Se connecter

Rocket League

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
93
Esclavedeluxe
Niveau 8
20 avril 2024 à 04:02:43

Le 17 décembre 2016 à 22:58:31 :
Juste un mot sur les personnes qui quittent le jeux dès qu'ils prennent un but le truc complètement enfantin .... se sont sûrement des faible vus que dans la vie de tout les jours dès qu'il y a une difficulté à relever ils doivent se tirer sec , se cacher ou baisser les bras .

Sinon ça roule .

Le pire est que ça veut etre SSL, alors que ça a aucun mental :rire: .

Bon, j'ai l'impression de suivre depuis quelque temps la même boucle avec ce schéma.

Début de match ultra important : Une équipe marque rapidement 2-3 buts, tout leur réussit et l'autre équipe fait des erreurs ou prend des buts bêtes (kick off, afk).
Équipe qui mène : Il faut marquer à chaque occasion pour avoir un avantage confortable.
Équipe qui perd : Essayer de limiter les dégâts à 2-3 buts, ça reste jouable.

2e phase, l'équipe qui perd se ressaisit et va profiter pour mettre 1 ou 2 buts. L'autre équipe, qui était en phase de chance, débute un autre match. L'objectif est de ne pas encaisser de but.

3e phase, vous avez compris l'inverse, mais un peu plus équilibré.

Dernière phase, l'équipe qui tient le score fait n'importe quoi, même avec 3 buts d'avance, et est sous pression. Les autres le voient et, quand ils marquent un but, ils sont confiants et peuvent revenir.

Il y a une autre variante où l'équipe qui était menée au début mène de 2-3 buts et peut s'effondrer à la fin...

La même boucle :rire: perd ou gagne d'un but à chaque fois.

Bref, quand tu mènes, tu as intérêt à gérer les 2 premières phases pour t'assurer un avantage confortable rapidement :hap:

Quand tu es mené, profite de la seconde phase pour revenir.

Au final, c'est l'aspect mental qui prime et peu de joueurs sont à leur meilleur niveau sur tout le match... :-)

doublox03
Niveau 8
26 avril 2024 à 06:06:42

Je vais pas me plaindre mais je comprend pas...j'ai galerer ma maman en diam 3 pour monter, avec des matchs de fou smurf...etc et des tm8 parfois débiles mais cetais tendu.

Je passe le c1 presque c2 et je trouve le niveau tranquil je galère moins.. après le c2 ça va être chaud vu que les c1 actuelle ils supportent rien ces fdp. Tu prend un but et directe afk. Les gars pleurent que tu chases, mais on le voit maintenant quand ça double commit avec zéro boost...hein bande de mongole.

Puis, dédicace à mon poteau de tout à l'heure, on perd la balle au centre, ça part en contre attaque et lui se prend un abonnement télépeage pour aller chercher du boost dans le camps adverse pendant que je prend un 2vs1... shhhaa l'extase frère de vivre ça avec un "quel arret" de son tm8 qui n'est même pas filmer par la camgoal tellement il était loin de l'action.

Peace

9785V2
Niveau 51
26 avril 2024 à 16:00:20

Le 26 avril 2024 à 06:06:42 :
Je vais pas me plaindre mais je comprend pas...j'ai galerer ma maman en diam 3 pour monter, avec des matchs de fou smurf...etc et des tm8 parfois débiles mais cetais tendu.

Je passe le c1 presque c2 et je trouve le niveau tranquil je galère moins.. après le c2 ça va être chaud vu que les c1 actuelle ils supportent rien ces fdp. Tu prend un but et directe afk. Les gars pleurent que tu chases, mais on le voit maintenant quand ça double commit avec zéro boost...hein bande de mongole.

Puis, dédicace à mon poteau de tout à l'heure, on perd la balle au centre, ça part en contre attaque et lui se prend un abonnement télépeage pour aller chercher du boost dans le camps adverse pendant que je prend un 2vs1... shhhaa l'extase frère de vivre ça avec un "quel arret" de son tm8 qui n'est même pas filmer par la camgoal tellement il était loin de l'action.

Peace

Le problème c'est la distribution des rangs qui est claquée.

J'oscille entre D3D4 et C1D1, j'vais trouver des mecs qui ont un niveau platine en face, ils vont prendre un 5-0 alors qu'on est au même rang, le match d'après, je croise un Grand Champion qui m'éclate parce qu'il flip reset et a une vitesse de jeu 50% plus élevée que la moyenne du rang actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faut imaginer, c'est comme une course de F1, mais y a des F1 modernes, des F1 des années 80, et des prototypes expérimentaux plus rapides que les F1 modernes, y a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La ou je suis actuellement, ça pourrait réellement être renommé "Quelque part entre le Platine 3 et le Grand Champion 1" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pedroll
Niveau 9
26 avril 2024 à 20:19:31

Le 26 avril 2024 à 16:00:20 :

Le 26 avril 2024 à 06:06:42 :
Je vais pas me plaindre mais je comprend pas...j'ai galerer ma maman en diam 3 pour monter, avec des matchs de fou smurf...etc et des tm8 parfois débiles mais cetais tendu.

Je passe le c1 presque c2 et je trouve le niveau tranquil je galère moins.. après le c2 ça va être chaud vu que les c1 actuelle ils supportent rien ces fdp. Tu prend un but et directe afk. Les gars pleurent que tu chases, mais on le voit maintenant quand ça double commit avec zéro boost...hein bande de mongole.

Puis, dédicace à mon poteau de tout à l'heure, on perd la balle au centre, ça part en contre attaque et lui se prend un abonnement télépeage pour aller chercher du boost dans le camps adverse pendant que je prend un 2vs1... shhhaa l'extase frère de vivre ça avec un "quel arret" de son tm8 qui n'est même pas filmer par la camgoal tellement il était loin de l'action.

Peace

Le problème c'est la distribution des rangs qui est claquée.

J'oscille entre D3D4 et C1D1, j'vais trouver des mecs qui ont un niveau platine en face, ils vont prendre un 5-0 alors qu'on est au même rang, le match d'après, je croise un Grand Champion qui m'éclate parce qu'il flip reset et a une vitesse de jeu 50% plus élevée que la moyenne du rang actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faut imaginer, c'est comme une course de F1, mais y a des F1 modernes, des F1 des années 80, et des prototypes expérimentaux plus rapides que les F1 modernes, y a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La ou je suis actuellement, ça pourrait réellement être renommé "Quelque part entre le Platine 3 et le Grand Champion 1" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Réel !

L'écart de niveau entre les joueurs d'un même rank est devenu aberrant.

80% des matches c'est freewin ou freelose.

Esclavedeluxe
Niveau 8
01 mai 2024 à 00:45:10

Le 26 avril 2024 à 20:19:31 :

Le 26 avril 2024 à 16:00:20 :

Le 26 avril 2024 à 06:06:42 :
Je vais pas me plaindre mais je comprend pas...j'ai galerer ma maman en diam 3 pour monter, avec des matchs de fou smurf...etc et des tm8 parfois débiles mais cetais tendu.

Je passe le c1 presque c2 et je trouve le niveau tranquil je galère moins.. après le c2 ça va être chaud vu que les c1 actuelle ils supportent rien ces fdp. Tu prend un but et directe afk. Les gars pleurent que tu chases, mais on le voit maintenant quand ça double commit avec zéro boost...hein bande de mongole.

Puis, dédicace à mon poteau de tout à l'heure, on perd la balle au centre, ça part en contre attaque et lui se prend un abonnement télépeage pour aller chercher du boost dans le camps adverse pendant que je prend un 2vs1... shhhaa l'extase frère de vivre ça avec un "quel arret" de son tm8 qui n'est même pas filmer par la camgoal tellement il était loin de l'action.

Peace

Le problème c'est la distribution des rangs qui est claquée.

J'oscille entre D3D4 et C1D1, j'vais trouver des mecs qui ont un niveau platine en face, ils vont prendre un 5-0 alors qu'on est au même rang, le match d'après, je croise un Grand Champion qui m'éclate parce qu'il flip reset et a une vitesse de jeu 50% plus élevée que la moyenne du rang actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faut imaginer, c'est comme une course de F1, mais y a des F1 modernes, des F1 des années 80, et des prototypes expérimentaux plus rapides que les F1 modernes, y a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La ou je suis actuellement, ça pourrait réellement être renommé "Quelque part entre le Platine 3 et le Grand Champion 1" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Réel !

L'écart de niveau entre les joueurs d'un même rank est devenu aberrant.

80% des matches c'est freewin ou freelose.

Je crois qu'au meme niveau le mental joue énormément. Un but change tout, tu peux passer d'une chèvre a un Messi :rire: et inversement.

Il y a beaucoup d'aspect mental et peut sans rendre compte.

Xx-sanji
Niveau 36
01 mai 2024 à 01:03:02

Les résidus de foutre sur lesquels tu tombes en ranked ça devient usant vraiment

Une game ou on gagnait 2-0 ,on se fait remonter 2-2 , erreur de ma part mais chill on part en overtime c'est rien ,la le mec demande direct le FF spam what a save 6 fois ,la routine quoi

Puis le mec decide d'arrêter à moitier de jouer en plein OVERTIME (me fonce dessus exprès en spammant le quickchat,se met afk par moment :) )

Quand je vais voir son tracker je vois qu'il est GC1 en 1v1 et seulement GC1 en 2v2 , au vu de son rank 1v1 il devrait facilement être GC2-GC3 mais le mec a tellement l'habitude de ruiner la moitié de ses games qu'il se retrouve en low GC

Bref y'a aucun système de ban sur ce jeu c'est injouable , faudrait faire un système de réputation comme sur Dota 2 ou d'autres jeux selon ton comportement comme ça les toxiques jouent entre eux et les mecs qui ont un bon mental on joue entre nous :)

vladiburn
Niveau 38
09 mai 2024 à 22:00:42

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715284795-rl-rage-1.png

Les pauvres, ils mangent un 4-0 fast et c'est le craquage :hap:

Pilou_CS
Niveau 44
11 mai 2024 à 15:34:18

Il y a beaucoup d'aspect mental et peut sans rendre compte.

Y a pas de mental y a juste plein de smurf, de boostés, juste plein d'acc à cause du passage F2P
Soit game serrée ou massacre total (smurf) soit 5-0, y a pas d'entre 2
C'est dingue à quel point le jeu pue la merde par rapport à avant, les ranks champions sont des dépotoirs et low gc encore pire.

93
Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page