Je débute et j’aimerai savoir combien de temps de jeu est nécessaire en moyenne pour être diamant
Cela dépend vraiment du joueur. Certain vont l'atteindre en 500h et d'autres en 800.
Compte minimum 300/400h et encore je suis gentil.
J'ai environ 500 heures et je suis même pas Platine, d'autres avec le même temps sont déjà Diamant.
Ça dépend des gens.
600H et j'ai atteints diamant avant de redescendre platine. Mon niveau est bon mais pas assez stable pour rester aussi haut
400h ici pour être diamant en 2v2 et 3v3
175heures diam 3 2v2. Vous avez pris les heures passées dans le menu ou quoi ?
A non autant pour moi j'ai regardé temps de jeu, mais apparament faut faire x6.5
Du coup je tombe sur 300h ça me paraissait louche d'avoir si peu
480 heure + 100 +- en jeu libre pour etre champion 2
donc je dirais dans les 200-300 heure pour etre diamant
( je parle en reel temps de jeu pas ce que steam vous affiche prenez votre nombre de match et faites X6.5 ou X7 et ensuite divisé par 60 )
Moi des fois, je vois des semi pro (donc moins de 100 heures) diamant en 2V2 ....
Le 28 septembre 2017 à 17:43:35 bloublou17 a écrit :
Moi des fois, je vois des semi pro (donc moins de 100 heures) diamant en 2V2 ....
smurf
Le 28 septembre 2017 à 17:43:35 bloublou17 a écrit :
Toi tu débute :p
Je réouvre vite fais la discussion parce que de lire certaine absurdité de certaines personnes sa me rend dingue. Je m’explique je veux bien croire les personnes qui disent je suis diamant en 300h ou 400h mais les gars n’oublier pas de préciser svp que soi vous avez jouer avec des copains à vous qui étais plus fort ou même de votre niveau ou soi vous avez excuser moi l’expression un cul comme une valise et vous êtes tombez a chaque fois en 2v2 ou 3v3 avec de mate parce que arrêter de faire rigoler le monde Rocket League pour être au moins diamant il faut être à 600h de jeu et je suis gentil après j’admet que certaine personne s’entraine dure à coter en libre ect les heures passer sur le menu mais préciser pourquoi si vous diamant ou champ préciser dire comment et cb d’heure de jeu et arrêter de dire moi j’y suis arriver en mode random parce que Rocket League c pas call of merci d’avance
Au putain on en tient un bon là
600 heures meme pour le vrai ( ancien ) diamant c'est beaucoup 400h c'est une bonne moyenne je dirais
Le 05 novembre 2018 à 00:32:03 morgan1245 a écrit :
Je réouvre vite fais la discussion parce que de lire certaine absurdité de certaines personnes sa me rend dingue. Je m’explique je veux bien croire les personnes qui disent je suis diamant en 300h ou 400h mais les gars n’oublier pas de préciser svp que soi vous avez jouer avec des copains à vous qui étais plus fort ou même de votre niveau ou soi vous avez excuser moi l’expression un cul comme une valise et vous êtes tombez a chaque fois en 2v2 ou 3v3 avec de mate parce que arrêter de faire rigoler le monde Rocket League pour être au moins diamant il faut être à 600h de jeu et je suis gentil après j’admet que certaine personne s’entraine dure à coter en libre ect les heures passer sur le menu mais préciser pourquoi si vous diamant ou champ préciser dire comment et cb d’heure de jeu et arrêter de dire moi j’y suis arriver en mode random parce que Rocket League c pas call of merci d’avance
j'ai un pote qui est Champion 3 en 600 heures tu auras beau dire que c'est impossible je peux t'assurer qu'avec un bon entrainement et quelques conseils de ma part il est monté de C1 à C3 en 1 semaine même pas. Bien sûr il a encore pas mal de lacune au niveau de la fluidité de son jeu et de sa régularité mais c'est possible.
Après le boost de psyonix ce n'est plus aussi dur de monter qu'avant.
D’accord j’entend bien ce que vous dites mais juste une dernière chose par exemple début platine jusqu’a Champ on ne peut pas rush tous les matchs solo entre les joueurs moins bon que vous et les toxics tu stagne et les matchs son pas régulier donc je pense qu’il faut quand même l’aide d’un ami d’un bon niveau pour avancer je suppose quand même dite moi si je me trompe ?
Il m'a fallu bien 800 heures pour taper diamant et y rester je dirais. Je suis à 1400 et j'y suis toujours
D’accord jiemel c’est bien ce qui me semblais merci de vos réponse bye
et quelques conseils de ma part
J'ai roté du sang
Le 05 novembre 2018 à 16:02:36 morgan1245 a écrit :
D’accord jiemel c’est bien ce qui me semblais merci de vos réponse bye
Tu as l'air assez borné et fermé sur le sujet mais sache que la personne dont je parlais est monté en champion en 400 heures en solo Q. Ce n'est qu'après que j'ai décidé de l'aider un peu pour sa montée en champ 3.