Le 18 novembre 2021 à 22:07:16 :
3000 heures sur ce jeuet TOUJOURS les mêmes trucs qui m'insupportent, et ce à tous les ranks + ma connexion de merde qui est en train de me rendre fou, TOUTE MA COMMUNE a la fibre sauf ma rue, 300 de ping MINIMUM les 40 1ères secondes de la game, et quand ça se stabilise autour de 40, ça bouge toutes les secondes (40/55/35/40 etc...)
C'est injouable au rank où je suis, ça fait un an que ça dure alors que pourtant sur d'autres jeux tout va bien, tout est normal, je suis A PEU PRES à égalité avec la moyenne des joueurs.
Je ne lance plus la moindre game sur ce jeu tant que j'ai pas la fibre, vu qu'au bout de 2 parties je suis dèjà sur les nerfs, c'est tellement frustrant putain.
J'avais bien pire que ca et pourtant j'étais fibré (orange) pertes de paquets de données 4/5 fois par match. Freeze de 2 a 8 secondes .. injouables. Et pourtant ma connexion était nickel sur le reste . Il n'ya que en reseau que javais des problèmes, orange ne savais pas me dire pourquoi .. Je suis passer chez free depusi plus de problemes.
Le 18 novembre 2021 à 14:26:56 :
ne jamais faire de game en début de saisonje viens de perdre 200 points de MMR en 1 soirée
La soirée commencait déjà très mal, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille: premier mate qui dit FF avant meme que la partie ait commencé
Deuxieme je tombe sur un mate en 10 chain loose au bord du suicide
Et ensuite je joue alors que je suis full tilt
Résultat -200 pts de MMR en une soirée
Petit 2/8 sur les game de placement
Je viens de faire une soirée genre 2/15 , j'ai fait diam3 div4 à diam2 div3 , un plaisir vraiment
Après avoir avaler ma Monster fraîche, je part me train avant de lancer au soloQ 3s ou 2s, je précise que je gravite autour du platine/diamant
Je lance ma première game de 3s, petite victoire facile 3-0
Deuxième game, je vois une team en face avec des noms court, beau qui ont un sens, mon smurfOmetre s’affole légèrement
Premier kick off en face ça speedflip into wall et le mec part en air drag, il arrive à avoir un reset, ça tape sur la barre et ça rentre
Et après ça était un festival de freestyle de la part de la team adverse, des mécaniques digne de joueurs C1/C2/C3, le tout en spamant des « Quel arrêt » ou « Bien vu »
Je suis en high plat/diams issou
J’adore les smurfs
ça reset pas en c1/2/3 ou très très mal
Le 20 novembre 2021 à 00:53:30 :
ça reset pas en c1/2/3 ou très très mal
ça commit dans le backboard 9 fois sur 10
Le 20 novembre 2021 à 15:06:05 :
Le 20 novembre 2021 à 00:53:30 :
ça reset pas en c1/2/3 ou très très malça commit dans le backboard 9 fois sur 10
Et ça rush le plus vite possible sur la balle pour la taper n'importe où sur le terrain en espérant qu'elle finisse par rentrer dans le but
Il y avait une petite phrase d'intro avant il me semble "quel rang aurait atteint Newton sur Rocket League",un truc comme ça
Ça me revient souvent en tête quand je joue,je m'imagine Newton rager et expliquer à ses mates en pleine partie les bases de la gravité
Le 20 novembre 2021 à 00:39:21 :
Après avoir avaler ma Monster fraîche, je part me train avant de lancer au soloQ 3s ou 2s, je précise que je gravite autour du platine/diamantJe lance ma première game de 3s, petite victoire facile 3-0
Deuxième game, je vois une team en face avec des noms court, beau qui ont un sens, mon smurfOmetre s’affole légèrement
Premier kick off en face ça speedflip into wall et le mec part en air drag, il arrive à avoir un reset, ça tape sur la barre et ça rentre
Et après ça était un festival de freestyle de la part de la team adverse, des mécaniques digne de joueurs C1/C2/C3, le tout en spamant des « Quel arrêt » ou « Bien vu »
Je suis en high plat/diams issou
J’adore les smurfs
Les smurf c'est des célestins qui valent strictement rien IRL et se vont chier dans la bouche avec leur vrai compte, donc pour compenser ils font des smurf pour se sentir FORTS (juste sentir parce que c'est rien d'autre que des diarrhées) et donc gagner des matchs et faire les toxic
Voila comment je vois les gens qui smurf
Faudra m'expliquer pourquoi en D1 je me mange des champion en classé et même en occasionnel
Le 21 novembre 2021 à 11:54:31 :
Faudra m'expliquer pourquoi en D1 je me mange des champion en classé et même en occasionnel
Occa t'as un elo caché donc plus tu joue plus tu monte
Je suis C2 et mes lobbys en casu sont remplis de gc
Et en classé comment ça ,genre en fin de partie tu vois que c'était un champ en face ? Ça c'est bizarre par contre
Le 21 novembre 2021 à 12:52:36 :
Le 21 novembre 2021 à 11:54:31 :
Faudra m'expliquer pourquoi en D1 je me mange des champion en classé et même en occasionnelOcca t'as un elo caché donc plus tu joue plus tu monte
Je suis C2 et mes lobbys en casu sont remplis de gcEt en classé comment ça ,genre en fin de partie tu vois que c'était un champ en face ? Ça c'est bizarre par contre
Gagnant tournoi champion par exemple, j'en croise souvent
Et je vois la diff à la façon de jouer, mécaniques
C'est quoi ces serveurs bordel
J’en peut plus de ces serveurs de merde
1 game sur 2 ça me deco quelques secondes
J'ai loose 6 games d'affilées, c'était sympa. Dans l'ordre : 10 premières secondes de jeu, mon mate essaie de me faire une passe devant les adversaires, je recule pour anticiper le shot, mon mate me fonce dedans, but. Il me troll pendant toute la game. Deuxième, un mate qui lag. Troisième, un mate qui lag. Quatrième, un mate qui lag et qui joue au clavier sans touche S mais qui n'a pas bind une autre touche pour remplacer. Cinquième un mate qui lag. Sixième, un mec qui joue sur le compte de son frère et qui joue la deuxième game de toute sa vie.
Bon bon bon.
Au moins t'es sûr de pas être cocu
J'ai continué sur la même lancée dans toutes mes games. Vraiment toutes. J'ai perdu 130 points en 2s et 150 en 3s. Je vais bien.
putain j'essai de devenir bon en 1v1, mais impossible 1 partie sur 2 je tombe contre un smurf en c3
Les putains d'alliés qui bougent pas de nos putains de cage ça me bouffe la gueule
Le pire c'est que ces fils d'inceste sont jamais là quand il faut en attaque mais qu'en prime, les seules fois de leur misérables vies où ils doivent être en défense, ils le sont pas parce qu'ils se jettent sur une balle de mort
Je viens de réaliser qu'on est samedi,je comprends mieux mes multiples défaites dans des games stériles depuis hier soir,le moment idéal pour prendre du rang en 1v1,je vais tâcher d'en profiter
Le 26 novembre 2021 à 16:21:05 :
J'ai continué sur la même lancée dans toutes mes games. Vraiment toutes. J'ai perdu 130 points en 2s et 150 en 3s. Je vais bien.
Bwahahahahaha les mecs qui s'acharnent jusqu'à perdre 150 points et qui après sont en mode olala c'était pas mon jour hein
Vous savez pas quand vous arrêter
? Genre au bout de 5-6 défaites dans la soirée pourquoi vous passez pas juste à autre chose ?