les gens peuvent prendre beaucoup plus de duel, le mate peut aller sur un centre puisque l'autre est censé suivre l'action en visuel et est prêt à aller défendre à n'importe quel moment, mais là dès que c'est pas Open plus personne tente rien.

ridersbattle
Niveau 24
24 mars 2021 à 14:28:36

C'est justement parce qu'en diamant (et champion) ça ne sais pas rotate 50% du temps que ça joue ainsi.Et c'est triste.

Solid_dems
Niveau 70
25 mars 2021 à 11:55:12

Bon sinon les rage quit en série vont être sanctionnés un jour ou ? Le mec prend un but en 10 secondes et disparaît aussitôt.

Kamas2frap2
Niveau 6
25 mars 2021 à 12:44:31

Le 25 mars 2021 à 11:55:12 Solid_dems a écrit :
Bon sinon les rage quit en série vont être sanctionnés un jour ou ? Le mec prend un but en 10 secondes et disparaît aussitôt.

Impossible car ça sanctionne aussi celui qui quitte direct car il rejoint une game avec des bot, 6-0 et 2 minutes de match. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192188-1609192159983.png

Lexi-Diamond
Niveau 7
25 mars 2021 à 15:53:53

En c3 y'a clairement des matches ingagnables, je sais pas ce que je suis censé faire quand mon mate ballchase absolument tout et hard commit en permanence (pour finir à 200 pts)

QQQZL
Niveau 7
26 mars 2021 à 00:11:09

Jpp des gros toxics qui se croient bons et qui se permettent de trash comme de bons gros clanpins alors qu'ils throw la game à chaque actions qu'ils font, sah quel plaisir de juste quitter et de les imaginer rager :content:
Après je m'étonne pourquoi je rank up pas tiens :hap: mais au moins je sais que mes points je les regnagne derrière contrairement à eux :cool:

Solid_dems
Niveau 70
26 mars 2021 à 12:39:38

Un mois de jeu et déjà match contre des gagnant tournoi diamant ou bannière champion alors que je suis déjà content de toucher la balle dans les airs :(

xJean-Claude
Niveau 6
26 mars 2021 à 16:45:03

Le 26 mars 2021 à 12:39:38 Solid_dems a écrit :
Un mois de jeu et déjà match contre des gagnant tournoi diamant ou bannière champion alors que je suis déjà content de toucher la balle dans les airs :(

T'es pas au bout de tes surprises à mon avis niveau smurf, hélas.

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page