C'est dingue, depuis le temps que j'y joue, je me suis jamais pointé ici et j'ai jamais fait d'échange.
Je sais même pas comment ça fonctionne
Ah bah oui, je suis venu en 2017.
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais fait d'échange, j'ai pas mal de plans qui ne me servent pas, je souhaite rester F2P donc j'aimerais échanger des plans contre une carrosserie parmi les suivantes : biomasse, fire god, glorifier ou heath wave et 2000 crédits pour pouvoir l'acheter ensuite !
Voici une liste des plans qui peuvent être intéressant, en ma possession :
Voitures : - Plan animus GP (Meneur de jeu ou normal)
- Plan CentioV17
- Plan Cyclone
- Plan Diestro
- Plan Jager 619 RS
- Plan samurai
- Plan sentinel (libéro)
- Plan Winzer
Plan carrosserie :
- Plan magma
- Plan Marée Montante
- Plan Petillant
Plan explosion de but :
- Plan Atomizer
- Plan tempête de météore
- Plan Toon
- Plan tsunami Beam
Plan roues :
- Plan Chaudron
- Plan Balla-carra (normal, mais aussi en blanc titane)
- Plan Clockwork (citron vert)
- Plan Draco
- Plan FGSP
- Plan IO (pourpre, mais aussi Infini)
- Plan K2 (modèle)
- Plan Saptarishi
- Plan Turbine (rose)
- Plan tremblement (tortue)
- Plan voltaic (citron vert)
- Plan Zomba (orange)
Plan traînée de voiture :
- Plan Comète
- plan concentré de puissance (Terre de sienne)
- Plan framerate
- Plan Krackle
- Plan Pixel fire (vainqueur)
- Plan Proton
- Plan étoile de ninja
- Plan vague virtuelle
Contact par MP svp, je ne viens pas souvent sur ce Forum ! Merci
J'ai pas mal de plans et quelques accessoires à vendre contre des crédits si ça intéresse quelqu'un.
Mon ID c'est Vicdilou (PS4)
Bonjour,
J'ai quelques plans peints contre des crédits, si vous intéressez MP moi
Bon jeu à vous
Bonjour, je suis sur ps4 je voudrais échanger mes plans que j'ai en masse contre des items ou des crédits si une personne est intéressée
[Steam] ajoutez moi discord pour parlez d'une offre en particulier : J'aimeTropLePoulet#8992
H animus gp poupre W 200cr ou offre
H xdevil wt W 100cr ou offre
H Tsunami beam noir W 100cr ou offre
H quasar 3 wt W 200 cr ou offre
H toon sketch rose sniper W 150cr ou offre
H K2 pourpre sniper W 150cr ou offre
Vend Fennec blanche contre 1300 crédits.:(
PS4.:(
Bonjour les mecs je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'échanger son plan fennec basic Rouge ou noir contre mon plan fennec violet ?
Plateforme:PS4
Psn:madahara
Merci.
ElChonklo c quoi ton PSN je prend ta fennec blanche
darkdogenergy trop tard désolé ElChonklo m'a vraiment vendu la fennec blanche à 1300 cr (enfin il l'a vendu à mon fils de 11 ans qui en sourit encore de joie)... RL réserve quelquefois de belles surprises !
Bonjour à tous,
Je dispose de deux plans Fennec, Orange et Gardien de but si jamais quelqu’un est intéressé, je les vends 👍
Bonjour , je vends ou échange une dominus gt (jongleur) et quelque autres item , faites vos offres 😊 psn:Scarexvii (meme nom pour rocket id)
il ne trouve aucun joueur avec le pseudo Scarexvii ...
Bonjour je suis a la recherche d' une fennec je suis pres a trade des draco d'une valeur de 400cr et 11 roue aquarium d'une valeur de 20cr chaque une et aussi un road hog gris et une artemix gxt saffran intéresser me mp sur discord Fabien#2091
@didaaa35 g pas presiser les majusule ScareXVII
Switch
H crédits
W octane citron vert
W octane lime
Salut tout le monde!
Alors moi c'est simple, je suis un joueur occasionnel, je ne joue qu'avec la DeLorean ou dominus rarement.
J'ai 113 plans ( rares, exotique, roues, stickers, châssis, explosions but météores etc et j'en passe! )qui le servent a rien. Je file tous a celui qui sera intéressé
J'aimerais juste 100 creds pour un sticker animé dominus, j'échange tout le reste pour rien, je m'en fous complet:ok:
Celui qui est intéressé --> GT Xbox : aCMi Procyon
Ou envoyer un mess sur mon profil jvc
Salut, j'ai drop une Fennec terre de sienne et j'aimerais avoir une fennec normale, si quelqu'un est intéressé, mp moi ici ou sur le psn : medova_
Salut sur xbox, j’ai heatwave/vague de chaleur et je veux une fennec blanche puisque on l’a vendu à 1300 c
[H] 1300 RL Switch Credits [W] 1000 RL PC Credits