Scénario classique,on met 2 buts en 30 secondes puis toun2004 veut nous montrer de quoi il est capable alors y a plus moyen de jouer,ça part en bump entre mates,double commit c'est la base parfois on s'y met à 3,ça coupe la rota,des random shots,des gros ratés après être resté en retrait 20 bonnes secondes dans l'intention de ne pas se faire surprendre,si bien qu'on arrive plus à marquer et qu'on en prend même 4 merci au "smurf" et sa petite premade face aux 3 pauvres randoms qu'on était ("grand gagnant du tournoi diamant" tout de même,je suis tombé sur un morceau,il savait même prendre une balle dans les airs ) ,que ça arrive une fois pourquoi pas,mais 2 games sur 3 de bon matin bordel
Attention il ne faut pas utiliser le chat rapide par contre,ça c'est toxic comme comportement
Je joue depuis pas très longtemps à ce jeu j'ai environ 40h et jme suis mis au ranked et bordel je suis Gold 2/3 et même à ce niveau tu fais une boulette ça te trashtalk de gros noob, de mec éclaté, mais frère t'es Or 2 fais pas genre t'es fort, du coup je le casse, vu que je suis un poids tu te démerdera mieux dans moi
Les nobrain qui volent tous les ballons pour les redonner à l'adversaire qui s'étonnent quand tu fais pareil qu'eux et finissent par demander le FF, changez rien
Je crois que jouer en 2v2 solo commence à me dégouter du jeu.
Que ce soit à tous les ranks, et ce même avec la bonne volonté du monde, on est d'accord qu'arrivé à un certain stade ça nous fout dans le mal ?
3k heures de jeu, et j'ai constaté ça à tous les ranks, j'ai failli arrêter le jeu plein de fois tellement ça me frustrait.
L'esprit des gens sur ce jeu est odieux, j'ai jamais vu ça
Le mate qui d'un seul coup se met à afk tu sais pas pourquoi du coup tu te prends un but le mec rejoue même pas d'excuse et se permet de trashtalk j'en peux plus de ce jeu. C1 les mecs tellement lent pour back et rotate t'es obligé de tout faire et ceux qui tentent des moves qui maîtrisent pas pour redonner gentillement la balle à l'adversaire
Pas de rage de mon côté au contraire mais fallait que je partage ça
J'ai fait mes wins pour le titres GC S4 donc mon rank maintenant je m'en fiche.
Je joue uniquement en soloQ 2s et vous vous doutez que je rencontre de sacré spécimens. Du coup j'ai décider d'afk dès qu'un mec me trashtalk et de ne pas FF pour lui donner une leçon.
Je suis passé de GC div 4 a C3 div 2 comme ça. C'est pour dire la toxicité des mecs sur ce jeu. Le pire c'est que les plus toxiques sont vraiment les plus mauvais ( fail sur fail) et souvent des FR.
Bref si vous me croisez en ranked vous savez comment ça fini s'il y a eu trashtalk. C'est vraiment un plaisir de donner une leçon aux ragix boosté
J’ai fais à peu près pareil pour me remettre au même rang que mon frangin, j’ai joué en me disant « Jvais pas me prendre la tête et je vais plus perdre que gagner de toute façon en jouant tranquil »
Bah entre les mecs qui commencent chaque engagement afk, ceux qui ball chase, ou qui défendent à l’envers (et ça coûte des buts à chaque fois, bah oui, ils m’enlèvent des balles que je joue de face »
Bah j’me suis mi à pourrir chaque game ou un mec faisait ça, Jsuis passé de D1 div2 a P1 div4 en 20-25 parties … tellement j’ai croisé d’handicapés.
Le topic revit avec les vacances scolaires
Le 31 octobre 2021 à 14:05:30 :
Le topic revit avec les vacances scolaires
On le ressent cet impact mine de rien
Ça me fait des gens avec qui interagir (n’étant pas dans la case « vacanciers » ^^)
Je crois que les mecs qui commit comme des abrutis je pourrais leur faire les pires choses au monde si ils jouaient à côté de moi
Je rêve d'un mode 2v2 only soloQ, où on ne serait pas obligé de se taper que des types boostés qui n'ont absolument rien à faire ici, c'est pas possible qu'en GC2 on puisse tomber avec des débiles boostés par leur pote, qui ne passeraient jamais le D3 si ils devaient se démerder seul
Le 31 octobre 2021 à 16:16:13 :
Je crois que les mecs qui commit comme des abrutis je pourrais leur faire les pires choses au monde si ils jouaient à côté de moiJe rêve d'un mode 2v2 only soloQ, où on ne serait pas obligé de se taper que des types boostés qui n'ont absolument rien à faire ici, c'est pas possible qu'en GC2 on puisse tomber avec des débiles boostés par leur pote, qui ne passeraient jamais le D3 si ils devaient se démerder seul
Tellement le rêve un mode 2v2 soloQ
Le 31 octobre 2021 à 20:33:29 :
Je crois que les mecs qui commit comme des abrutis je pourrais leur faire les pires choses au monde si ils jouaient à côté de moiJe rêve d'un mode 2v2 only soloQ, où on ne serait pas obligé de se taper que des types boostés qui n'ont absolument rien à faire ici, c'est pas possible qu'en GC2 on puisse tomber avec des débiles boostés par leur pote, qui ne passeraient jamais le D3 si ils devaient se démerder seul
putain oui tellement, et l'argument des boostés justifie à lui seul ça
La légende raconte que Epic à décidé de supprimer le mode solo car personne n'y jouait,dans un souci de fluidité du serveur
Le 01 novembre 2021 à 08:09:22 :
La légende raconte que Epic à décidé de supprimer le mode solo car personne n'y jouait,dans un souci de fluidité du serveur
Bah pour le coup c'est vrai ,personne jouait en 3v3 standard
Par contre pourquoi ne pas enlever jour de neige ?
Persoent --->
Paix ainsi qu'amour.
encore une majorité de mates boostés en low GC, c'est insupportable, et je tombe toujours contre des mecs qui team up, vivement un mode 2v2 soloq, ça devient urgent là
Première fois de ma vie que je joue le matin en semaine, c'est d'une étonnante nullité le niveau en ranked c'est incroyable.
C2, j'avais l'impression de jouer avec des D1.
Finalement j'avais fait une bonne session jusqu'à craquer, j'avais 4 victoires de plus, et je me dis "dernière victoire" avant d'enchaîner 7-8 défaites. Genre toutes incompréhensibles, c'était le bas du bas du panier les mecs avec qui je tombais / contre qui je tombais aussi. Mais j'aurais dû arrêter.
Le pire c'est pas early matinée où t'as les hard core gamer de la nuit, le pire c'est milieu de matinée. Le niveau c'est dégueulasse, même moi à la fin j'étais tiré vers le bas, tellement tout était lent, t'as peur de t'avancer car ton mate peut rater des aériennes simples que des Diam en journée ratent jamais. Horrible, dernière fois de ma vie.
Mention spéciale aux deux dernières games perdues :
- Une game où on perd de peu, je joue pas bien (tilt), mais pas moins bien que mon mate qui lâche des dingueries aussi (et ça m'énerve les gens qui se focalisent que sur les erreurs des autres). Il fini par être toxic et m'embrouiller / m'insulter.
- Deuxième game, je tombe sur le même mec mais en face, je me dis "Allez je m'applique et on le bat". 20 secondes de game je savais que c'était perdu : le mec en face avec lui était ultra mécanique (speed kick off, dribble aérienne, flick propre) le mec avec moi : il n'avait rien rien rien rien à faire à ce rank même le matin, c'était clairement un low plat.
Quel immense seum de perdre face au mec toxic qui t'as insulté la game d'avant. Tout ça car lui il tombe sur un mec correct et moi un mec boosted. Franchement ça fait mauvaise foi, mais le mec avec moi, il avait une voiture inconnu au bataillon, des toppers (bon ça veut rien dire même moi je mets pour troll), aucun flick au kick off, incapable d'aérienne, littéralement c'était du simple saut et boost tout droit en passant à côté de la balle 1 fois sur 3, aucune rotation.
Lui c'était clairement pas un mec "pas en forme", c'était un boosted de fin de saison. Et le pire c'est que le mec contre qui je m'étais embrouillé était en train de paniquer (son mate correct qui le carry devenait aussi toxic car il ne faisait que nous donner des open), finalement j'essaye de m'appliquer cette game pour gagner et je fini par perdre de peu. Tellement frustrant, y a pas pire que ça : se faire insulter par un mec qui fait autant d'erreurs que toi, tomber contre lui la game d'après, avoir un mate horrible, se faire battre, se refaire insulter.