Se connecter

Rocket League

Sujet : RLCS 2022-23
Antaku
Niveau 31
23 juin 2024 à 21:30:35

Le 21 juin 2024 à 22:10:55 :
J'aime trop le style de jeu de Beastmode c'est une dinguerie
Le gars est partout, saute sur tout etc

Il a l'air tellement libre avec sa voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

.

[El]Pistoleros
Niveau 3
23 juin 2024 à 21:33:43

Beastmode c'est top 3 mondial, le mec est un Monkeymoon amélioré

N'en déplaise aux chauvins français

Xx-sanji
Niveau 40
23 juin 2024 à 21:48:33

Daniel est meilleur que beastmode , d'ailleurs on en talk de son reset milieu de terrain , incroyable

Antaku
Niveau 31
23 juin 2024 à 21:58:34

Le 23 juin 2024 à 21:33:43 :
Beastmode c'est top 3 mondial, le mec est un Monkeymoon amélioré

N'en déplaise aux chauvins français

Les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Antaku
Niveau 31
23 juin 2024 à 22:59:17

Ggs à G2 la meilleure Team NA et sûrement du monde à l'heure actuelle :noel:

Beastmode MVP il est injouable
Ça doit être horrible de l'avoir comme adversaire

PaquetdePates
Niveau 46
23 juin 2024 à 23:29:54

Le 23 juin 2024 à 22:59:17 :
Ggs à G2 la meilleure Team NA et sûrement du monde à l'heure actuelle :noel:

Beastmode MVP il est injouable
Ça doit être horrible de l'avoir comme adversaire

Mais du coup on le sait même pas, car ils ont joués contre aucune équipe EU :hap:

PrinceduDmon
Niveau 39
24 juin 2024 à 02:14:45

La victoire des NA a aucune saveur, quand tu vois a côté un Itachi qui explose après chaque victoire de major c'est incomparable

Les worlds vont être fous, les G2 partent favoris, Falcons ont leur chance, M8 bien placés aussi, et Kcorp et Vitality en outsiders

Soap_5900
Niveau 34
24 juin 2024 à 10:57:55

Ce qui est fou c'est que, même si Falcons s'est bien défendu face à G2, ils ont pris une correction en vrai, G2 était bien plus rapide, beaucoup plus précis, franchement c'était plaisant à regarder.

Par contre M8 face à Falcons c'était un peu décevant, pas mal d'approximation de la part des M8 et il en fallait pas plus aux Falcons pour en profiter.

En tout cas le major promet de belles rencontres :oui:

GladosNique
Niveau 37
24 juin 2024 à 11:53:00

Personnellement déçu car à part M8 qui fait à fait du très bien travail lors de ces deux major on voit bien que le mercato des européens et des FR a été raté.

BDS, KC et Vita, tous choke.

Ça n’augure rien de bon pour les Worlds. D’ailleurs hier, c’était la première finale en LAN où il n’y avait pas d’équipe européenne.

stormyth3
Niveau 8
24 juin 2024 à 13:28:11

Le 24 juin 2024 à 11:53:00 :
Personnellement déçu car à part M8 qui fait à fait du très bien travail lors de ces deux major on voit bien que le mercato des européens et des FR a été raté.

BDS, KC et Vita, tous choke.

Ça n’augure rien de bon pour les Worlds. D’ailleurs hier, c’était la première finale en LAN où il n’y avait pas d’équipe européenne.

Je suis déçu aussi mais content en même temps

Enfin une vraie rivalité en face , enfin une année où on se dit pas "quelle équipe EU aura le titre "

GladosNique
Niveau 37
24 juin 2024 à 15:25:17

C'est sur que c'est plus disputé, mais tellement plus que nos FR/EU passeraient presque pour des outsider face à G2 et Falcons.

J'en tire pas d'énorme conclusions car d'ici aux Worlds il peut se passer beaucoup de choses mais la dynamique du moment ne nous donne pas favoris ça c'est clair.

G2 mérite largement je ne peux pas dire le contraire, en plus ils ont un roster de mecs sympathiques, c'est bien pour eux, mais ça reste des NA ça fait chier quand même :hap:

Zartounet
Niveau 36
29 juin 2024 à 02:18:12

Le 24 juin 2024 à 11:53:00 :
Personnellement déçu car à part M8 qui fait à fait du très bien travail lors de ces deux major on voit bien que le mercato des européens et des FR a été raté.

BDS, KC et Vita, tous choke.

Ça n’augure rien de bon pour les Worlds. D’ailleurs hier, c’était la première finale en LAN où il n’y avait pas d’équipe européenne.

Oui enfin faut relativiser, M8 c'est zéros victoires sur la scène domestique cette année, Kcorp et BDS ont connu une domination chacun à un moment, et Vitality subit le contrecoup de la perf aux worlds
Parler de mercato raté c'est un peu abusé je trouve
C'est surtout les autres régions qui ont concentrés leurs talents et rattrapé leur retard

Xx-sanji
Niveau 40
29 juin 2024 à 05:08:34

Le 29 juin 2024 à 02:18:12 :

Le 24 juin 2024 à 11:53:00 :
Personnellement déçu car à part M8 qui fait à fait du très bien travail lors de ces deux major on voit bien que le mercato des européens et des FR a été raté.

BDS, KC et Vita, tous choke.

Ça n’augure rien de bon pour les Worlds. D’ailleurs hier, c’était la première finale en LAN où il n’y avait pas d’équipe européenne.

Oui enfin faut relativiser, M8 c'est zéros victoires sur la scène domestique cette année, Kcorp et BDS ont connu une domination chacun à un moment, et Vitality subit le contrecoup de la perf aux worlds
Parler de mercato raté c'est un peu abusé je trouve
C'est surtout les autres régions qui ont concentrés leurs talents et rattrapé leur retard

Relativiser de rien du tout on en a raf des victoires en open ce qui compte c'est de se qualifier aux worlds en premier et ensuite de gagner un major ou plus

M8 se sont qualifiés aux worlds ,ont gagnés un major, excellent.
En plus de ça ils ont très bien perf le 2e major et sortent en demi sur une belle performance,rien à regretter.

On voit bien à quoi ça sert gagner 38 opens pour au final rater major+world avec la Karmine ....

Zartounet
Niveau 36
30 juin 2024 à 00:48:47

Le 29 juin 2024 à 05:08:34 :

Le 29 juin 2024 à 02:18:12 :

Le 24 juin 2024 à 11:53:00 :
Personnellement déçu car à part M8 qui fait à fait du très bien travail lors de ces deux major on voit bien que le mercato des européens et des FR a été raté.

BDS, KC et Vita, tous choke.

Ça n’augure rien de bon pour les Worlds. D’ailleurs hier, c’était la première finale en LAN où il n’y avait pas d’équipe européenne.

Oui enfin faut relativiser, M8 c'est zéros victoires sur la scène domestique cette année, Kcorp et BDS ont connu une domination chacun à un moment, et Vitality subit le contrecoup de la perf aux worlds
Parler de mercato raté c'est un peu abusé je trouve
C'est surtout les autres régions qui ont concentrés leurs talents et rattrapé leur retard

Relativiser de rien du tout on en a raf des victoires en open ce qui compte c'est de se qualifier aux worlds en premier et ensuite de gagner un major ou plus

M8 se sont qualifiés aux worlds ,ont gagnés un major, excellent.
En plus de ça ils ont très bien perf le 2e major et sortent en demi sur une belle performance,rien à regretter.

On voit bien à quoi ça sert gagner 38 opens pour au final rater major+world avec la Karmine ....

Donc toutes les équipes sauf M8 ont fait un mercato pourri et pourtant M8 s'est fait dominer sur 80% des compétitions jouées cette année par ces mêmes équipes... si ça te paraît logique écoute !
Et la victoire de M8 au Major 1 se joue à 1 but contre la Karmine, pareil pour Vitality qui perdent en game 7 overtime face à G2, mais à t'entendre à part M8 toutes les équipes EU font une année merdique

La vérité c'est que les équipes EU ont manqué le second Major au global, ça veut pas dire qu'on a été ridicules pour autant

+ la Karmine est qualifiée aux worlds

Xx-sanji
Niveau 40
30 juin 2024 à 01:59:33

Le 30 juin 2024 à 00:48:47 :

Le 29 juin 2024 à 05:08:34 :

Le 29 juin 2024 à 02:18:12 :

Le 24 juin 2024 à 11:53:00 :
Personnellement déçu car à part M8 qui fait à fait du très bien travail lors de ces deux major on voit bien que le mercato des européens et des FR a été raté.

BDS, KC et Vita, tous choke.

Ça n’augure rien de bon pour les Worlds. D’ailleurs hier, c’était la première finale en LAN où il n’y avait pas d’équipe européenne.

Oui enfin faut relativiser, M8 c'est zéros victoires sur la scène domestique cette année, Kcorp et BDS ont connu une domination chacun à un moment, et Vitality subit le contrecoup de la perf aux worlds
Parler de mercato raté c'est un peu abusé je trouve
C'est surtout les autres régions qui ont concentrés leurs talents et rattrapé leur retard

Relativiser de rien du tout on en a raf des victoires en open ce qui compte c'est de se qualifier aux worlds en premier et ensuite de gagner un major ou plus

M8 se sont qualifiés aux worlds ,ont gagnés un major, excellent.
En plus de ça ils ont très bien perf le 2e major et sortent en demi sur une belle performance,rien à regretter.

On voit bien à quoi ça sert gagner 38 opens pour au final rater major+world avec la Karmine ....

Donc toutes les équipes sauf M8 ont fait un mercato pourri et pourtant M8 s'est fait dominer sur 80% des compétitions jouées cette année par ces mêmes équipes... si ça te paraît logique écoute !
Et la victoire de M8 au Major 1 se joue à 1 but contre la Karmine, pareil pour Vitality qui perdent en game 7 overtime face à G2, mais à t'entendre à part M8 toutes les équipes EU font une année merdique

La vérité c'est que les équipes EU ont manqué le second Major au global, ça veut pas dire qu'on a été ridicules pour autant

+ la Karmine est qualifiée aux worlds

Comme je viens de te le dire l'important ce sont les trophées et compétitions majeures :gagner les majors ,se qualifier aux worlds et les worlds en eux mêmes.

Je sais pas si t'es au courant mais M8 sont 1er au classement EU niveau point , ça n'a aucun sens ce que tu dis.

La vérité c'est que dans le sport et l'esport il faut performer le plus possible mais surtout répondre dans les moments présents,ce que M8 a totalement fait.

Tu me parles de 80% de dénomination ,les mecs sont littéralement 1er au classement et pourquoi à ton avis ? Je vais te le dire parce que mentalement c'est des monstres , c'est pour ça qu'ils performent aussi bien en LAN.

Ensuite j'ai pas capté à quel moment les tops équipes EU ont fait un mercato "pourri"

Karmine a littéralement fait le move parfait c'est à dire d'acheter le 3e meilleur joueur au monde Atow

Bds ont pris la pepite Drali et Exotik un joueur extrêmement régulier ,fiable et qui est un monstre d'efficacité

Oxygen pareil en prenant Oski et Joyo j'ai pas besoin de te rappeler les monstres qu'ils sont.

Zartounet
Niveau 36
03 juillet 2024 à 01:12:33

Le 30 juin 2024 à 01:59:33 :

Le 30 juin 2024 à 00:48:47 :

Le 29 juin 2024 à 05:08:34 :

Le 29 juin 2024 à 02:18:12 :

Le 24 juin 2024 à 11:53:00 :
Personnellement déçu car à part M8 qui fait à fait du très bien travail lors de ces deux major on voit bien que le mercato des européens et des FR a été raté.

BDS, KC et Vita, tous choke.

Ça n’augure rien de bon pour les Worlds. D’ailleurs hier, c’était la première finale en LAN où il n’y avait pas d’équipe européenne.

Oui enfin faut relativiser, M8 c'est zéros victoires sur la scène domestique cette année, Kcorp et BDS ont connu une domination chacun à un moment, et Vitality subit le contrecoup de la perf aux worlds
Parler de mercato raté c'est un peu abusé je trouve
C'est surtout les autres régions qui ont concentrés leurs talents et rattrapé leur retard

Relativiser de rien du tout on en a raf des victoires en open ce qui compte c'est de se qualifier aux worlds en premier et ensuite de gagner un major ou plus

M8 se sont qualifiés aux worlds ,ont gagnés un major, excellent.
En plus de ça ils ont très bien perf le 2e major et sortent en demi sur une belle performance,rien à regretter.

On voit bien à quoi ça sert gagner 38 opens pour au final rater major+world avec la Karmine ....

Donc toutes les équipes sauf M8 ont fait un mercato pourri et pourtant M8 s'est fait dominer sur 80% des compétitions jouées cette année par ces mêmes équipes... si ça te paraît logique écoute !
Et la victoire de M8 au Major 1 se joue à 1 but contre la Karmine, pareil pour Vitality qui perdent en game 7 overtime face à G2, mais à t'entendre à part M8 toutes les équipes EU font une année merdique

La vérité c'est que les équipes EU ont manqué le second Major au global, ça veut pas dire qu'on a été ridicules pour autant

+ la Karmine est qualifiée aux worlds

Comme je viens de te le dire l'important ce sont les trophées et compétitions majeures :gagner les majors ,se qualifier aux worlds et les worlds en eux mêmes.

Je sais pas si t'es au courant mais M8 sont 1er au classement EU niveau point , ça n'a aucun sens ce que tu dis.

La vérité c'est que dans le sport et l'esport il faut performer le plus possible mais surtout répondre dans les moments présents,ce que M8 a totalement fait.

Tu me parles de 80% de dénomination ,les mecs sont littéralement 1er au classement et pourquoi à ton avis ? Je vais te le dire parce que mentalement c'est des monstres , c'est pour ça qu'ils performent aussi bien en LAN.

Ensuite j'ai pas capté à quel moment les tops équipes EU ont fait un mercato "pourri"

Karmine a littéralement fait le move parfait c'est à dire d'acheter le 3e meilleur joueur au monde Atow

Bds ont pris la pepite Drali et Exotik un joueur extrêmement régulier ,fiable et qui est un monstre d'efficacité

Oxygen pareil en prenant Oski et Joyo j'ai pas besoin de te rappeler les monstres qu'ils sont.

Je répondais à GladosNique qui disait ça plus haut

Et je répète : à un but prêt Kcorp et Vitality auraient aussi pu gagner un major, globalement à part BDS toutes les tops équipes EU ont bien perf à l'inter, y a pas m8 d'un côté et les autres (Vita ont choke celui ci mais Rado était malade donc circonstances contingentes, il a littéralement solo loose le BO alors que Vita avait tarté FURIA la veille)

Et si je fais référence aux compétitions régionales c'est en réponse au "toutes les équipes ont fait un mercato pourrit sauf m8"
Dans les faits sur 6/8 des compétitions jouées cette année, m8 a fait moins bien qu'une des trois autres équipes... c'est un peu trop pour parler de mercato raté d'un côté et d'une super équipe de l'autre

Donc je reprends : c'est pas l'EU qui fait un mercato horrible ou qui joue très mal, c'est juste que les autres régions ont concentrés leurs talents
Et tant mieux, y aura un peu de suspens cette année aux worlds et ça change des années précédentes

GladosNique
Niveau 37
04 juillet 2024 à 18:05:21

Ahmad prend sa retraite

Je suis surpris mais dernièrement j’ai pas suivi ses résultats

Aya22khmer
Niveau 12
14 juillet 2024 à 16:30:54

Pas suivi non plus ses dernières perfs mais pas surpris pour autant
Il arrivera jamais à trouver une team aussi compétitive qu'il a eu avec les Falcons

AA_givenchy
Niveau 10
26 juillet 2024 à 15:07:41

c'est sympa joueur pro RL en tout cas, les types sont payés 10k/mois pour faire de la soloQ 6mois/12

Antaku
Niveau 31
26 juillet 2024 à 18:45:07

- Joreuz chez CHIEF donc en OCE ???!! : https://x.com/ChiefsESC/status/1816292287808233630

Ma phobie les joueurs bons qui vont dans une Low Region :hap:
Joreuz est excellent mais le boug' se tape OCE ? mid

Sujet : RLCS 2022-23
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page