Bonsoir,
j'atteins les 100 heures de jeu et le rang platine, j'aimerais beaucoup tryhard et essayer de progresser un peu plus.
Seulement j'ai de plus en plus de problèmes de connexion qui me dissuadent déjà de lancer des rankeds et sont presque à me dissuader de relancer le jeu tout court ...
En jeu, la balle et les voitures ralentissent l'espace d'une seconde, puis la partie revient d'un coup à son état normal, ce qui chez moi donnent de brusques accélérations de la partie. Je ne vois pas non plus les voitures toucher la balle normalement, et je vois les tirs partir une seconde plus tard ...
En bref, je lag chaque seconde d'une partie que je lance en classée ou en normale.
Pendant presque toute la partie, le logo du compteur, parfois accompagné du message "variations de latence" apparaît en jaune, parfois en rouge.
J'ai pourtant une excellente connexion, avec la fibre orange (Sosh), je n'ai aucun problème de lag par ailleurs et même pendant ces parties, mon ping reste constant, entre 15 et 40 selon les jours.
Je suis assez patient, et j'aurais essayé de faire avec si ça n'était pas devenu absolument injouable ...
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller le jeu, et de jouer hors des "heures de pointe", ça ne change rien.
Des idées seraient les bienvenues, merci d'avance si certains essayent de m'aider ! :/
Salut
J'ai une super connections aussi, j'ai que des variations de latence sur rocket aucun autre jour, la seule solution qui marche pour moi c'est le câble ethernet je suis en wifi pour tous les autres jeux mais rocket je branche un câble ethernet pc à ma box et la tous va bien
Regarde si dans ta recherche t es pas en zone recommandé . Des fois ça envoie aux USA .
Sinon mémoire d entrée serveur ou je sais pas quoi tu as 3 choix essaie un autre des trois
Bonsoir, je réponds un peu retard car j'avais pas relancé le jeu entre temps.
Merci à vous deux, je n'avais pas pensé que le cable ethernet pourrait me sauver la mise mais effectivement quand je suis avec je ne lag plus du tout ! Problème résolu apparemment
Salut à tous, je relance le sujet car en passant d'un forum à l'autre je vois qu'il n'y à pas réellement de solutions, juste des petits miracles qui font que ca remarche tout à coup ..
J'ai déjà eu ce problème en Février : Lag complet et logo de variation de latence quand je changeai de caméra (vue ballon / vue libre), qui à duré 2 jours, et 1 semaine plus tard quand je l'ai relancé, tout allait mieux sans que j'ai fait quoique ce soit.
Aujourd'hui, ca fait déjà 3 jours que ça dure et toujours pas de solutions xD
Pour info, je suis en Ethernet depuis toujours (pas de carte réseau), déjà plus de 200h de jeux sur RL sans soucis (sauf celui là) et il n'y à que mon pc de connecté à la box pour un max de débit.. J'ai essayé toutes les petites astuces mais aucune n'a fonctionné pour le moment, est ce que vous en sauriez plus ou vous auriez des idées à tester ? Je suis preneur xD
PS : Ca me fait le coup uniquement sur ce jeux ^^'
la solution ce trouve peut-être dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hjMI2kOUiTA
En dessous du nombre de joueur en ligne quand vous êtes dans compétitif changer de région ( ce n'est pas dans les paramètre)
Bonjours jai le même problem jai tout essayer câble sur ma xbox one s jai la fibre jai tout fais pour ne plus avec cet latence qui me permet pas de m'améliorer
.. je sais plus quoi faire appart arrêter le jeu..
Pareil.. depuis 2 jours.. ping dans le vert toujours moins de 60 et pourtant j’ai de la latence ainsi que des rollback sans explications.
Quand vous etes en game regarder si votre ping augmente et diminue sans arret. Si c est le cas c est que vous avez des variations de ping ce qui produit vos lags. Ceci explique pourquoi meme qd vous avez un ping en dessous de 40 vous laggez qd meme. Personellement, la seule solution que je connaisse est de se cablé en ethernet.
Bonjour, je sais que ces postes date un peu mais j'ai exactement le même problème depuis le 14 Avril 2022. Une variation de ping qui fait que je vais de 25 à 30 et ça me fait laguer quelques secondes et cela très régulièrement. Je suis en CPL et j'ai environ 100 mbs/s et rien ne tourne en arrière plan quand je joue. Le truc qui est bizzare par contre c'est que si je mets mon PC en wifi ou en 4G avec mon téléphone et que je joue, je n'ai plus ces variations, mon ping est stable mais vers les 60 de pings quoi.... Quelqu'un aurait une idée ou trouver un réel solution à ça depuis ? Parce que je ne peux pas câbler à ma box directement perso ^^'