Bah voila bravo KC, comme prévu
BDS bien chaud quand même, je m'y attendais pas
La scène FR qui porte le jeu
KC est l'équipe à battre cette saison
On a clairement un top4
Le 11 février 2024 à 20:33:20 :
KC est l'équipe à battre cette saisonOn a clairement un top4
G2 foudroie la KC en dépit du surcotage de ces derniers
Vita aussi d'ailleurs mais les gens par ici sont aveuglés par la culture de l'instant
Wait and see
Content pour juicy qui était moyen+ chez moist (mais très bon en lan) là c'était clairement un joueur top tier sur le regional
C'est marrant comme toutes les équipes ont complètement changé et pourtant on se retouve pareil qu'au spring, moins la domination de vita
Le 11 février 2024 à 20:44:07 :
Vita aussi d'ailleurs mais les gens par ici sont aveuglés par la culture de l'instant
Wait and see
Vita aurait roulé sur le tournoi, contre m8, genre 70-80% des buts c'est du triple commit
Le 11 février 2024 à 20:44:07 :
Wait and see
Arrête tu te fais du mal
La team de justin s'est pas qualifiée au prochain regional (top 24) alors qu'ils ont fait top 4 au dernier
Le 11 février 2024 à 20:32:35 :
Le golem qu'il faut être pour regarder Antoine Daniel bordel
Le 12 février 2024 à 19:18:58 :
Tu connais le concept des goûts personnel ?
Qu'est-ce qui va pas dans ta vie Sanji ? Tu m'as l'air bien frustré. Allez raconte à tonton.
Le 12 février 2024 à 19:35:34 :
Qu'est-ce qui va pas dans ta vie Sanji ? Tu m'as l'air bien frustré. Allez raconte à tonton.
Ce mec est insupportable avec son air hautain,il est gênant et inintéressant. Tu sens a des kilomètres que le mec est un hypocrites en plus ,c'est même pas une question de goût, c'est vraiment un streamer de merde bien édulcoré sans talent qui ne fait que sucer les autres gros streamers.
Le 13 février 2024 à 01:14:49 :
Qu'est-ce qui va pas dans ta vie Sanji ? Tu m'as l'air bien frustré. Allez raconte à tonton.Ce mec est insupportable avec son air hautain,il est gênant et inintéressant. Tu sens a des kilomètres que le mec est un hypocrites en plus ,c'est même pas une question de goût, c'est vraiment un streamer de merde bien édulcoré sans talent qui ne fait que sucer les autres gros streamers.
Y a pas à être aigri comme ça frère, dose un peu mdr
Faut avouer que c'est un sacré enculé antoine daniel ,bien que je l'appréciait sur youtube ,sur twitch il est inbuvable
Mais pour revenir au sujet , vitality qui a enfin perdu officiellement depuis l'arrivée de Zen , ça sent l'effondrement et la perte de confiance sur ce Split...
Le 13 février 2024 à 17:56:12 :
Faut avouer que c'est un sacré enculé antoine daniel ,bien que je l'appréciait sur youtube ,sur twitch il est inbuvableMais pour revenir au sujet , vitality qui a enfin perdu officiellement depuis l'arrivée de Zen , ça sent l'effondrement et la perte de confiance sur ce Split...
Les games étaient catastrophiques, on aurait du de la soloQ en diamant 2 en terme de double/triple commit, heureusement qu'ils sont forts, si ils reprennent confiance et arrêtent de faire n'importe quoi ils ont encore moyen de gagner les worlds
c'est quand les prochains matchs svp? Jeudi ?
C'est quoi la ref du geste de rado quand il met le but?
Le 13 février 2024 à 01:14:49 :
Qu'est-ce qui va pas dans ta vie Sanji ? Tu m'as l'air bien frustré. Allez raconte à tonton.Ce mec est insupportable avec son air hautain,il est gênant et inintéressant. Tu sens a des kilomètres que le mec est un hypocrites en plus ,c'est même pas une question de goût, c'est vraiment un streamer de merde bien édulcoré sans talent qui ne fait que sucer les autres gros streamers.
Hé bah ,vous accordez vachement d'importance à des gens qui ignorent même votre existence pour certains
Le 13 février 2024 à 17:56:12 :
Faut avouer que c'est un sacré enculé antoine daniel ,bien que je l'appréciait sur youtube ,sur twitch il est inbuvableMais pour revenir au sujet , vitality qui a enfin perdu officiellement depuis l'arrivée de Zen , ça sent l'effondrement et la perte de confiance sur ce Split...
Ils ont quand même été top 4 en jouant comme ça donc je pense pas qu'ils vont s'effondrer comme BDS après les worlds
Mais la domination totale n'est plus là et tant mieux
Le 14 février 2024 à 11:56:53 :
C'est quoi la ref du geste de rado quand il met le but?
Est-ce que c'est bon pour vous (un geste que fait Squeezie apparemment, propriétaire en partie de m8 alpine du coup)
https://www.youtube.com/watch?v=g_4xIPZsfqA