Par contre belle idée de merde de faire le major pile en même temps que le major CS
Le 28 mars 2024 à 18:04:52 :
Ca joue grave bien les teams sud am
Ils sont très bon. Furia c'est top tier facile et Complexity très bon.
Je sens bien ma Prono' :
Le 28 mars 2024 à 18:18:12 :
J'avais complètement zappé que le major commençait aujourd'huiIl s'est passé quelque chose de remarquable jusqu'ici ?
M8 qui bat Rule one
J'avais complètement zappé que le major commençait aujourd'huiIl s'est passé quelque chose de remarquable jusqu'ici ?
Pas pu voir grand chose je mate quelque replay vite fait, mais rien de choquant niveau résultat
Si à part Furia qui a laminé LG, j'ai beau avoir Furia en favori sans problème et on sait que les NA sont surcoté, c'est une belle branlée quand même
Le 28 mars 2024 à 18:49:51 :
M8 qui bat Rule one
On parle bien de R1 avec Ahmad et Okhaliid ? Bien que M8 soit très surcôté, ils étaient plutôt favoris
Et Luminosity est bon normalement ? Le roster ne fait pas rêver en tout cas (Retals, Majicbear et Cheese)
Le 28 mars 2024 à 19:05:19 [El]Pistolero a écrit :
Le 28 mars 2024 à 18:49:51 :
M8 qui bat Rule one
On parle bien de R1 avec Ahmad et Okhaliid ? Bien que M8 soit très surcôté, ils étaient plutôt favoris
Et Luminosity est bon normalement ? Le roster ne fait pas rêver en tout cas (Retals, Majicbear et Cheese)
Non seulement ils sont nuls mais ils ont aucun potentiel d'upset non plus, c'est très très plat c'est horrible à voir jouer
J'aime bien retals mais bon c'est osef comme équipe
Vita dehors
Pas encore mais ils sont assez fébriles pour le moment .
Bon bah ce sera pas pour Vita. A moins que Rado se réveille mais j'y crois pas trop.
Zen est tout seul mais il a donné des buts gratos aussi, compliqué
Le 28 mars 2024 à 20:43:19 :
Bon bah ce sera pas pour Vita. A moins que Rado se réveille mais j'y crois pas trop.
On remplace Rado, Vita fait top 1/2 à voir face à KC, c'est triste '
Falcon ou Rule1 qui va gagner ce major, ils sont trop forts. Une pièce sur KC que je supporte
Le 28 mars 2024 à 20:43:54 :
Zen est tout seul mais il a donné des buts gratos aussi, compliqué
Avis sans doute non populaire mais pour moi c'est Zen qui foire le BO, il double commit ses mates énormément, on dirait qu'il était agacé. J'ai pas trouvé Rado ni Alpha mauvais, c'est du lourd en face.
Le 28 mars 2024 à 20:49:54 :
Falcon ou Rule1 qui va gagner ce major, ils sont trop forts. Une pièce sur KC que je supporte
Falco peut-être mais... RULE1 ? Redescends mon frère
ras et ses remarques de boomer soixantenaire
KC FALCONS ET M8 BDS qui tombent en même temps
putain mais falcons...
Le 28 mars 2024 à 20:49:54 :
Ramadan buff, ils veulent gagner vite pour aller manger
On va rigoler si on se retrouve avec un KC - Vita pour la qualif.
Le niveau que tu dois avoir pour taper la KC... C'est chaud.
T'es obligé d'être à 100%, le moindre relâchement et t'es puni.