J'ai des envies de génocide quand je vois encore ces abruties fini aller chercher le booste au moment du dégagement alors qu'ils devraient bien rester dans les goal ou au moins dans la zone au cas ou le dégagement ce passe mal...
Quand après le dégagement tu vois la balle glisser sur le coté et le deuxième adversaire venir taper dans la balle, que la camera se retourne et que tu vois personne dans les cages, voir pire tu vois ton mate l'enculer de ces morts aller chercher le booste alors que la balle est déjà à 280km/h dans la direction des cages
Quand sa arrive plusieurs fois dans la même partie
Le 20 mai 2018 à 19:08:58 2Planes_3[][][] a écrit :
J'ai des envies de génocide quand je vois encore ces abruties fini aller chercher le booste au moment du dégagement alors qu'ils devraient bien rester dans les goal ou au moins dans la zone au cas ou le dégagement ce passe mal...
Mais pourquoi les gens font ça d'ailleurs ? Qui a décrété qu'il fallait se ruer comme des boeufs sur les côtés sans voir le jeu pour prendre un boost en ayant perdu du temps et mis son équipe en danger ? Alors qu'on peut le prendre partout ailleurs le boost TOUT EN REGARDANT CE QUI SE PASSE BORDEL DE CUL.
Ou alors les mecs qui disent "Beau tir" après qu'un adversaire a marqué suite à une erreur de sa part. Connard. Arrête le son putain de beau tir et ce ne sera qu'un tir.
Les mates qui te collent au cul, dont t'entend le moteur derrière toi.
Les mecs qui se ruent comme des boeufs sur un centre en laissant un boulevard derrière. Et qui se ratent.
Les mecs qui sont sur le coté , font une frappe (molle/nulle les 3/4 du temps) et au lieu de suivre la balle pour la centrer / retoucher pour donner de la vitesse ou brain un ennemi vont attendre comme des dalleux aux centres juste pour tenter le tir et le but
Ducoup vu que la frappe est nulle et molle les 3/4 du temps un ennemi arrive la degage hyper fort sur le mur et sa repart de l autre coté
Les mecs qui ballchase en aérienne sur une balle que t avais, ducoup t es exposé et pour le peu que t ai de la chance l'ennemi l a avant ton equipe et la c est free goal
Putai* qui sont les fdp qui demande le forfait lorsqu'il n'y a pas besoin et qui ne ff pas quand il y a besoin??
À tous ces fdp, aller crever en enfer!
A 3-1 les deux font forfait (moi pas), 4-1, j'ai pas le temps de ff sur le 1er vote, je relance en un vote et LÀ! UN FDP À POSÉ SA MANETTE ET NE FF PAS!!! MAIS WTFFFF
J'espère qu'on ne signal/sanctionne pas pour insultes sur ce topic, c'est quand même le topic de rage
Le 03 août 2018 à 15:22:27 Totodu35YT a écrit :
Putai* qui sont les fdp qui demande le forfait lorsqu'il n'y a pas besoin et qui ne ff pas quand il y a besoin??
À tous ces fdp, aller crever en enfer!A 3-1 les deux font forfait (moi pas), 4-1, j'ai pas le temps de ff sur le 1er vote, je relance en un vote et LÀ! UN FDP À POSÉ SA MANETTE ET NE FF PAS!!! MAIS WTFFFF
J'espère qu'on ne signal/sanctionne pas pour insultes sur ce topic, c'est quand même le topic de rage
Ne t'inquiète pas, selon la situation je suis compréhensif
Ah ben moi je fais ça aussi, hein. Je demande le FF quand je juge que c'est mort. Si mon ou mes mates veulent continuer à jouer pour finalement s'en prendre d'autres et considérer à partir de seulement là que c'est mort, qu'ils aillent se faire foutre, je ff plus et je reste dans la partie à rien faire.
Le 03 août 2018 à 16:00:37 Soubaroux a écrit :
Ah ben moi je fais ça aussi, hein. Je demande le FF quand je juge que c'est mort. Si mon ou mes mates veulent continuer à jouer pour finalement s'en prendre d'autres et considérer à partir de seulement là que c'est mort, qu'ils aillent se faire foutre, je ff plus et je reste dans la partie à rien faire.
t'es le genre de cancer a ff a 2-0 alors qu'il reste 3 mins non ?
Le 03 août 2018 à 16:25:48 vz_panda a écrit :
Ah ben moi je fais ça aussi, hein. Je demande le FF quand je juge que c'est mort. Si mon ou mes mates veulent continuer à jouer pour finalement s'en prendre d'autres et considérer à partir de seulement là que c'est mort, qu'ils aillent se faire foutre, je ff plus et je reste dans la partie à rien faire.t'es le genre de cancer a ff a 2-0 alors qu'il reste 3 mins non ?
Si je sens que mon équipe n'est pas au niveau, évidemment. Et ça veut pas dire que je veux forcément ff mais au moins les réveiller un peu, les piquer.
[15:44:09] <Grimflam>
Le 03 août 2018 à 15:22:27 Totodu35YT a écrit :
À tous ces fdp, aller crever en enfer!A 3-1 les deux font forfait (moi pas), 4-1, j'ai pas le temps de ff sur le 1er vote, je relance en un vote et LÀ! UN FDP À POSÉ SA MANETTE ET NE FF PAS!!! MAIS WTFFFF
Ne t'inquiète pas, selon la situation je suis compréhensif
Merci
Le 03 août 2018 à 16:34:25 Soubaroux a écrit :
Ah ben moi je fais ça aussi, hein. Je demande le FF quand je juge que c'est mort. Si mon ou mes mates veulent continuer à jouer pour finalement s'en prendre d'autres et considérer à partir de seulement là que c'est mort, qu'ils aillent se faire foutre, je ff plus et je reste dans la partie à rien faire.t'es le genre de cancer a ff a 2-0 alors qu'il reste 3 mins non ?
Si je sens que mon équipe n'est pas au niveau, évidemment. Et ça veut pas dire que je veux forcément ff mais au moins les réveiller un peu, les piquer.
Ok donc t'es ce genre de mec qui pensent que flame et raler ca mets en confiance....
Le 03 août 2018 à 20:51:01 BaB_KiLLeR2 a écrit :
Ok donc t'es ce genre de mec qui pensent que flame et raler ca mets en confiance....
Non mais ça peut piquer au vif les mecs qui ont une dignité et qui perdent pas complètement leurs moyens parce qu'on leur reproche des trucs légitimes.
On perd la partie 3-0. Un mec veut abandonner. Moi et l'autre, non. Du coup, il s'arrête de jouer, complètement. Nous reussissons à remonter à 2-3.
Devinez qui se remet à jouer ?
Le 04 août 2018 à 16:09:24 Je-Suis-Surn0is a écrit :
On perd la partie 3-0. Un mec veut abandonner. Moi et l'autre, non. Du coup, il s'arrête de jouer, complètement. Nous reussissons à remonter à 2-3.Devinez qui se remet à jouer ?
Ben quoi, tu voudrais qu'il vous laisse dans votre merde ? Tu t'es cru génial parce que t'as remonté deux buts à 2 contre 3 ? Si tu perds 3-0 au point de faire qu'un mec a envie de ff, c'est que vous avez joué comme des nuls au départ. Donc un peu d'humilité.
Alors, déjà, j'ai marqué un but, pas deux.
Point de prétention, je soulignais juste l'aspect cocasse du truc. Jamais prétendu être bon.
Et ensuite, c'est un peu facile de faire le gamin qui boude dans son coin, en nous laissant à 2 vs 3 (quand le mec était aussi fautif, car oui, tout le monde était fautif) puis de revenir quand son équipe est sur la pente ascendante. Un match, ça se joue entièrement, pas seulement dans les temps forts.
PS : Quand une équipe perd 3-0, absolument tout le monde est fautif, tout le monde. Moi, lui, l'autre. (Sauf rares exceptions.)
Adopter un comportement totalement puéril (car oui, voir un mec AFK au milieu du terrain, ça me fait vraiment penser à un gamin qui boude dans son coin), sous prétexte que l'équipe perd 3-0, et donc contribuer à l'enfoncer plus (bonjour la contre-productivité), je n'appelle pas ça un comportement exemplaire, perso. Il aurait pu aider l'équipe quand elle était dans la merde. Ça va peut-être paraître niais ce que je vais dire, mais nous sommes une équipe, putain. Tu ne peux pas la lâcher quand ça va mal, et te ramener quand ça va mieux. Soit tu joues tout le match, en ayant donner ton maximum, soit tu te casses.
Mais ce genre de mecs... Je ne crache pas totalement sur le fait qu'il ait voulu nous aider à la fin (il a même contribué directement à notre victoire), mais être AFK n'était absolument pas nécessaire. Ce n'est en aucun justifiable. Compréhensible, à la limite, mais injustifiable.
Le 03 août 2018 à 21:17:55 vz_panda a écrit :
tu dois etre proche des meilleurs joueur au monde si t'es capable de juger ton equipe en 2 mins
t'es juste full débile, arrête de ff, arrête de flame et si tu veux piquer tes mates encourage les au lieu de ff ou de les flames comme un retard
amen.
C'est des conneries de dire que tout le monde est fautif à chaque fois, c'est se voiler la face. Moi ça m'arrive constamment de tout donner pour ma team, me faire chier à sortir des moves défensifs de ouf et voir qu'un mec choke de ouf et fout tout en l'air. PLUSIEURS FOIS AU POINT DE NOUS FAIRE PERDRE 2 ou 3-0... Et ça démotive à mort. Et je finis par perdre ma lucidité.
Tu fais surement partie des rares exceptions, qui se prennent des buts à cause de partenaires qui renvoient la balle dans leur propre camp, systématiquement.
Je considère que si le schéma classique de rotation est suivi, en cas de but, tout le monde est fautif.
Les deux mecs en attaque le sont, car ils n'auront pas réussi à conserver la balle et à concrétiser leurs occasions. Le mec en défense l'est, car il n'a pas empêché la balle de rentrer.
Imaginons un autre schéma : Deux mecs en défense, un en attaque. En cas de but, le mec en attaque est fautif, car il n'a pas su concrétiser ses occasions et/ou conserver la balle. Les deux mecs en défense sont fautifs, car ils n'ont pas su empêcher la balle de rentrer. (Sachant qu'un des deux aurait dû aider l'autre en attaque.)
Imaginons aussi qu'un partenaire te pique la balle au moment où t'aller apporter du danger. Dans ce cas, ce n'est pas de ta faute, mais c'est à toi de faire ce qu'il faut pour bien rebondir, et donc soit aider ton partenaire, soit te replacer vite en défense.
Mais après, l'adversaire peut enclencher une forte frappe et la mettre au fond. Dans ce cas, je considère que tu n'y seras pour rien. Mais, cela fait partie des rares exceptions. Je doute vraiment que ça t'arrive à chaque partie. (Après peut-être, mais dans ce cas, et sans ironie, tu n'as pas de chance.)
Ça, et plein d'autres contextes peuvent être décrits. (Comme le cas des 3 mecs en défense, par exemple.)
allez tous vous faire foutre les ptites merdes de c1 solo 3s de mes couilles
c'est quoi le délire à ne jamais follow au kickoff bande de retard vous êtes aussi lent que des putains d'escargot de merde vous êtes uncarryable j'avais 2x votre score réunis bande de singe, j'étais à 5 putain de point de repasser c3 et à cause de merde comme et de ce matchmaking de merde qui me fout des c1 de merde